GG Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Je vais essayer de vendre ma voiture et aimerai lui redonner un peu de lustre ... du coup je me tâte à l'envoyer dans une station de nettoyage à la main où il font nettoyage intérieur/extérieur. Genre ca : http://venus-toulouse.fr/ Ou va : http://www.propcar-toulouse.com/ Ou encore là : http://www.lav-auto81.com/accueil.html Quelqu'un a-t-il déjà testé ce type de service ? Citer
Zitoun Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Un pote va depuis des années chez american car wash a coté du mac do a soupetard. Il en est content, j'en sais pas plus Ce qui est sur, c'est que meme à 100 une complète, ça donne une bonne image à ta caisse et pour la revente c'est cool, surtout le nettoyage du bloc moteur. Citer
GG Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Un pote va depuis des années chez american car wash a coté du mac do a soupetard. Il en est content, j'en sais pas plus Ce qui est sur, c'est que meme à 100 une complète, ça donne une bonne image à ta caisse et pour la revente c'est cool, surtout le nettoyage du bloc moteur. Oui c'est ce que je me dis, les 100 tu dois largement les retrouver dans la revente ou dans la négo qui doit être plus facile. Merci pour ton avis Citer
Zitoun Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Oui c'est ce que je me dis, les 100 tu dois largement les retrouver dans la revente ou dans la négo qui doit être plus facile. Merci pour ton avis C'est très con, mais quand tu vas voir une voiture qui t'intéresse et que tu vois qu'elle est très propre, tu te dis que le proprio est assez maniaque (et donc tu fais pleins de raccourcis à la con : embrayage en bon état, révisions faites en temps et en heures...) C'est comme les mecs qui mettent une annonce pour leur voiture ou tu la vois bien sale, c'est pas forcément de bonne augure. Ca reste de l'inconscient mais bon J'ai une voiture que je compte vendre 4500, les 100 pour lui faire une beauté avant les visites/essais, je pense sérieusement les mettre. Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Vidanges + filtres + disques AV + plaquettes + 4 pneus = _______ ? Citer
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Vidanges + filtres + disques AV + plaquettes + 4 pneus = _______ ? modele du véhicule? Citer
dondiego Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Vidanges + filtres + disques AV + plaquettes + 4 pneus = _______ ? 212M Citer
Cad Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Vidanges + filtres + disques AV + plaquettes + 4 pneus = _______ ? Faut sortir le chequier Citer
sujet Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 en ce moment le meilleur message de ce sujet c'est Pioupiou en page 5 Citer
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Vidanges + filtres + disques AV + plaquettes + 4 pneus = _______ ? tu peux compter entre 500 et 800 euros selon la bagnole (et encore 800 euros pour une caisse de catégorie moyenne) Citer
en_congés Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 tu peux compter entre 500 et 800 euros selon la bagnole (et encore 800 euros pour une caisse de catégorie moyenne) Je valide Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 modele du véhicule? XSARA Diesel Faut sortir le chequier tu peux compter entre 500 et 800 euros selon la bagnole (et encore 800 euros pour une caisse de catégorie moyenne) Ok Je valide Ok Merci ! Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Ariégeois va! Je connais un parigot qui a la même. Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Je connais un parigot qui a la même. Oui, mais la megane break l'avait tué au 20m départ arrêté Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Oui, mais la megane break l'avait tué au 20m départ arrêté Ah mais ça c'est parce que nijni est gros non ? Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Ah mais ça c'est parce que nijni est gros non ? Au fait, comment va ta femme? J'étais à Pamiers hier mais j'ai pas eu beaucoup de temps libre Citer
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Ah mais ça c'est parce que nijni est gros non ? nijni est à peu près taillé comme une allumette Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Au fait, comment va ta femme? J'étais à Pamiers hier mais j'ai pas eu beaucoup de temps libre Ma femme est moche, grosse et vieille. Donc ça va ps fort comme tu te doutes... Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Ma femme est moche, grosse et vieille. Peureux ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Ah mais ça c'est parce que nijni est gros non ? Non c'est moi qui suis gros Citer
PaG Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Vidanges + filtres + disques AV + plaquettes + 4 pneus = _______ ? Si tu le fais dans un garage : -pneus: 250 les 4 avec le montage (et les moins cher) -vidange et filtres: 100 -disques et plaquettes : 230 Total de 580 environ. Après si tu peux, tu fais ta vidange toi même, t'en a pour moitié prix. Et si tu commandes les pneus sur le net et tu les fais monter par un garage, pareil t'en auras des mieux pour aussi cher. voila Citer
Cad Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Après si tu peux, tu fais ta vidange toi même, t'en a pour moitié prix. voila Les freins c'est facile a faire aussi, du moins les plaquettes, pour les disques je ne sais pas... Modifié 7 juillet 2011 par Cad Citer
ZeStump Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 La vidange et les filtres c'est super simple aussi. Y a que les disques de frein qui sont durs... Sinon, les pneus il peut les prendre sur le net et ne payer que le montage au garage. C'est toujours ça et ça permet de choisir sa propre marque de gomme. Citer
Messages recommandés