nawak31 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 la sport bien entendu. Elles a toutes les options possibles Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 la sport bien entendu. Elles a toutes les options possibles elle suce bien nan ? Citer
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 la sport bien entendu. Elles a toutes les options possibles Elle a l'option "transfert" aussi ? Et des jantes Darragi ? Citer
PaG Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 merci En fait j'ai fait la même blague dimanche et personne n'as compris , alors la je suis content que quelqu'un ait l'audace de ce genre de calembours Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 la sport bien entendu. Elles a toutes les options possibles Baker et RégisduCentreville préfèrent mettre du NOS dans leur Citroën C5 pour obtenir des performances de grande sportive. Ainsi, les économies qu'ils obtiennent en choisissant une Citroën plutôt qu'une Audi leur permet d'acheter du whisky et de la bière sensés être les meilleurs parce qu'ils sont hors de prix et qu'on n'est pas prêts d'en boire chez le premier prolétaire venu. Citer
Ekelund Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 +1. En fait en cas de fuite on perd l'assistance, mais ça freine toujours, heureusement Pour tester, suffit de se mettre dans une pente contact coupé. C'est dur, ça freine un peu moins, mais ça freine. et puis si t'as vraiment plus de frein y'a toujours le frein moteur...tu passes de la 5ème à la seconde et ça ralentit très bien Citer
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 et puis si t'as vraiment plus de frein y'a toujours le frein moteur...tu passes de la 5ème à la seconde et ça ralentit très bien Sinon, direct en marche arrière Citer
Ekelund Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Sinon, direct en marche arrière 18000 tours/mn.... ou comment faire décoller un piston Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Changement de ma courroie de distrib ce samedi avec 6 mois de retard... Sinon je tenais à vous faire découvrir une voiture que je trouve trop, la première berline 100% électrique : Renault Zoé Modifié 15 mars 2012 par padawan Citer
hmg Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Changement de ma courroie de distrib ce samedi avec 6 mois de retard... Sinon je tenais à vous faire découvrir une voiture que je trouve trop, la première berline 100% électrique : Renault Zoé Il faut vraiment qu'ils arrêtent Renault de faire faire les designs de voiture par le fils de 5 ans de Carlos Goshn. Qu'ils débauchent un bon designer et qu'ils revoient l'ensemble de leur gamme... Quelle est l'autonomie qu'ils revendiquent pour cette bagnole? Quel est le temps de recharge? Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Il faut vraiment qu'ils arrêtent Renault de faire faire les designs de voiture par le fils de 5 ans de Carlos Goshn. Qu'ils débauchent un bon designer et qu'ils revoient l'ensemble de leur gamme... Quelle est l'autonomie qu'ils revendiquent pour cette bagnole? Quel est le temps de recharge? Je l'a trouve trés réussi cette Zoé. Autonomie de 210 km annoncé. Temps de charge de 9h à domicile Temps de charge entre 30mn et 1h sur une borne. Clim régulée, tablette tactile de 7'' avec tomtom et coyote, pré-conditionnement de l'habitacle à distance. Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je l'a trouve trés réussi cette Zoé. Autonomie de 210 km annoncé. Temps de charge de 9h à domicile Temps de charge entre 30mn et 1h sur une borne. Clim régulée, tablette tactile de 7'' avec tomtom et coyote, pré-conditionnement de l'habitacle à distance. ouais...usage purement et exclusivement citadin donc... Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 ouais...usage purement et exclusivement citadin donc... Complètement Autonomie annoncé de 350km pour 2014. Citer
HaGu Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 ouais...usage purement et exclusivement citadin donc... alors que pour recharger, c'est plus pratique d'avoir sa barraque Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 alors que pour recharger, c'est plus pratique d'avoir sa barraque tu peux mettre une rallonge pour relier ta bagnole à ton appart au 4ème étage, mais ça fait un peu roumain Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 tu peux mettre une rallonge pour relier ta bagnole à ton appart au 4ème étage, mais ça fait un peu roumain La copropriété ne peux pas refuser la mise en place d'une prise dans ton parking. Aprés si t'a pas de parking, j'ai envie de te dire... :pddepovre: Citer
hmg Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 ouais...usage purement et exclusivement citadin donc... Il me tarde les 1ers tests des journaleux sur cette caisse pour voir si les 210km sont réalisés sans clim, sans radio en descente et avec vent dans le dos où si c'est vraiment 210km réels. Effectivement, exclusivement citadin et je trouve que c'est là où le bât blesse, la plupart des bagnoles en ville dorment dehors, beaucoup de personnes n'ont pas de garage et il est impossible de les recharger dans la rue. Espérons que le business model de la bagnole électrique se développe avec la multiplication de bornes à accès libre pour recharger sa voiture Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Il me tarde les 1ers tests des journaleux sur cette caisse pour voir si les 210km sont réalisés sans clim, sans radio en descente et avec vent dans le dos où si c'est vraiment 210km réels. Effectivement, exclusivement citadin et je trouve que c'est là où le bât blesse, la plupart des bagnoles en ville dorment dehors, beaucoup de personnes n'ont pas de garage et il est impossible de les recharger dans la rue. Espérons que le business model de la bagnole électrique se développe avec la multiplication de bornes à accès libre pour recharger sa voiture Ah mais très clairement, on sera nettement plus proche des 150km en cycle urbain. Mais, je salue vraiment l'effort d'un constructeur français en plus, de proposer une alternative viable économiquement. Citer
HaGu Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 La copropriété ne peux pas refuser la mise en place d'une prise dans ton parking. Aprés si t'a pas de parking, j'ai envie de te dire... :pddepovre: à moins d'un box individuel (avec un compteur individuel depuis les communs) pour les aériens c'est dur à imaginer Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Donc apparemment le prix de cette petite Renault exclusivement citadine est de 15000 euros avec 5000 euros de bonus déjà déduits? En gros cela veut dire que l'Etat va encore dépenser des sous pour permettre à des bourgeois citadins, à Renault et à son ignoble PDG Carlos Ghosn de s'acheter une conscience écologique. Citer
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Au prix d'achat s'ajoute celui des batteries en location : minimum 70 à 80 euros/mois. Et les 15000 euros, c'est le prix de base. Avec ça on oublie la clim auto, la tablette etc. Modifié 15 mars 2012 par Wing Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Au prix d'achat s'ajoute celui des batteries en location : minimum 70 à 80 euros/mois. Et les 15000 euros, c'est le prix de base. Avec ça on oublie la clim auto, la tablette etc. Non non. De base, il y a : R-link (tablette multimédia) - Chargeur Caméléon - Climatisation régulée (Pompe à chaleur) - Système Range OptimiZer - Pack My Z.E Connect permettant la consultation à distance de l'autonomie restante - Z.E Voice : Pure, Glam et sport. Cette option permet l’émission d'un son entre 0 et 30km/h afin de prévenir les piétons. Cette option est désactivable. - Eco-mode - Programmation du conditionnement de l'habitable. Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.