Cad Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ouais mais ca me fait chier de l'amener chez Renault juste pour un coup de valise et 60€. J'ai débranché la batterie le temps que je bosse,pour réinitialiser. On verra ce soir a 20h. Il te reste la solution du bout de shaterton sur le tableau de bord sinon Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Il te reste la solution du bout de shaterton sur le tableau de bord sinon Ah oui tiens très bonne idée Ou bien je retire la led du tableau Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Mon compteur de vitesse ne marche plus sur ma vieille Polo. Je roule en fonction du traffic. Pas évident d'estimer la vitesse à laquelle on roule... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Mon compteur de vitesse ne marche plus sur ma vieille Polo. Je roule en fonction du traffic. Pas évident d'estimer la vitesse à laquelle on roule... Pour les radars automatiques, tu dois freiner comme un gros branque non? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Pour les radars automatiques, tu dois freiner comme un gros branque non? je suis pas certain qu'il y ait des radars auto en Croatie Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 je suis pas certain qu'il y ait des radars auto en Croatie Les veinards Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Oh putain ma première voiture . Une tigra . Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Oh putain ma première voiture . Une tigra . Tu vas voir c'est vachement fiable Opel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ils viennent de tout refaire. Wir lieben autos ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Mon compteur de vitesse ne marche plus sur ma vieille Polo. Je roule en fonction du traffic. Pas évident d'estimer la vitesse à laquelle on roule... GPS ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 GPS ? J'en ai pas. Pour les radars auto, je me mets sur la file du milieu ou celle de droite sur l'autoroute quand ya du monde. Pour les routes nationales, quand je suis tout seul, je freine comme un dingue En ville, je roule plus vite que la moyenne du coup parce que je trouve que ca avance pas Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 à chacun sa voiture : plaminus a une mini, la plamini; framboisier a une brouette; FF à noël aura (si tout va bien) une ferrari; oliv' aura la porsche de bernard tapie; sergio aura l'aston marin de james bond; badhonn a une trabant; chacalbig a un autocar (de marque sceptre) mu par un moteur de tondeuse à gazon; zouille a une 205 fortement customisée : la zouille-mobile; elmö se déplace à dos de beber; régis a un vélo-rufus (il a mis un rufus dans son moteur); yoda a un carrosse, tité par des chevals et des dauphins; doberman a un traineau (avec le changement climatique, le doberman est désormais un chien de traineau, comme le yorkshire, rémi le yorkshire); Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 à chacun sa voiture : plaminus a une mini, la plamini; Faux, j'ai une planimobile break Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Faux, j'ai une planimobile break :topicdaron: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 :topicdaron: Je m'approche de la trentaine à bonne allure Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Je m'approche de la trentaine à bonne allure La calvitie naissante va t'aller à ravir! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 La calvitie naissante va t'aller à ravir! Il n'y a aucun chauve dans ma famille Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 :topic j'ai réussi à échapper 5mn au joug de ma femme pour poster depuis les chiottes: Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 :topic j'ai réussi à échapper 5mn au joug de ma femme pour poster depuis les chiottes: Tu emmène ta femme au boulot ? Moi aussi j'ai un break :maispasdaron: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 elmö se déplace à dos de beber; Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Il n'y a aucun chauve dans ma famille Il paraît que ça saute les générations, et que ça tombe souvent sur les gens qui s'appellent Plani-quelque chose, mais ce ne sont que des rumeurs Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 à chacun sa voiture : framboisier a une brouette; ah bon. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Tu emmène ta femme au boulot ? Moi aussi j'ai un break :maispasdaron: Je parlais pour Plani. Je ne suis pas trop du genre à me faire jouguer... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai testé une merco ML300 hier et ça fait cher une voiture comme ça : c'est lourd et les 200 chevaux sont presque justes. Tableau de bord pas a mon goût, bref j'ai pas kiffé. J'vous la conseille pas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Ok comment c'est touchette les prix des assurances. le prix de la voiture en 1 an et demi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés