PaG Posté(e) 7 février 2024 Posté(e) 7 février 2024 C'est juste pour emmerder les gens qui viennent ponctuellement sur Paris. Dans ce cas les parking privés seront bien moins cher et la mairie de Paris leur a fait un beau cadeau. Citer
en_congés Posté(e) 22 avril 2024 Posté(e) 22 avril 2024 Mon boss m'a changé de voiture de fonction. Je suis passé d'une C4 Cactus 2 places société à... une C220 break. Tout l'art de la transition Pas moyen de connecter le Android Car en revanche... 1 1 Citer
cinq demi Posté(e) 10 août 2024 Posté(e) 10 août 2024 Quelqu'un saurait me dire le nom de ce type de connecteur ? Le cable alimente le moteur du correcteur de portée des phares avant de ma yaris ? https://postimg.cc/5YPWzNJy https://postimg.cc/cg1N6tVP Citer
sujet Posté(e) 4 novembre 2024 Posté(e) 4 novembre 2024 quand je prête ma voiture à mon neveu, assez souvent, mauvaise surprise : une fois c'est rétroviseur hors-service, une autre fois c'est pneu crevé, une autre fois il me la rend très en retard : résultat j'arrive en retard à la réunion syndicale (cela dit, dans une réunion syndicale, le plus important c'est l'apéro) 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 4 novembre 2024 Posté(e) 4 novembre 2024 il y a 15 minutes, sujet a dit : quand je prête ma voiture à mon neveu, assez souvent, mauvaise surprise : une fois c'est rétroviseur hors-service, une autre fois c'est pneu crevé, une autre fois il me la rend très en retard : résultat j'arrive en retard à la réunion syndicale (cela dit, dans une réunion syndicale, le plus important c'est l'apéro) Moi je l'avais prêté à un inconnu après un gros apéro dans une réunion syndicale, du coup je n'ai plus de voiture. Citer
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2024 Posté(e) 5 novembre 2024 merci de me conforter dans ma vision du syndicalisme Citer
sujet Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars question comparatif peugeot_208 et volkswagen_polo, vos avis ? 1 Citer
Messages recommandés