Cad Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 La vidange et les filtres c'est super simple aussi. Y a que les disques de frein qui sont durs... Sinon, les pneus il peut les prendre sur le net et ne payer que le montage au garage. C'est toujours ça et ça permet de choisir sa propre marque de gomme. Ouaip, pour exemple, j'ai une taille batarde de pneu sur ma caisse, c'est 190 le pneu sur "allopneu" c'est 104 + 15 de montage dans un garage agréé à Montaudran. Citer
PaG Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Les freins c'est facile a faire aussi, du moins les plaquettes, pour les disques je ne sais pas... Oui les disques c'est chaud alors que les plaquettes ça va (enfin il parait ) Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Faut que je m'y mette aussi sur ma caisse perso (celle qui fait 120 bornes par mois ) 2 pneus 1 vidange Un échappement Un CT Et hop sur le bon coin Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Faut que je m'y mette aussi sur ma caisse perso (celle qui fait 120 bornes par mois ) 2 pneus 1 vidange Un échappement Un CT Et hop sur le bon coin C'est quoi ta caisse ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 306 cab. A peine 86000km :pauvrequiselapète: Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 C'est donc ça son piège à gonzesses Mais non, c'est les bons de réduc ! Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) La mienne est 100% origine, et en gris cosmos, peinture Peugeot très rare. :love: :love: Modifié 7 juillet 2011 par Zitoun Citer
en_congés Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Remplacement d'un faisceau gérant le ventilateur du radiateur de la clio : 226 euros Remplacement de la batterie de l'Espace : 200 euros Vidange + filtre, roulements avant, plaquettes et disques de l'Espace 632 euros Tout ça sur la même smeaine Et demain, je dépose la Clio pour vidange + filtres, plaquettes et disques, un bruit suspect et les pneus arrières. Bon, allons voir les résultats de l'Euromillions... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Double infraction d'un mec sur la route de Revel vers 20h15. D'abord il prend l'intérieur du rond point pour me couper la route à la sortie, puis double une automobiliste pour ensuite lui faire un queue de poisson. La conductrice pile et klaxonne forcément, réaction du chauffard : un gros fuck. j'ai essayé de le rattraper pour l'insulter mais il allait trop vite. Je pense que si j'avais pu, j'aurai essayé de lui emplatrer la gueule. Citer
Planino Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 600 bornes avec un limitateur de vitesse dans un gros break tout confort, ça passe tout seul Citer
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 600 bornes avec un limitateur de vitesse dans un gros break tout confort, ça passe tout seul Le limitateur est l'invention la plus débile du siècle Ca sert à quoi d'écraser une pédale pour garder une vitesse max alors qu'un régulateur permet de reposer ses jambes tout en restant tout le monde à la vitesse que tu souhaites? n plus avec les commandes au volant tu peux meme accelerer et décelérer aux pouces :playstation: Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Le limitateur est l'invention la plus débile du siècle Ca sert à quoi d'écraser une pédale pour garder une vitesse max alors qu'un régulateur permet de reposer ses jambes tout en restant tout le monde à la vitesse que tu souhaites? n plus avec les commandes au volant tu peux meme accelerer et décelérer aux pouces :playstation: Je ne peux que plussoyer ! Le limiteur, c'est du caca. Le régulateur, l'invention du siècle. Citer
Planino Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Euh.. je savais pas qu'il y avait une différence, ce que j'ai c'est les commandes au volant qui me permettent de me reposer les pieds Citer
dondiego Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Euh.. je savais pas qu'il y avait une différence, ce que j'ai c'est les commandes au volant qui me permettent de me reposer les pieds Bravo, tu as donc un régulateur. Citer
ZeStump Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Remplacement d'un faisceau gérant le ventilateur du radiateur de la clio : 226 euros Remplacement de la batterie de l'Espace : 200 euros Vidange + filtre, roulements avant, plaquettes et disques de l'Espace 632 euros Tout ça sur la même smeaine Et demain, je dépose la Clio pour vidange + filtres, plaquettes et disques, un bruit suspect et les pneus arrières. Bon, allons voir les résultats de l'Euromillions... T'as été au garage en face de l'entrée de l'usine Lafarge? C'est un bon plan (Black powaaaaaa) Citer
en_congés Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 T'as été au garage en face de l'entrée de l'usine Lafarge? C'est un bon plan (Black powaaaaaa) Exactement ! Citer
GG Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Euh.. je savais pas qu'il y avait une différence Je t'explique : le régulateur, il régule, mais le limiteur, il limite. Ne me remercie pas Citer
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Euh.. je savais pas qu'il y avait une différence, ce que j'ai c'est les commandes au volant qui me permettent de me reposer les pieds :gay: Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Le limitateur est l'invention la plus débile du siècle Ca sert à quoi d'écraser une pédale pour garder une vitesse max alors qu'un régulateur permet de reposer ses jambes tout en restant tout le monde à la vitesse que tu souhaites? n plus avec les commandes au volant tu peux meme accelerer et décelérer aux pouces :playstation: En cas de grosse circulation je préfère utiliser le limiteur, c'est beaucoup plus simple. Toutefois, le régulateur est d'une très grande utilité, surtout sur des longs trajets. Citer
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 limiteur Dangereux régulateur Consomation importante Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Dangereux Consomation importante Non le limiteur si c'est bien géré ce n'est pas du tout dangereux. En tout cas c'est moins dangereux que le régulateur en cas de grosse circulation. Pour le régulateur, c'est clair que ça consomme Citer
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Non le limiteur si c'est bien géré ce n'est pas du tout dangereux. En tout cas c'est moins dangereux que le régulateur en cas de grosse circulation. Pour le régulateur, c'est clair que ça consomme Le problème du limiteur, c'est que lorsque tu roules longtemps avec, tu peux oublier que tu l'as au moment où tu as besoin de foutre un coup d'accélérateur (pour doubler ou éviter un obstacle par exemple !). Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.