Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Tu ne peux qu'augmenter ou baisser ta vitesse avec la commande ? De rien. Oui mais ça ne veut toujours rien dire dans ce contexte En fait je crois que notre ami ne sait pas trop de quoi il parle Citer
iosa Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Putain une connasse m'a coupé la route en rentrant de Toulouse, heureusement que j'étais attentif. Vraiment irresponsable, elle a pas mis le cligno pour changer de voie et avait un jeune gosse derrière sans siège adapté Citer
nawak31 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai les 2 sur une 307. Le régulateur permet d'augmenter ou diminuer la vitesse sans la limiter à un maximum. Le limiteur ( ou limitateur ) permet de fixer une vitesse maximale et la bloquer sans pouvoir aller au-dela. Si tu comprends pas, ce n'est plus de mon ressort! Citer
HaGu Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Putain une connasse m'a coupé la route en rentrant de Toulouse, heureusement que j'étais attentif. Vraiment irresponsable, elle a pas mis le cligno pour changer de voie et avait un jeune gosse derrière sans siège adapté et l'autocollant qui va bien Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Super, après l'accident d'hier, après la clim qui me lache, et quand je change le fusible concerné, il pete apres 10 secondes de fonctionnement, vla ti pas que je trouve que ma caisse était pas nette dans les virages. Je viens de regarder : les 2 pneus neufs à l'arrière sont pas montés dans le même sens Citer
zouille Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Super, après l'accident d'hier, après la clim qui me lache, et quand je change le fusible concerné, il pete apres 10 secondes de fonctionnement, vla ti pas que je trouve que ma caisse était pas nette dans les virages. Je viens de regarder : les 2 pneus neufs à l'arrière sont pas montés dans le même sens C'est pas un cadeau qu'il t'a fait ton père ^^ Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 J'essaierai bien d'aller à bicyclette en clientèle, mais l'idée de partir voir des clients à Rodez me fait mal aux jambes... Citer
HaGu Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Super, après l'accident d'hier, après la clim qui me lache, et quand je change le fusible concerné, il pete apres 10 secondes de fonctionnement, vla ti pas que je trouve que ma caisse était pas nette dans les virages. Je viens de regarder : les 2 pneus neufs à l'arrière sont pas montés dans le même sens Citer
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) J'ai les 2 sur une 307. Le régulateur permet d'augmenter ou diminuer la vitesse sans la limiter à un maximum. Le limiteur ( ou limitateur ) permet de fixer une vitesse maximale et la bloquer sans pouvoir aller au-dela. Si tu comprends pas, ce n'est plus de mon ressort! Merci, je sais à quoi servent ces deux dispositifs. C'est toi qui ne sait pas t'exprimer. Ce n'est pas non plus de mon ressort. Ne rejette pas la faute sur les autres, merci. Donc pour tenter de te répondre à ta "question" alambiquée : j'ai un régulateur qui s'active via comodo composé d'un swicth (pour activer/désactiver le régulateur) et d'une molette pour augmenter ou réduire la vitesse choisie par incrémentation. Maintenant, pour cloturer notre conflit, tu as de la chance d'avoir les 2 sur les 307. J'ai voulu en acheter une équipée du régulateur, mais elles se font plutôt rares sur le marché de l'occasion. Faut viser une certaine finition (Premium je crois) ou en choper une équipée de l'option, et elle ne font pas foison. C'est dommage. Quant à "limiteur" et "limitateur", même si on entend régulièrement ce dernier, c'est "limiteur" qui est plus correct. Super, après l'accident d'hier, après la clim qui me lache, et quand je change le fusible concerné, il pete apres 10 secondes de fonctionnement, vla ti pas que je trouve que ma caisse était pas nette dans les virages. Je viens de regarder : les 2 pneus neufs à l'arrière sont pas montés dans le même sens Ceci dit, pour la clim, tu t'en sors bien. Moi aussi elle a pété : fuite du condenseur. Je m'attends à en avoir pour au moins 300 euros (trop chiant à changer) Modifié 19 juillet 2011 par tef75 Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Ceci dit, pour la clim, tu t'en sors bien. Moi aussi elle a pété : fuite du condenseur. Je m'attends à en avoir pour au moins 300 euros (trop chiant à changer) Je m'en tire bien pour la clim dans le sens où il fait pas encore trop chaud Citer
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 la semaine prochaine je vais reprendre une douille avec la caisse, je vais payé une nouvelle carte grise pour un changement d'adresse <_< Citer
Piou Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Je suis à 90500 kms et je procrastinise pour changer ma courroie Modifié 19 juillet 2011 par Pioupiou Citer
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Je suis à 90500 kms et je procrastinise pour changer ma courroie 98000 km Je recule l'échance au maximum en espérant que ça pète pas Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 C'est encore tôt Sur la clio, ça se fait à 120 000, sur l'Expert, je l'ai faite tenir jusque 185 000 Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 la semaine prochaine je vais reprendre une douille avec la caisse, je vais payé une nouvelle carte grise pour un changement d'adresse <_< C'est pas gratos pour changement d'adresse? Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 C'est pas gratos pour changement d'adresse? Pas dans le même département. Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Pas dans le même département. Ah ok. Moi je suis toujours 31, je m'en fous Demain matin, contrôle technique anticipé pour la 307...ça passe (à moindres frais) ou c'est la casse CT OK Bon la liste de réparations (très) conseillées est quand même longue... Citer
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 C'est pas gratos pour changement d'adresse? J'espere que t'es dans le vrai Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 98000 km Je recule l'échance au maximum en espérant que ça pète pas Disons que si ça pète au delà de 90000 et que ça te casse d'autres éléments moteurs, t'as plus de garantie... Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Disons que si ça pète au delà de 90000 et que ça te casse d'autres éléments moteurs, t'as plus de garantie... Elle l'est déjà plus Mais la courroie c'est effectivement hyper vicieux. En pétant ça peut te flinguer un moteur... Citer
GG Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Après 18ans de fidélité, je suis sur le point de quitter Citroën pour acheter une Ford ... je fais une connerie ou bien ? Citer
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Après 18ans de fidélité, je suis sur le point de quitter Citroën pour acheter une Ford ... je fais une connerie ou bien ? Si c'est une C5 pour une Ka, oui. Citer
GG Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Si c'est une C5 pour une Ka, oui. Non, je me sépare de mon super Berlingo pour une C-Max II ... Modifié 20 juillet 2011 par GG Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Non, je me sépare de mon super Berlingo pour une C-Max II ... Non, tu as fait un bon choix Ford est une valeur sûre, avec un bon rapport qualité/prestations/prix. T'as bien fait de faire l'empasse sur un Grand Picasso par exemple... Citer
GG Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Non, tu as fait un bon choix Ford est une valeur sûre, avec un bon rapport qualité/prestations/prix. T'as bien fait de faire l'empasse sur un Grand Picasso par exemple... Ben justement je devais partir sur un C4 Picasso mais j'y rentre pas Citer
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