Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

j'en ai un mais j'ai jamais fait grand-chose dessus à part changer la batterie et les lames :grin:

J'espère que tu ne me donneras pas une réponse aussi pourri que la mienne hier pour ton lavabo :ninja:

Sais tu comment s'appelle la pièce situé entre le moteur et la poulie qui entraine les courroies des lames ?

Celle qui permet de basculer de moteur=traction à moteur=traction+tonte.

Je crois qu'elle ne fonctionne plus sur le mien :(

J'aimerai faire quelques recherches avant de passer par la case garagiste motoculture e$crocs

Lien vers le commentaire
J'espère que tu ne me donneras pas une réponse aussi pourri que la mienne hier pour ton lavabo :ninja: Sais tu comment s'appelle la pièce situé entre le moteur et la poulie qui entraine les courroies des lames ? Celle qui permet de basculer de moteur=traction à moteur=traction+tonte. Je crois qu'elle ne fonctionne plus sur le mien :( J'aimerai faire quelques recherches avant de passer par la case garagiste motoculture e$crocs

http://forum.mongazon.fr/viewtopic.php?pid=21615

ça a l'air de ressembler à ton problème..

Lien vers le commentaire

http://forum.mongazo...c.php?pid=21615

ça a l'air de ressembler à ton problème..

Merci, ça y ressemble beucoup oui. Hier soir j'ai cherché une bonne demi heure et je tombais que sur des forum ou les types avait des problêmes de sécurité...

C'est donc mon embrayage electro-magnétique qui est peut-être defectueux.

Je vais pouvoir pousser un peu plus loin mes recherches.

Lien vers le commentaire

Merci, ça y ressemble beucoup oui. Hier soir j'ai cherché une bonne demi heure et je tombais que sur des forum ou les types avait des problêmes de sécurité...

C'est donc mon embrayage electro-magnétique qui est peut-être defectueux.

Je vais pouvoir pousser un peu plus loin mes recherches.

Pense a verifier les déflecteurs et le bouclier laser aussi . :grin:

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Husqvarna cth 150.

Du coup j'ai des doutes que le soit l'embrayage. Quand je mets en route les lames, les lames se lancent (donc il fait bien contact) mais celà dure que 1 ou deux sec. Et le moteur s'arrète, mais pas comme si une securité se mettait en route, mais brusquement, genre ça force/ça coince. Pourtant je peux faire tourner les lames à la main et ça tourne nickel.

Lien vers le commentaire

Husqvarna cth 150.

Du coup j'ai des doutes que le soit l'embrayage. Quand je mets en route les lames, les lames se lancent (donc il fait bien contact) mais celà dure que 1 ou deux sec. Et le moteur s'arrète, mais pas comme si une securité se mettait en route, mais brusquement, genre ça force/ça coince. Pourtant je peux faire tourner les lames à la main et ça tourne nickel.

T'as essayé de les faire tourner moteur allumé? :ninja:

Lien vers le commentaire

Husqvarna cth 150.

Du coup j'ai des doutes que le soit l'embrayage. Quand je mets en route les lames, les lames se lancent (donc il fait bien contact) mais celà dure que 1 ou deux sec. Et le moteur s'arrète, mais pas comme si une securité se mettait en route, mais brusquement, genre ça force/ça coince. Pourtant je peux faire tourner les lames à la main et ça tourne nickel.

Ah ok on s'était mal compris je pense (encore uen fois :ninaj:)

Je peux pas trop t'aider, mais fait vraiment super gaffe quand tu bricoles ce genre d'engin. Un voisin y a laisser 4 doigts il y a 2 mois. N'écoutes pas PaG quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah ok on s'était mal compris je pense (encore uen fois :ninaj:)

Je peux pas trop t'aider, mais fait vraiment super gaffe quand tu bricoles ce genre d'engin. Un voisin y a laisser 4 doigts il y a 2 mois. N'écoutes pas PaG quoi :ninja:

Je vais appeler des potes pour me filer un coup de main et les laisser faire les truc dangereux :pute:

Lien vers le commentaire

Bon alors j'ai un problème de VOITURE (et pas de tondeuse pourrie :ninja: ), j'ai le voyant :

post-0-1111610959.jpg

Sur une Clio, qui indique un pb de préchauffage ou bien électrique.

Ça s'est allumé hier sur l'autoroute, j'ai vu aucune différence avec avant, mis a part que le bruit de tracteur du moteur diesel est augmenté.

Elle démarre impec (donc je pense pas que ça soit les bougies de préchauf) et il me semble pas avoir de pb électrique.

J'ai déjà matté pas mal de forum, mais je sais pas trop d’où ça vient. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.