Doberman Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Ca y'est c'est monté! Il faut 2000km avant d'avoir des résultats vraiment probants, autant te dire que c'est une belle arnaque, mais je l'ai eu gratos, donc je m'en branle. Sinon ce matin, vidange et nettoyage de la vanne EGR avec padawan (bon en fait moi je regarde surtout ) Semaine prochaine les disques et plaquettes, pompe a gasoil, filtre a air. Puis les pneus avant a commander sur Allopneus(quand leur site me fera pas planter le PC) Vous avez des bons plans pour les vannes EGR ? Pour les pneus je passe souvent par ce site : http://www.dlplanetpneus.com/ Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 les miens viennent de popgom avec choix de l'endroit ou je les ai fait monter Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Vous avez des bons plans pour les vannes EGR ? Pour les pneus je passe souvent par ce site : http://www.dlplanetpneus.com/ Oui tu la demonte et tu la nettoie avec une brosse et de l'essence. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Vous avez des bons plans pour les vannes EGR ? Pour les pneus je passe souvent par ce site : http://www.dlplanetpneus.com/ les miens viennent de popgom avec choix de l'endroit ou je les ai fait monter Ouais enfin les moins cher restent allopneus et 123pneus et on peut choisir de se les faire livrer direct dans une station de montage comme sur vos sites. Montage a partir de 10 le pneu (jante tôle dépassant pas le 21") Michelin Energy Saver commandés. 9 de différence avec Norauto sur le global. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Oui tu la demonte et tu la nettoie avec une brosse et de l'essence. Voilà Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Oui tu la demonte et tu la nettoie avec une brosse et de l'essence. Le pb c'est que sur une 307SW la vanne EGR est inaccessible pour un gars normal Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Le pb c'est que sur une 307SW la vanne EGR est inaccessible pour un gars normal Ah ben t'avais qu'a avoir une Clio comme tout le monde Sinon garagiste Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Elle est située où? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Elle est située où? J'ai failli dire DTC mais il est pas assez large. "Sur la 307, la vanne EGR est derrière le pare-brise, cachée bien au fond et très difficile d'accès. " voila ce que j'ai trouvé sur un forum. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Elle est située où? Ici. C'est pas si compliqué mais ça prend du temps! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 J'ai failli dire DTC mais il est pas assez large. "Sur la 307, la vanne EGR est derrière le pare-brise, cachée bien au fond et très difficile d'accès. " voila ce que j'ai trouvé sur un forum. Ouais faut juste virer la baie de pare prise quoi. Ici. C'est pas si compliqué mais ça prend du temps! Nul Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Bon montage des disques+plaquettes, ainsi que changement du filtre a gasoil et filtre a air. Voiture presque neuve (merci padawan) Si vous avez des mazouts, hésitez pas a nettoyer la Vanne EGR, c'est un bonheur après. La voiture fume plus du tout noir, j'ai une patate de fou et je consomme moins. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Ici. C'est pas si compliqué mais ça prend du temps! mauvaise vanne :nijna: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 mauvaise vanne :nijna: nan les mauvaises vannes c'est nijni :gratuit: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Si vous avez des mazouts, hésitez pas a nettoyer la Vanne EGR, c'est un bonheur après. La voiture fume plus du tout noir, j'ai une patate de fou et je consomme moins. J'aimerai bien le faire mais sur les 307 SW HDI 2.0 c'est compliqué... Chez Peugeot ça va me coûter bonbon.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 J'aimerai bien le faire mais sur les 307 SW HDI 2.0 c'est compliqué... Chez Peugeot ça va me coûter bonbon.... Oui et puis si c'est comme chez Renault, il vont te dire que ça sert a rien de la nettoyer, il faut la changer. Comme ça ils se prennent pas la tête et toi tu prend 200 dans la tienne. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Pas assez cher mein Sohn Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Hier un pote est venu me chercher en Focus Cabriolet Pininfarina Bon, on a pas eu l'occase de tester le pouvoir attractif de la caisse auprès de la gente féminine puisqu'on a bouffé du pot d'échappement sur le périph toute la journée mais ce n'est que partie remise pour faire les cakes dans Paris ! Modifié 29 septembre 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Pas besoin d'en dire plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Je préférais quand il bossait pour Ferrari Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Je préférais quand il bossait pour Ferrari Et moi qui pensais que ton agrégation était toute fraîche... Je me suis lourdement trompée visiblement. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Et moi qui pensais que ton agrégation était toute fraîche... Je me suis lourdement trompée visiblement. Ah ben ouais, je suis agrégé depuis 1965. (mais en vrai depuis 2002, ce qui ne la classe pas au rang des agrégs toutes fraiches). Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Je préférais quand il bossait pour Ferrari Ils bossent avec plusieurs marques. Ils sont souvent avec Peugeot d'ailleurs : 504 / 404 / 306 cab / 406 (et 1007 d'apres wikipedia, j'avais meme pas remarqué) Modifié 29 septembre 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai pété ma direction assistée. Ca fait bizarre. Je vais être tout musclé avec ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Ils bossent avec plusieurs marques. Ils sont souvent avec Peugeot d'ailleurs : 504 / 404 / 306 cab / 406 (et 1007 d'apres wikipedia, j'avais meme pas remarqué) grosse tâche dans le CV là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés