HelloMoto Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Un classique pour les amateurs, la fin est vraiment cool en plus. Le peu de ce que j'ai vu sur celui a Monaco semble daubesque. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 Profiter bien de vos gros bourrin thermique, ça va pas durer longtemps : Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 (modifié) 10 hours ago, arno31 said: Profiter bien de vos gros bourrin thermique, ça va pas durer longtemps : Ah! ah!, le mec pense que les assurances doivent prendre en compte le malus écologique dans l'estimation du coût du véhicule... Sinon, le comparatif avec les autres pays européens est intéressant... Pas plus mal de voir disparaitre à terme les SUV en ville... Modifié 23 octobre 2020 par hmg 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 Il y a 4 heures, hmg a dit : Pas plus mal de voir disparaitre à terme les SUV en ville... Et je fais comment pour aller chez @PaG le citadin sans mon SUV Premium allemand ? 😠 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 il y a 10 minutes, Zitoun a dit : Et je fais comment pour aller chez @PaG le citadin sans mon SUV Premium allemand ? 😠 Et comment font les gens qui ont des familles a transporter? Ils prennent des breaks qui polluent tout autant? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 il y a 3 minutes, PaG a dit : Et comment font les gens qui ont des familles a transporter? Ils prennent des breaks qui polluent tout autant? Je pense vraiment pas qu'un break pollue autant qu'un SUV... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Je pense vraiment pas qu'un break pollue autant qu'un SUV... Passat Break 2.0 TDI 150 : 130g/km Tiguan 2.0 TDI 150: 130g/km Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, PaG a dit : Passat Break 2.0 TDI 150 : 130g/km Tiguan 2.0 TDI 150: 130g/km J'ai pas trop envie de rentrer dans un grand débat, donc je m'arrete après ce post mais c'est une simple question de physique. Un SUV est plus élevé donc moins bon en aérodynamique, a espace intérieur fixe les SUV sont plus lourds. Donc forcément une conso plus élevée. Dans les exemples que tu donnes, on est a quel niveau d'espace occupable ? Les rares breaks du marché (les SUV ont un peu massacré la branche) sont souvent des paquebots avec un énorme espace intérieur. Ce genre de mesure vont relancer la branche du break et permettre des modèles alliant mieux consomation et espace occupable (même s'il en existe actuellement). -------------- Pour finir, c'est le moteur thermique qui est visé. Des SUVs hybrides sont déjà sur le marché, donc le SUV ne va pas disparaitre. Modifié 23 octobre 2020 par NicoPaviot 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 41 minutes ago, PaG said: Passat Break 2.0 TDI 150 : 130g/km Tiguan 2.0 TDI 150: 130g/km Dans une Passat Break, tu mets la Tiguan entière dans le coffre!! 3 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 il y a une heure, hmg a dit : Dans une Passat Break, tu mets la Tiguan entière dans le coffre!! Oui mais tu touches dans les chemins et tu peux pas tracter Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 Ces émissions de CO2 dépendent-elles compte de la consommation ? J'imagine que oui. C'est une mesure à la sortie de l'échappement avec voiture sur un banc, c'est ca ? Je suis donné à 172 g/km, mais ma voiture a 15 ans et pas mal de milliers de km Dans mon esprit, la plus grosse pollution vient des voitures roulantes qui partent à la casse artificiellement. Certes, les vielles elles polluent plus à l'tilisation, mais l'énergie pour fabriquer de nouveaux modèles, ca doit être conséquent, non ?... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Par curiosité, vous payez combien pour le contrôle technique de base dans votre coin ? J'ai l'impression de me faire enfler Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 La technique est de changer de voiture avant les 4 ans pour être tranquille. Ca permet d'avoir un SUV Premium allemand de dernière génération à chaque fois ❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 40 minutes, GG a dit : Par curiosité, vous payez combien pour le contrôle technique de base dans votre coin ? J'ai l'impression de me faire enfler Entre 55 et 70€ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Entre 45 et 50 euros. Ttc. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 65 ttc Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Je sentais bien que 85€ c'était un peu l'arnaque 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Pardon moi c'était h.t. Oui tu te fais avoir. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 1 heure, GG a dit : Par curiosité, vous payez combien pour le contrôle technique de base dans votre coin ? J'ai l'impression de me faire enfler 50 balles contre visite gratos 😀 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 il y a une heure, Zitoun a dit : La technique est de changer de voiture avant les 4 ans pour être tranquille. Ca permet d'avoir un SUV Premium allemand de dernière génération à chaque fois ❤️ Ceux qui lorgnent un 4x4 américain deuxième main n'ont donc rien compris !? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 17 minutes, shamanik a dit : J'ai déjà payé 45€ TTC à Roques. Y'a 8 ans 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 à l’instant, shamanik a dit : Je sais plus exactement mais oui ça commence à faire. Je viens de regarder et aujourd'hui il est à 55€. Ça va, c'est honnête. En plus le gars est sympa. Euh du coup quand j'en aurais besoin, c'est où qu'il faut aller en Ariège ? @VIX15 ? Ca depend aussi si y'a la CV avec ou pas. Et la dernière mise à jour du CT a fait augmenter les prix a cause de l'augmentation du nombre de contrôles. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 17 minutes, shamanik a dit : Je sais plus exactement mais oui ça commence à faire. Je viens de regarder et aujourd'hui il est à 55€. Ça va, c'est honnête. En plus le gars est sympa. Euh du coup quand j'en aurais besoin, c'est où qu'il faut aller en Ariège ? @VIX15 ? Il y en a un tout près de chez toi Après je connais pas les prix, c'est dans la moyenne certainement... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 65€ pour moi. Contre visite payante de mémoire... Et j'assume Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 55 Euros Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés