nawak31 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ça peut être plusieurs chose. Il s'est pris un trottoir et ton parallélisme est deregle. Est ce que quand tu roules normalement et que tu lâches le volant tu as les même symptômes? j'ai eu la meme chose y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ok donc souci soit de freinage. (Flexibles poreux, etc) Soit un souci de de suspension (amortisseur qui fuit par ex). Ton niveau de lockheed est bon? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ton niveau de lockheed est bon? c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 c'est quoi? Liquide de frein . Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ça peut aussi être le triangle de suspension et/ou de direction. Fragile comme éléments. Mais c'est pas trop cher, à condition que les rotules et silentblocs ne soient pas endommagés, mais là il faut y aller assez fort. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ok donc souci soit de freinage. (Flexibles poreux, etc) Soit un souci de de suspension (amortisseur qui fuit par ex). Ton niveau de lockheed est bon? J'ai un doute pour les flexibles (35000bornes seulement). Faut que je regarde dessous. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Faut que je regarde dessous. Ca va faire une heure. Je commence à m'inquiéter... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ca va faire une heure. Je commence à m'inquiéter... Tu disparais bien 3 jours des fois et on s'inquiète pas plus que ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu disparais bien 3 jours des fois et on s'inquiète pas plus que ça sauf qu'il disparait pas en fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 sauf qu'il disparait pas en fait cono ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 cono ! Kapo aurait été plus approprié Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon ben voilà c'était le cylindre bloc (je sais pas si ça s'écrit comme ça) du truc qui tient à la suspension et au chassis. Merci de tes infos Padawan. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bon ben voilà c'était le cylindre bloc (je sais pas si ça s'écrit comme ça) du truc qui tient à la suspension et au chassis. Merci de tes infos Padawan. Ça peut aussi être le triangle de suspension et/ou de direction. Fragile comme éléments. Mais c'est pas trop cher, à condition que les rotules et silentblocs ne soient pas endommagés, mais là il faut y aller assez fort. Merci ça fait plaisir Va chier tiens ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Je ramène la twingo pour le CT dans le but de la vendre. Le type revient me voir, en me demandant si j'avais pas 2 twingo....Petit blanc, puis paf, l'iilumination. En fait, j'ai pas changé les plaques d'immatriculation depuis que je l'ai achetée :ninja; Et le pire, c'est que c'est le seul motif de contre-visite Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Je ramène la twingo pour le CT dans le but de la vendre. Le type revient me voir, en me demandant si j'avais pas 2 twingo....Petit blanc, puis paf, l'iilumination. En fait, j'ai pas changé les plaques d'immatriculation depuis que je l'ai achetée :ninja; Et le pire, c'est que c'est le seul motif de contre-visite J'ai rien compris mais bon courage! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Je ramène la twingo pour le CT dans le but de la vendre. Le type revient me voir, en me demandant si j'avais pas 2 twingo....Petit blanc, puis paf, l'iilumination. En fait, j'ai pas changé les plaques d'immatriculation depuis que je l'ai achetée :ninja; Et le pire, c'est que c'est le seul motif de contre-visite Ahah bouleto. Tu fileras ton annonce. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Le garage à qui j'ai confié ma voiture l'a monté sur le pont hier. Ils l'ont depuis fin Avril Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Le garage à qui j'ai confié ma voiture l'a monté sur le pont hier. Ils l'ont depuis fin Avril Quelle voiture ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 La cab, remise en état pour vente Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Ah. tu m'la vends ? . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Je vends une twnigo toit ouvrant panoramique, plus récente ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Je vends une twnigo toit ouvrant panoramique, plus récente ! Ah putain, j'hésite./ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Ben je la vends, à toi ou à un autre... T'as combien de budget que je te dise tout de suite d'arrêter de rêver Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Je ramène la twingo pour le CT dans le but de la vendre. Le type revient me voir, en me demandant si j'avais pas 2 twingo....Petit blanc, puis paf, l'iilumination. En fait, j'ai pas changé les plaques d'immatriculation depuis que je l'ai achetée :ninja; Et le pire, c'est que c'est le seul motif de contre-visite T'as eu du pot (ahah) de ne pas te faire contrôler... Ah. tu m'la vends ? . Sa va t'es riche ! © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés