VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 j'en ai un mais j'ai jamais fait grand-chose dessus à part changer la batterie et les lames Sa va, vous avez du terrain ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 j'en ai un mais j'ai jamais fait grand-chose dessus à part changer la batterie et les lames J'espère que tu ne me donneras pas une réponse aussi pourri que la mienne hier pour ton lavabo Sais tu comment s'appelle la pièce situé entre le moteur et la poulie qui entraine les courroies des lames ? Celle qui permet de basculer de moteur=traction à moteur=traction+tonte. Je crois qu'elle ne fonctionne plus sur le mien J'aimerai faire quelques recherches avant de passer par la case garagiste motoculture e$crocs Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un taquine les tracteurs tondeuses Encule-le ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'espère que tu ne me donneras pas une réponse aussi pourri que la mienne hier pour ton lavabo Sais tu comment s'appelle la pièce situé entre le moteur et la poulie qui entraine les courroies des lames ? Celle qui permet de basculer de moteur=traction à moteur=traction+tonte. Je crois qu'elle ne fonctionne plus sur le mien J'aimerai faire quelques recherches avant de passer par la case garagiste motoculture e$crocs http://forum.mongazon.fr/viewtopic.php?pid=21615 ça a l'air de ressembler à ton problème.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 http://forum.mongazo...c.php?pid=21615 ça a l'air de ressembler à ton problème.. forum.mongazon.fr Ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 forum.mongazon.fr Ça m'a fait rire une ATALC ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 une ATALC ? J'y ai pensé... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'y ai pensé... c'est con, j'aurai pas le temps cet aprem Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 http://forum.mongazo...c.php?pid=21615 ça a l'air de ressembler à ton problème.. Merci, ça y ressemble beucoup oui. Hier soir j'ai cherché une bonne demi heure et je tombais que sur des forum ou les types avait des problêmes de sécurité... C'est donc mon embrayage electro-magnétique qui est peut-être defectueux. Je vais pouvoir pousser un peu plus loin mes recherches. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 C'est donc mon embrayage electro-magnétique qui est peut-être defectueux. on se croirait dans Star Trek Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 on se croirait dans Star Trek Ma corsa de 245 000 bornes ne m'a jamais paru aussi en forme Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Merci, ça y ressemble beucoup oui. Hier soir j'ai cherché une bonne demi heure et je tombais que sur des forum ou les types avait des problêmes de sécurité... C'est donc mon embrayage electro-magnétique qui est peut-être defectueux. Je vais pouvoir pousser un peu plus loin mes recherches. Pense a verifier les déflecteurs et le bouclier laser aussi . Modifié 22 juin 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 On dit "tondeuse autoportée" d'abord Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 On dit "tondeuse autoportée" d'abord Oui, ou encore "tondeuse autotractée" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 On dit "tondeuse autoportée" d'abord Oui, yu t'y connais en embrayage electromagnétique ? Oui, ou encore "tondeuse autotractée" Celle la tu ne peux pas t'assoir dessus. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Celle la tu ne peux pas t'assoir dessus. Pourquoi tu dis tracteur tondeuse alors ? Oui, yu t'y connais en embrayage electromagnétique ? Absolument pas, j'essayais de faire croire que je m'y connais Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Pourquoi tu dis tracteur tondeuse alors ? Je sais pas. Parce que ça ressemble un un petit tracteur et que ça tond Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Je sais pas. Parce que ça ressemble un un petit tracteur et que ça tond C'est quoi comme modèle ta tondeuse ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Husqvarna cth 150. Du coup j'ai des doutes que le soit l'embrayage. Quand je mets en route les lames, les lames se lancent (donc il fait bien contact) mais celà dure que 1 ou deux sec. Et le moteur s'arrète, mais pas comme si une securité se mettait en route, mais brusquement, genre ça force/ça coince. Pourtant je peux faire tourner les lames à la main et ça tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Husqvarna cth 150. Du coup j'ai des doutes que le soit l'embrayage. Quand je mets en route les lames, les lames se lancent (donc il fait bien contact) mais celà dure que 1 ou deux sec. Et le moteur s'arrète, mais pas comme si une securité se mettait en route, mais brusquement, genre ça force/ça coince. Pourtant je peux faire tourner les lames à la main et ça tourne nickel. T'as essayé de les faire tourner moteur allumé? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Husqvarna cth 150. Du coup j'ai des doutes que le soit l'embrayage. Quand je mets en route les lames, les lames se lancent (donc il fait bien contact) mais celà dure que 1 ou deux sec. Et le moteur s'arrète, mais pas comme si une securité se mettait en route, mais brusquement, genre ça force/ça coince. Pourtant je peux faire tourner les lames à la main et ça tourne nickel. Ah ok on s'était mal compris je pense (encore uen fois ) Je peux pas trop t'aider, mais fait vraiment super gaffe quand tu bricoles ce genre d'engin. Un voisin y a laisser 4 doigts il y a 2 mois. N'écoutes pas PaG quoi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Ah ok on s'était mal compris je pense (encore uen fois ) Je peux pas trop t'aider, mais fait vraiment super gaffe quand tu bricoles ce genre d'engin. Un voisin y a laisser 4 doigts il y a 2 mois. N'écoutes pas PaG quoi Je vais appeler des potes pour me filer un coup de main et les laisser faire les truc dangereux :pute: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bon alors j'ai un problème de VOITURE (et pas de tondeuse pourrie ), j'ai le voyant : Sur une Clio, qui indique un pb de préchauffage ou bien électrique. Ça s'est allumé hier sur l'autoroute, j'ai vu aucune différence avec avant, mis a part que le bruit de tracteur du moteur diesel est augmenté. Elle démarre impec (donc je pense pas que ça soit les bougies de préchauf) et il me semble pas avoir de pb électrique. J'ai déjà matté pas mal de forum, mais je sais pas trop d’où ça vient. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 encule-la! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 encule-la! http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/desir-plaisir/deja-penetre-echappement-sujet_178178_1.htm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés