xywti Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Ca coûte combien un "?" ? LE ? viens du fait que ces feignasses d'administrateurs ne sont pas foutus d'intégrer le symbole Euros dans leur police! Citer
13obscur Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) LE ? viens du fait que ces feignasses d'administrateurs ne sont pas foutus d'intégrer le symbole Euros dans leur police! <{POST_SNAPBACK}> Modifié 30 décembre 2004 par 13obscur Citer
Toulousiano Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 LE ? viens du fait que ces feignasses d'administrateurs ne sont pas foutus d'intégrer le symbole Euros dans leur police! <{POST_SNAPBACK}> mais si ca marche regarde Alt Gr + e Citer
FF Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 LE ? viens du fait que ces feignasses d'administrateurs ne sont pas foutus d'intégrer le symbole Euros dans leur police! => ça marche niquel pour moi Citer
xywti Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 c'est ce que j'ai fais bande d'oeufs! ??? Citer
xywti Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 il ne le prends pas ! bordel! C'est un complot! Putain de forum de merde! Vu l'ambiance qu'il y a ici, je me tire sur le forum de speedy gonsalez! ps: il l'a finit au fait? Citer
ma2t Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 il ne le prends pas ! bordel! C'est un complot! Putain de forum de merde! Vu l'ambiance qu'il y a ici, je me tire sur le forum de speedy gonsalez! ps: il l'a finit au fait? <{POST_SNAPBACK}> dis l'adresse Citer
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 dis l'adresse <{POST_SNAPBACK}> attend d'être mieux réveillé avant de poster Citer
James Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Peugeot 306 Hdi rouge année 99. 90000 km ( depuis hier ) Citer
13obscur Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 ps: il l'a finit au fait? <{POST_SNAPBACK}> J'ai fais un up sur son annonce, mais il a pas répondu. Citer
xywti Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 J'ai fais un up sur son annonce, mais il a pas répondu. Bon bein je vais rester alors... Citer
ma2t Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) attend d'être mieux réveillé avant de poster <{POST_SNAPBACK}> oulala j'ai du mal ce matin (édit cet aprè-midi ) Modifié 30 décembre 2004 par ma2t Citer
Panp Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Ho le jacky <{POST_SNAPBACK}> on voit que tu vis pas dans le nord, c'est "léger" son install encore Citer
Zitoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 ça en version blanche-salle avec capot incurvé 1.0L essence, aucune aide à la conduite, 93500km et a passé une révision ce matin même Citer
Invité popol Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Moi comme allezletfc.net ,j'ai une seat ibiza. Citer
Platoche Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 une Renault Fuego 10000 bornes au compteur, 12 soupapes et Turbo & Motifs péruviens à l'interieur Citer
Javelplus Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Si je peux me permettre Platoche, rajoute 2 petites sapinettes sur le toit de la Fuego, ça finit complètement la déco de la bagnole et ça pète bien. Citer
Platoche Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Si je peux me permettre Platoche, rajoute 2 petites sapinettes sur le toit de la Fuego, ça finit complètement la déco de la bagnole et ça pète bien. <{POST_SNAPBACK}> tu veux parler des décos de noel ? c est deja installé Citer
Javelplus Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Exactement, sauf que je connaissais un mec qui avait laissé les sapinettes sur sa Fuego même en été. Citer
Platoche Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Exactement, sauf que je connaissais un mec qui avait laissé les sapinettes sur sa Fuego même en été. <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! c est moi Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Pour tout savoir sur les voitures, qui l'utilise et comment ? les modèles que vous utilisez et que vous conseillez, les modèles à éviter, vos rêves , votre réalité , les bonnes adresses de garages, comment éviter les abus, bref, pour tout ce qui concerne la voiture, ce topic est pour vous. Peut importe qu'il en existe déjà 1, 2 ou 3, celui ci deviendra votre référence (il sera épinglé d'ici peu je pense.) Vous êtes tous concerné ( à part béber, mais il peut nous raconter quelle voiture ont ses parents ), alors je compte sur vous. Vous pouvez aussi parler de camions. J'entame avec la photo de ma voiture, et vous comprendrez pourquoi ce topic me tient à coeur Avec 1 chevron en moins, comme 2/3 de ces modèles (si si, vous pouvez vérifier lorsque vous en croiserez...) Avant de critiquer, je vous rappelle que certains roumlent en Picasso. Puis je continue avec celle que je voudrais acheter: et enfin par la conversation qui m'a poussé à créer ce futur incontournable topic: Début de la conversation: http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1166034 Suite de la conversation: Un conseil garde la vieille, tu vas payer plus d'assurance et surtout plus en entretien, sans parler du crédit. Et attention à la décote... Après tu consommes moins et c'est pas le même confort. Mais les voitures récentes c'est vraiment des pompes à fric. Justement, le but de ma démarche est de limiter au maximum l'entretien, ce qui revient le plus cher à la longue. Donc sur une voiture neuve, il est limité quand même non ? Après, c'est vrai que sur les nouvelle voitures, la moindre vidange coute 400 et que tu peux plus te le faire toi même... En fait, je suis assez perdu, et je sais pas trop quoi faire, c'est pour ça que je demande vos avis ! Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 voici la mienne très bonne bagnole, très fiable, rien à redire... Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Celle que j'ai préférée avoir : Spacieuse et confortable, jamais égalée, surtout pas par la Safrane... Celle de mes rêves, la GT 500 Eleanor Celle que j'ai actuellement : Citer
Messages recommandés