RufusTFirefly Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 Tesla X bien évidemment Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Tesla X bien évidemment Absolument deguelasse. par contre le Model3 ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 (modifié) il y a 26 minutes, Zitoun a dit : par contre le Model3 ❤️ faut aimer le design "bagnole japonaise des 90's" quoi... Modifié 9 mai 2019 par Toxic Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 il y a 32 minutes, Toxic a dit : faut aimer le design "bagnole japonaise des 90's" quoi... Ah. J’en ai croisé quelques unes, j’aime beaucoup. cest marrant d’ailleurs, tu achètes ta caisse en cb en 3 minutes sur le site, configuration comprise (pas grand choix de variantes). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 ben c'est juste...fade Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 Toxic fait du ekelund Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 2 hours ago, Zitoun said: Absolument deguelasse. par contre le Model3 ❤️ T’as aucun gout. J’imagine que t’es du genre a pas aimer les bottes pour homme aussi? 🧐 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : T’as aucun gout. J’imagine que t’es du genre a pas aimer les bottes pour homme aussi? 🧐 Je reviens d'Amsteerdaam où je n'ai pas trouvé de magasins de sabottes pour homme Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 Putain il se fait pas chier lui : https://www.leboncoin.fr/voitures/1613726144.htm/ Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 Génial : https://creapills.com/camping-car-solaire-dethleffs-ehome-20190509 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 3 hours ago, Planino said: Je reviens d'Amsteerdaam où je n'ai pas trouvé de magasins de sabottes pour homme T’as suivi mes conseils un peu ou tu m’as fait chier pour rien 🤓 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 3 heures, arno31 a dit : Putain il se fait pas chier lui : https://www.leboncoin.fr/voitures/1613726144.htm/ Je sais pas si en annonces suggérées vous avez les mêmes que moi, mais je suis abasourdi par les prix des 103sp Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2019 Partager Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 22 heures, RufusTFirefly a dit : T’as suivi mes conseils un peu ou tu m’as fait chier pour rien 🤓 Je n'avais pas de voiture donc je n'ai suivi que tes conseils sur Amsterdam même (sauf celui d'aller aux putes, je trouve cela pervers et déplacé de ta part de me proposer ça ) Par contre, j'ai demandé à tout les gens que j'ai croisé mais malheureusement je n'ai trouvé aucun Michael dans le quartier de Jordaan 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 mai 2019 Partager Posté(e) 10 mai 2019 (modifié) il y a 54 minutes, Planino a dit : Je n'avais pas de voiture donc je n'ai suivi que tes conseils sur Amsterdam même (sauf celui d'aller aux putes, je trouve cela pervers et déplacé de ta part de me proposer ça ) Par contre, j'ai demandé à tout les gens que j'ai croisé mais malheureusement je n'ai trouvé aucun Michael dans le quartier de Jordaan Woké tu y as passé tout ton temps ce qui veut dire... Modifié 10 mai 2019 par ma2t 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 https://www.rtl.fr/actu/international/pays-bas-ivre-il-s-endort-au-volant-de-sa-tesla-sur-l-autoroute-7797665125 y'en a qui ont vite trouvé une utilité à la conduite autonome Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a une heure, Toxic a dit : https://www.rtl.fr/actu/international/pays-bas-ivre-il-s-endort-au-volant-de-sa-tesla-sur-l-autoroute-7797665125 y'en a qui ont vite trouvé une utilité à la conduite autonome T'as tapé Tesla sur un site de vidéos pour adultes coquinous ?! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 Aux experts : j’ai la batterie de ma voiture à plat. J’ai démarré avec les câbles depuis la batterie de l’autre voiture. J’ai roulé 100 bornes et rebelotte. Mon voisin m’a conseillé de la charger cette nuit. Quand je fixe les câbles du chargeur sur les cosses, l’aiguille indique 2A et ça fait un léger bouillonnement dans la batterie. La batterie est elle HS? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 il y a 30 minutes, ma2t a dit : Poubelle... Surtout pas! tu l'amenes chez un ferrailleur, tu vas te faire qq euros . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 Merde 😞 Et si je mets une batterie de IPhone ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Merde 😞 Et si je mets une batterie de IPhone ? Sur le bon coin tu as des batteries neuve tombé du camion... J'ai trouvé ça il y a quelques temps pour une voiture que j'avais récup pour du bricolage... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 La charge n’a rien changé. La voiture ne démarre pas. Ça coûte combien de la changer ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 il y a 3 minutes, RAFtafarien a dit : Neuf + ou - 100€ chez feu vert ou norauto. J’espère que ça n’est que ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés