Cad Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Non non, c'est pas toi : c'est bien Renault : http://www.renault.f...amme-ze/zoe-ze/ Les types il se plante de catégorie ! Alors pour l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Les types il se plante de catégorie ! Alors pour l'autonomie... En même temps, elle le même gabarie qu'une clio III berline Faut les caler les batteries Modifié 15 mars 2012 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 En même temps, elle le même gabarie qu'une clio III berline Faut les caler les batteries avec la capacité de chargement d'une Smart ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 avec la capacité de chargement d'une Smart ? Le coffre d'une clio en tout cas Aprés les batterie sont sous le plancher donc l'habitacle ne devrait pas trop être impacté Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Le coffre d'une clio en tout cas Aprés les batterie sont sous le plancher donc l'habitacle ne devrait pas trop être impacté et les bornes ? ils ont annoncé un programme de déploiement ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 et les bornes ? ils ont annoncé un programme de déploiement ? Pour les bornes à rechargement rapide, c'est surtout au pouvoir public de prendre en main le sujet. On commence à en trouver autour de Toulouse (Ex : Auchan Gramont), mais c'est très clairement le point sensible. C'est un début, si les consommateurs adhèrent à ce type de véhicule, ça viendra très vite. Une borne à rechargement rapide ne coûte pas 20000€ non plus.. L'investissement n'est certainement pas énorme. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) De plus, je ne vois clairement pas comment tu peux affirmer qu'il n'y a aucun intérêt pour la majorité des gens. Pour une seconde voiture, je trouve ce véhicule parfaitement adapté sans forcement habiter dans Paris-intramuros. Je trouve que le prix est bien trop élevé. Mais bon Renault nous a habitué à ce genre d'erreur avec la Vel Satis par exemple. Et je doute fort que l'électrique fasse oublier le logo Renault aux ménages aisés qui devraient représenter la principale cible du sinistre Carlos Ghosn pour sa Zoé. Pour des prix similaires, je pense que des voitures comme la DS3 ou la Polo doivent être largement accessibles, sans oublier le marché de l'occasion qui doit probablement être privilégié par la majorité des ménages pour une seconde voiture. Modifié 15 mars 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Pour ceux qui ont déjà testé Oscaro : quels sont vos avis? Sur quels points faut-il apporter une attention particulière? J'ai besoin d'acheter pas mal de trucs (freins et échappement), et j'ai jamais testé. Il y a des "notices" de montage avec les pièces achetées? Bref je suis preneur d'un max d'infos Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Pour ceux qui ont déjà testé Oscaro : quels sont vos avis? Sur quels points faut-il apporter une attention particulière? J'ai besoin d'acheter pas mal de trucs (freins et échappement), et j'ai jamais testé. Il y a des "notices" de montage avec les pièces achetées? Bref je suis preneur d'un max d'infos Choisi bien le modèle de ton véhicule. (Type mine de préférence) Pour les pièces, c'est variable en fonction du fabricant. Mais, c'est des pièces ISO constructeur, donc une bonne vieille RTA suffit largement. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Pour ceux qui ont déjà testé Oscaro : quels sont vos avis? Sur quels points faut-il apporter une attention particulière? J'ai besoin d'acheter pas mal de trucs (freins et échappement), et j'ai jamais testé. Il y a des "notices" de montage avec les pièces achetées? Bref je suis preneur d'un max d'infos C'est good, j'ai acheté mes disques et plaquettes la bas. Pour le montage, t'as des tutoriels sur le net qui sont super bien fait. Après reste a avoir le matos pour le monter. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Pour ceux qui ont déjà testé Oscaro : quels sont vos avis? Sur quels points faut-il apporter une attention particulière? J'ai besoin d'acheter pas mal de trucs (freins et échappement), et j'ai jamais testé. Il y a des "notices" de montage avec les pièces achetées? Bref je suis preneur d'un max d'infos Pas testé Oscaro. Par contre j'ai testé Yakarouler : http://www.yakarouler.com/ Tout s'est bien passé.... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Perso j'ai déjà acheté chez eux , moteur de vitre elec, plaquettes, disques, pompe à eau, courroie de distrib + galets, soufflet de cardan, alarmes. Et c'est toujours nickel. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Ma voiture a de gros problèmes de frein et de direction. Ainsi que des pneus en très mauvais état. Je m'en suis rendu compte hier seulement car c'était la première fois que je prenais le volant depuis six mois avec moins de 3g d'alcool dans le sang. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir mon garagiste? Modifié 3 avril 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Ma voiture a de gros problèmes de frein et de direction. Ainsi que des pneus en très mauvais état. Je m'en suis rendu compte hier seulement car c'était la première fois que je prenais le volant depuis six mois avec moins de 3g d'alcool dans le sang. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir mon garagiste? Si tu souhaites décéder sous peu, tu peux prendre rendez-vous pour la rentrée des classes par exemple. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Si tu souhaites décéder sous peu, tu peux prendre rendez-vous pour la rentrée des classes par exemple. Bon d'accord, je prends rendez-vous pour lundi prochain Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 J'ai pas de doutes sur la qualité des produits, le site me parait bien fait, ils ne proposent que des pièces en rapport avec ta caisse en renseignant marque/modele/cylindrée. Ca me parait plutot clair, je voulais juste avoir confirmance sur le sérieux du site et éventuellement savoir si je devais me méfier d'une chose. Merci. Les prix sont attractifs en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Ma voiture a de gros problèmes de frein et de direction. Ainsi que des pneus en très mauvais état. Je m'en suis rendu compte hier seulement car c'était la première fois que je prenais le volant depuis six mois avec moins de 3g d'alcool dans le sang. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir mon garagiste? Pour ceux qui ont déjà testé Oscaro : quels sont vos avis? Sur quels points faut-il apporter une attention particulière? J'ai besoin d'acheter pas mal de trucs (freins et échappement), et j'ai jamais testé. Il y a des "notices" de montage avec les pièces achetées? Bref je suis preneur d'un max d'infos Impec, tout comme yakarouler. Tu comptes changer l'échappement toi-même ? En entier ou partiellement ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Ma caisse est un 1.6L mais fait le bruit d'un V8. J'imagine que tout est a changer, j'ai pas foutu la tête sous le châssis. Pour les travaux, ça dépend de Padawan Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Ma caisse est un 1.6L mais fait le bruit d'un V8. J'imagine que tout est a changer, j'ai pas foutu la tête sous le châssis. Pour les travaux, ça dépend de Padawan On se cale dans la semaine un soir pour que je regarde ça Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 On se cale dans la semaine un soir pour que je regarde ça Tu as un pont ? (a part celui de trois jours ce weekend end ) Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Tu as un pont ? (a part celui de trois jours ce weekend end ) Non mais pas besoin Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Non mais pas besoin J'suis trop gros pour passer sous une caisse Fais gaffe, peu survivent à un tour en cabriolet de luxe avec moi. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 J'ai récupéré ma nouvelle voiture hier, une 206 de 2005 en super état Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) J'ai récupéré ma nouvelle voiture hier, une 206 de 2005 en super état j'en ai vendu une (de 2004) y'a 15 jours c'est hallucinant j'ai passé l'annonce sur leboncoin un dimanche matin à 9h00, le jour même à 14h00 elle était vendue et j'ai été submergé d'appels et de mails toute la journée Modifié 5 avril 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 j'en ai vendu une (de 2004) y'a 15 jours c'est hallucinant j'ai passé l'annonce sur leboncoin un dimanche matin à 9h00, le jour même à 14h00 elle était vendue et j'ai été submergé d'appels et de mails toute la journée Je l'ai acheté chez un pro et il me disait que y'avait énormément de demande pour les 206. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés