Aller au contenu

Topic voiture

bruce31

Messages recommandés

Bon, la Clio est définitivement morte. Le garagiste veut bien me la reprendre pour pièces, et m'en propose 100 euros <_< sinon, c'est à la casse, et j'en suis pour 90 euros de ma poche...

Donc si quelqu'un veut des pièces de clio 2 1.5 de 2003 et qu'il a envie de récuperer cette épave (carrosserie en bon état, à part la portière arrière gauche), qu'il ne se prive pas, c'est à récuperer sur Montauban...

j'ai un collègue en vendant ca caisse en pièce détaché (une 306) a réussi a en tirer 300 et il lui reste des trucs a vendre donc si t'as la place et le temps ...

Bon, la Clio est définitivement morte. Le garagiste veut bien me la reprendre pour pièces, et m'en propose 100 euros <_< sinon, c'est à la casse, et j'en suis pour 90 euros de ma poche...

Donc si quelqu'un veut des pièces de clio 2 1.5 de 2003 et qu'il a envie de récuperer cette épave (carrosserie en bon état, à part la portière arrière gauche), qu'il ne se prive pas, c'est à récuperer sur Montauban...

Qu'est-ce qui a pété exactement ? Tu sais ?

Retour de Toulouse ce soir <_<

1,5km avant d'arriver, mon fils à retapissé les sièges, la moquette et les tapis à coup de chips, tomates et saucisson non digérés ... :cry:

Je vais rouler toutes vitres ouvertes pendant un moment B)

Tu l'auras nettoyée quand on fera un tour avec dans Paris ? B):ninja:

Tu l'auras nettoyée quand on fera un tour avec dans Paris ? B):ninja:

Of course B)

J'ai même mis un petit sapin senteur "Cèdre" à la place de mon fanion du Tef' :ninaj:

je précise si besoin est que c'est pas celle que j'ai en avatar hein :ninja: faudrait pas croire que tu vas chopper grâce à moi :ninja:

Modifié par fredC

Of course B)

J'ai même mis un petit sapin senteur "Cèdre" à la place de mon fanion du Tef' :ninaj:

je précise si besoin est que c'est pas celle que j'ai en avatar hein :ninja: faudrait pas croire que tu vas chopper grâce à moi :ninja:

Merde j'ai cru. :ninja:

Dommage je me serai bien vu le bras à la fenêtre sur les Grands Boulevards à mater les gonzesses dans ce bolide B)

Je pensais être sorti de la maffre avec les bagnoles suite ai décès de la clio.

Hier sur la route, je m approche dune voiture tractant une caravane, et juste avant que je la double, de la fumée sort de dessous sa caravane avant que son pneu n éclate. J évite de peu l enjoliveur.

Là, je commence à douter...

Arrivé à Toulouse , là clim se met à deconner...

Quelqu'un connait un bon marabout ?

Je pensais être sorti de la maffre avec les bagnoles suite ai décès de la clio.

Hier sur la route, je m approche dune voiture tractant une caravane, et juste avant que je la double, de la fumée sort de dessous sa caravane avant que son pneu n éclate. J évite de peu l enjoliveur.

Là, je commence à douter...

Arrivé à Toulouse , là clim se met à deconner...

Quelqu'un connait un bon marabout ?

Nan mais... c'est pas possible :lol:

:blackcat:

Ceci dit, sur le premier on peut dire qu'en fait tu as eu de la chance (et bien joué pour l'évitement de l'enjoliveur ;) )

Modifié par Wing

Bon sympa la Touran que j'ai récuperé. Sièges cuirs, plein d'options, de l'électronique de partout, boite auto, ça roule peinard.

J'ai juste passé 2h30 à nettoyer l'intérieur. Mon beauf l'avait jamais fait en 2 ans et demi : des tickets de péage, un biberon en verre, pété, un bonbon caramel/chocolat fondu, on en trouve des trucs sympas sous les sièges. Une paire de lunettes de soleil aussi. Et des poils de son clébard un peu partout aussi. Parce que quand tu transportes un chien à poil ras dans ta caisse, tu mets pas de bache hein...

Et le cuir bordel...Heureusement que j'ai une bonne lotion pour le nettoyage...

Mais merde, aucun entretien...Et il est passé sur un XC90 toutes options...Ca va être beau...

Verdict ?

Ca y'est c'est monté! Il faut 2000km avant d'avoir des résultats vraiment probants, autant te dire que c'est une belle arnaque, mais je l'ai eu gratos, donc je m'en branle. -_-

Sinon ce matin, vidange et nettoyage de la vanne EGR avec padawan (bon en fait moi je regarde surtout :ninja: )

Semaine prochaine les disques et plaquettes, pompe a gasoil, filtre a air.

Puis les pneus avant a commander sur Allopneus(quand leur site me fera pas planter le PC)