Zitoun Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Pour les contre visites, ça peut être gratuit si le mec n'a pas besoin de refaire rentrer la caisse dans l'atelier. Par exemple, un vitre de rétroviseur pétée. Et oui, avant la réforme, tu payais 50€ environ. Les CT étant plus longs, c'est sensiblement plus cher. N'oubliez pas le billet de 20 à glisser dans la main pour avoir un CT vierge Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 22 minutes, Zitoun a dit : Pour les contre visites, ça peut être gratuit si le mec n'a pas besoin de refaire rentrer la caisse dans l'atelier. Par exemple, un vitre de rétroviseur pétée. Et oui, avant la réforme, tu payais 50€ environ. Les CT étant plus longs, c'est sensiblement plus cher. N'oubliez pas le billet de 20 à glisser dans la main pour avoir un CT vierge Perso je l'avais mis dans la fente du monsieur quand il se baissait. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2020 Partager Posté(e) 14 décembre 2020 Sachez que @padawan est un génie. J'ai une pièce de ma Clio Estate qui est pétée (un truc dans le coffre), impossible a remplacer a l'unité.. https://www.thingiverse.com/thing:3547553/apps Il m'a trouvé un modèle 3D pour réparer ca. C'est merveilleux 🤩 Prends en de la graine @Caramel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 décembre 2020 Partager Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 55 minutes, PaG a dit : Sachez que @padawan est un génie. J'ai une pièce de ma Clio Estate qui est pétée (un truc dans le coffre), impossible a remplacer a l'unité.. https://www.thingiverse.com/thing:3547553/apps Il m'a trouvé un modèle 3D pour réparer ca. C'est merveilleux 🤩 Prends en de la graine @Caramel Mais c'est génial ça ! Tu récupère le fichier stl et tu le file à l'imprimante 3D ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2020 Partager Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) J’avais réparé ma plage arrière de Megane avec un taquet en bois. Prends ça padawan ! Modifié 14 décembre 2020 par Zitoun 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2020 Partager Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 13 minutes, Forrest a dit : Mais c'est génial ça ! Tu récupère le fichier stl et tu le file à l'imprimante 3D ? Aucune idée 1 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2020 Partager Posté(e) 14 décembre 2020 il y a une heure, PaG a dit : Aucune idée Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2020 Partager Posté(e) 15 décembre 2020 C'est quoi une imprimante 3D ? #ACCI Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Je vends la voiture de madame, j'ai vu qu'il fallait faire un enregistrement sur le site ANTS. Ca peut se faire a posteriori de la vente ou il faut absolument que l'acheteur soit présent? Ca remplace les cerfa papier? J'ai pas trouvé de réponse sur le putin de site ANTS Edit : J'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Et s'il n'enregistre pas le certificat d'immatriculation, tu recevras toutes ses amendes et points perdus Pour les récupérer, rien de plus simple: il te suffira d'attendre 6 heures dans une administration à la con. :vécu: 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Alors que s'il avait fait reprendre sa caisse par le concessionnaire, il aurait rien à faire et aurait été tranquille dès que les papiers étaient signés. La moindre merde sur sa voiture de qualitay dans les 6 mois et le vendeur peut se retourner contre lui. Mais pour gagner 300€ ça vaut p'tètre le coup/cout Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Alors que s'il avait fait reprendre sa caisse par le concessionnaire, il aurait rien à faire et aurait été tranquille dès que les papiers étaient signés. La moindre merde sur sa voiture de qualitay dans les 6 mois et le vendeur peut se retourner contre lui. Mais pour gagner 300€ ça vaut p'tètre le coup/cout 2000€ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 1 minute, PaG a dit : 2000€ C'est 2 fois sa valeur ! Er dire que t'as osé me la proposer Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 21 minutes, Zitoun a dit : Alors que s'il avait fait reprendre sa caisse par le concessionnaire, il aurait rien à faire et aurait été tranquille dès que les papiers étaient signés. La moindre merde sur sa voiture de qualitay dans les 6 mois et le vendeur peut se retourner contre lui. Mais pour gagner 300€ ça vaut p'tètre le coup/cout Et puis tu racontes n'importe quoi, la garantie légale pour les vices cachés c'est 2 ans et encore faut il prouver que le problème était connu et que le véhicule est inutilisable. 9/10 le vendeur est gagnant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Mais pour gagner 300€ ça vaut p'tètre le coup/cout Non mais faut comprendre les pauvres aussi, c'est normal qu'ils grattent partout, il faut savoir qu'en France beaucoup de gens gagnent à peine 2 ou 3000€ par mois !!! Comment veux-tu qu'ils s'en sortent avec si peu ? Quand tu vois ça tu comprends pourquoi les gens puent et s'habillent en jogging. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 37 minutes, Planino a dit : Non mais faut comprendre les pauvres aussi, c'est normal qu'ils grattent partout, il faut savoir qu'en France beaucoup de gens gagnent à peine 2 ou 3000€ par mois !!! Comment veux-tu qu'ils s'en sortent avec si peu ? Quand tu vois ça tu comprends pourquoi les gens puent et s'habillent en jogging. Tu sais combien il les facture ses massage le Pag ? Il passe son temps à l'équitation. Si lui est pauvre, je m'en coupe une Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a une heure, Zitoun a dit : Tu sais combien il les facture ses massage le Pag ? Il passe son temps à l'équitation. Si lui est pauvre, je m'en coupe une UN SOU EST UN SOU ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Tu sais combien il les facture ses massage le Pag ? Il passe son temps à l'équitation. Si lui est pauvre, je m'en coupe une Mouais, c'est le genre de type à ne pas payer sa taxe d'habitation à 100%... il dégouline de pauvreté, ça me dégoute. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 si tu veux être moderne, ou aussi moderne que zit', une belle allemande tout-électrique : regardes la publicité pour la mercedes_classe_AA, ils disent qu'elle peut atteindre le 80 km/h Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 janvier 2021 Partager Posté(e) 20 janvier 2021 Tesla model 3 sr+ : 36800 euros "prime gouv déduite mais hors éventuelle prime locale"..... Elon vient de tuer le game.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 Il y a 10 heures, arno31 a dit : Tesla model 3 sr+ : 36800 euros "prime gouv déduite mais hors éventuelle prime locale"..... Elon vient de tuer le game.... https://www.automobile-propre.com/essai-tesla-model-3-sr-on-a-teste-la-moins-chere-des-tesla/amp/ Esthétiquement ça fait pas rêver par contre, on dirait une sorte de mégane. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 il y a 5 minutes, Planino a dit : https://www.automobile-propre.com/essai-tesla-model-3-sr-on-a-teste-la-moins-chere-des-tesla/amp/ Esthétiquement ça fait pas rêver par contre, on dirait une sorte de mégane. L'avant est absolument dégueulasse, et c'est officiel. En blanc en plus avé les jantes de base... Mais le reste c'est presque génial à ce tarif Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 Les goûts et les couleurs...... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : Mais le reste c'est presque génial à ce tarif Oui mais c'est juste dommage d'avoir fait un design aussi neutre/commun. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2021 Partager Posté(e) 21 janvier 2021 il y a 7 minutes, Planino a dit : Oui mais c'est juste dommage d'avoir fait un design aussi neutre/commun. Ca reste l'entrée de gamme, si tu la fais parfaite, tu vends pas le reste Prends une Model S Performance si tu as (un peu) plus de budget ou encore plusse mieux, un Taycan, même le petit 4S ❤️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés