Mister Yellow Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Le problème du limiteur, c'est que lorsque tu roules longtemps avec, tu peux oublier que tu l'as au moment où tu as besoin de foutre un coup d'accélérateur (pour doubler ou éviter un obstacle par exemple !). Moi je le cale à 170km/h le limiteur, comme ça pas de problème Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 C'est un faux débat puisque le régulateur ET le limiteur est commandé par la meme manette. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Super, je me suis fait "frotter" la porte arrière sur un rond point par un type qui a décidé que depuis la file de gauche, il pouvait prendre la première sortie à droite, sans regarder si y a d'autres voitures autour de lui. Et bien sûr, il s'est ensuite dit qu'il n'était pas utile de s'arreter... Putain, la bagnole, j'arrête... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Super, je me suis fait "frotter" la porte arrière sur un rond point par un type qui a décidé que depuis la file de gauche, il pouvait prendre la première sortie à droite, sans regarder si y a d'autres voitures autour de lui. Et bien sûr, il s'est ensuite dit qu'il n'était pas utile de s'arreter... Putain, la bagnole, j'arrête... t'as pas eu le temps de noter sa plaque ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Non, juste eu le temps de voir que c'était une AX noire. C'est compliqué de s'arreter en plein rond point... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Non, juste eu le temps de voir que c'était une AX noire. C'est compliqué de s'arreter en plein rond point... Ax Plus tu te casses, plus tu t'en sors. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Demain matin, contrôle technique anticipé pour la 307...ça passe (à moindres frais) ou c'est la casse Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 C'est un faux débat puisque le régulateur ET le limiteur est commandé par la meme manette. N'importe nawak : j'ai un régulateur, mais pas de limiteur. Demain matin, contrôle technique anticipé pour la 307...ça passe (à moindres frais) ou c'est la casse Dommage, c'est une super caisse (à part les breaks qui ont quelques soucis je crois). Elle est en mauvais état ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Dommage, c'est une super caisse (à part les breaks qui ont quelques soucis je crois). Elle est en mauvais état ? Cabossée, la peinture qui se barre, tous les voyants sont allumés et elle consomme trop (+ 7 l/100 SP95). Elle a 10 ans, je ne la connais que depuis 1 an et demi mais c'est déjà trop. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Consomation importante C'est une blague? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 C'est une blague? Ah non pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Ah non pas du tout ! Plussun. Ca consomme plus car le régime est en constante variation pour ajuster la vitesse au km/h près. Et les variations de régime, c'est ce qui consomme le plus (évidemment, plus les variations sont amples, plus ça bouffe). Sans régulateur, les variations sont moins importantes. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Ah? Alors l'afficheur de consommation doit raconter des conneries. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Ah? Alors l'afficheur de consommation doit raconter des conneries. Oui, c'est pas toujours très fiable. Sur celui de consommation moyenne. Je sais que le mien, par exemple, ne prend en compte que les 30 derniers km. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 N'importe nawak : j'ai un régulateur, mais pas de limiteur. Tu t'es fait arnaquer lors de l'achat alors... Tu peux q'augmenter ou baisser ta vitesse avec la commande:confus: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Tu t'es fait arnaquer lors de l'achat alors... Tu peux q'augmenter ou baisser ta vitesse avec la commande:confus: Oui bien sûr ils ont saboté exprès MA caisse (et falsifié le manuel au passage) pour m'arnaquer. Et encore, voilà la gueule de l'arnaque Pourquoi ne pas simplement reconnaître que tu as tort ? Surtout qu'il y a une chiée de voitures ayant le limiteur et pas le régulateur. Modifié 19 juillet 2011 par tef75 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Pareil, j'ai le régulateur mais pas le limiteur Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Oui bien sûr ils ont saboté exprès MA caisse (et falsifié le manuel au passage) pour m'arnaquer. Et encore, voilà la gueule de l'arnaque Pourquoi ne pas simplement reconnaître que tu as tort ? Surtout qu'il y a une chiée de voitures ayant le limiteur et pas le régulateur. Tu réponds pas à ma question Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Régulateur présent mais limitateur absent sur beaucoup de BMW Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Tu réponds pas à ma question Ah y'a une question là-dedans ? : Tu t'es fait arnaquer lors de l'achat alors... Tu peux q'augmenter ou baisser ta vitesse avec la commande:confus: Repose-la en Français, je tenterai d'y répondre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Ah y'a une question là-dedans ? : Repose-la en Français, je tenterai d'y répondre Tu ne peux qu'augmenter ou baisser ta vitesse avec la commande ? De rien. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Tu ne peux qu'augmenter ou baisser ta vitesse avec la commande ? De rien. Tu es le DC de nawak ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Tu es le DC de nawak ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Si si, ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Si si, ça m'intéresse Je propose juste mon aide pour résoudre un conflit, dans un élan de bonté. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés