Aller au contenu

Topic voiture

bruce31

Messages recommandés

Ca y'est c'est monté! Il faut 2000km avant d'avoir des résultats vraiment probants, autant te dire que c'est une belle arnaque, mais je l'ai eu gratos, donc je m'en branle. -_-

Sinon ce matin, vidange et nettoyage de la vanne EGR avec padawan (bon en fait moi je regarde surtout :ninja: )

Semaine prochaine les disques et plaquettes, pompe a gasoil, filtre a air.

Puis les pneus avant a commander sur Allopneus(quand leur site me fera pas planter le PC)

Vous avez des bons plans pour les vannes EGR ?

Pour les pneus je passe souvent par ce site : http://www.dlplanetpneus.com/

Vous avez des bons plans pour les vannes EGR ?

Pour les pneus je passe souvent par ce site : http://www.dlplanetpneus.com/

les miens viennent de popgom avec choix de l'endroit ou je les ai fait monter

Ouais enfin les moins cher restent allopneus et 123pneus et on peut choisir de se les faire livrer direct dans une station de montage comme sur vos sites.

Montage a partir de 10 le pneu (jante tôle dépassant pas le 21")

Michelin Energy Saver commandés. 9 de différence avec Norauto sur le global. :)

J'ai failli dire DTC mais il est pas assez large.

"Sur la 307, la vanne EGR est derrière le pare-brise, cachée bien au fond et très difficile d'accès. " voila ce que j'ai trouvé sur un forum.

Ouais faut juste virer la baie de pare prise quoi.

Ici.

C'est pas si compliqué mais ça prend du temps! :blink:

Nul :blink:

Bon montage des disques+plaquettes, ainsi que changement du filtre a gasoil et filtre a air.

Voiture presque neuve B) (merci padawan)

Si vous avez des mazouts, hésitez pas a nettoyer la Vanne EGR, c'est un bonheur après. La voiture fume plus du tout noir, j'ai une patate de fou et je consomme moins. ^_^

Si vous avez des mazouts, hésitez pas a nettoyer la Vanne EGR, c'est un bonheur après. La voiture fume plus du tout noir, j'ai une patate de fou et je consomme moins. ^_^

J'aimerai bien le faire mais sur les 307 SW HDI 2.0 c'est compliqué...

Chez Peugeot ça va me coûter bonbon....

J'aimerai bien le faire mais sur les 307 SW HDI 2.0 c'est compliqué...

Chez Peugeot ça va me coûter bonbon....

Oui et puis si c'est comme chez Renault, il vont te dire que ça sert a rien de la nettoyer, il faut la changer. Comme ça ils se prennent pas la tête et toi tu prend 200 dans la tienne. <_<

• 1 mois plus tard...

Hier un pote est venu me chercher en Focus Cabriolet Pininfarina B)

Bon, on a pas eu l'occase de tester le pouvoir attractif de la caisse auprès de la gente féminine puisqu'on a bouffé du pot d'échappement sur le périph toute la journée mais ce n'est que partie remise pour faire les cakes dans Paris !

pic02.jpg

Modifié par Nijni