Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

la sport bien entendu. Elles a toutes les options possibles :)

Baker et RégisduCentreville préfèrent mettre du NOS dans leur Citroën C5 pour obtenir des performances de grande sportive. :rolleyes: Ainsi, les économies qu'ils obtiennent en choisissant une Citroën plutôt qu'une Audi leur permet d'acheter du whisky et de la bière sensés être les meilleurs parce qu'ils sont hors de prix et qu'on n'est pas prêts d'en boire chez le premier prolétaire venu. -_-

Lien vers le commentaire
+1. En fait en cas de fuite on perd l'assistance, mais ça freine toujours, heureusement :grin: Pour tester, suffit de se mettre dans une pente contact coupé. C'est dur, ça freine un peu moins, mais ça freine.

et puis si t'as vraiment plus de frein y'a toujours le frein moteur...tu passes de la 5ème à la seconde et ça ralentit très bien :ninaj:

Lien vers le commentaire

Changement de ma courroie de distrib ce samedi avec 6 mois de retard...

Sinon je tenais à vous faire découvrir une voiture que je trouve trop, la première berline 100% électrique : Renault Zoé

Renault_Zoe_produkcni_02_800_600.jpg

Il faut vraiment qu'ils arrêtent Renault de faire faire les designs de voiture par le fils de 5 ans de Carlos Goshn.

Qu'ils débauchent un bon designer et qu'ils revoient l'ensemble de leur gamme...

Quelle est l'autonomie qu'ils revendiquent pour cette bagnole? Quel est le temps de recharge?

Lien vers le commentaire

Il faut vraiment qu'ils arrêtent Renault de faire faire les designs de voiture par le fils de 5 ans de Carlos Goshn.

Qu'ils débauchent un bon designer et qu'ils revoient l'ensemble de leur gamme...

Quelle est l'autonomie qu'ils revendiquent pour cette bagnole? Quel est le temps de recharge?

Je l'a trouve trés réussi cette Zoé.

Autonomie de 210 km annoncé.

Temps de charge de 9h à domicile

Temps de charge entre 30mn et 1h sur une borne.

Clim régulée, tablette tactile de 7'' avec tomtom et coyote, pré-conditionnement de l'habitacle à distance.

Lien vers le commentaire
Je l'a trouve trés réussi cette Zoé. Autonomie de 210 km annoncé. Temps de charge de 9h à domicile Temps de charge entre 30mn et 1h sur une borne. Clim régulée, tablette tactile de 7'' avec tomtom et coyote, pré-conditionnement de l'habitacle à distance.

ouais...usage purement et exclusivement citadin donc...

Lien vers le commentaire

tu peux mettre une rallonge pour relier ta bagnole à ton appart au 4ème étage, mais ça fait un peu roumain :ninja:

La copropriété ne peux pas refuser la mise en place d'une prise dans ton parking.

Aprés si t'a pas de parking, j'ai envie de te dire... :pddepovre:

Lien vers le commentaire

ouais...usage purement et exclusivement citadin donc...

Il me tarde les 1ers tests des journaleux sur cette caisse pour voir si les 210km sont réalisés sans clim, sans radio en descente et avec vent dans le dos où si c'est vraiment 210km réels.

Effectivement, exclusivement citadin et je trouve que c'est là où le bât blesse, la plupart des bagnoles en ville dorment dehors, beaucoup de personnes n'ont pas de garage et il est impossible de les recharger dans la rue. Espérons que le business model de la bagnole électrique se développe avec la multiplication de bornes à accès libre pour recharger sa voiture

Lien vers le commentaire

Il me tarde les 1ers tests des journaleux sur cette caisse pour voir si les 210km sont réalisés sans clim, sans radio en descente et avec vent dans le dos où si c'est vraiment 210km réels.

Effectivement, exclusivement citadin et je trouve que c'est là où le bât blesse, la plupart des bagnoles en ville dorment dehors, beaucoup de personnes n'ont pas de garage et il est impossible de les recharger dans la rue. Espérons que le business model de la bagnole électrique se développe avec la multiplication de bornes à accès libre pour recharger sa voiture

Ah mais très clairement, on sera nettement plus proche des 150km en cycle urbain.

Mais, je salue vraiment l'effort d'un constructeur français en plus, de proposer une alternative viable économiquement.

Lien vers le commentaire

La copropriété ne peux pas refuser la mise en place d'une prise dans ton parking.

Aprés si t'a pas de parking, j'ai envie de te dire... :pddepovre:

à moins d'un box individuel (avec un compteur individuel depuis les communs)

pour les aériens c'est dur à imaginer

Lien vers le commentaire

Donc apparemment le prix de cette petite Renault exclusivement citadine est de 15000 euros avec 5000 euros de bonus déjà déduits? :huh: En gros cela veut dire que l'Etat va encore dépenser des sous pour permettre à des bourgeois citadins, à Renault et à son ignoble PDG Carlos Ghosn de s'acheter une conscience écologique. :o

Lien vers le commentaire

Au prix d'achat s'ajoute celui des batteries en location : minimum 70 à 80 euros/mois.

Et les 15000 euros, c'est le prix de base. Avec ça on oublie la clim auto, la tablette etc.

Non non.

De base, il y a :

R-link (tablette multimédia) - Chargeur Caméléon - Climatisation régulée (Pompe à chaleur) - Système Range OptimiZer - Pack My Z.E Connect permettant la consultation à distance de l'autonomie restante - Z.E Voice : Pure, Glam et sport. Cette option permet l’émission d'un son entre 0 et 30km/h afin de prévenir les piétons. Cette option est désactivable. - Eco-mode - Programmation du conditionnement de l'habitable.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.