RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Ok comment c'est touchette les prix des assurances. le prix de la voiture en 1 an et demi. Le cracoucass? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Ok comment c'est touchette les prix des assurances. le prix de la voiture en 1 an et demi. Y'a un courtier rue Bayard pour les jeunes conducteurs et ceux qui ont des gros malus, moi j'avais ca direct apres mon permis, a l'époque c'était le plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Ok comment c'est touchette les prix des assurances. le prix de la voiture en 1 an et demi. pas vraiment compris le sens de ta phrase Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 pas vraiment compris le sens de ta phrase Ben 1 an et demi d'assurance lui coûteront aussi cher que le prix d'achat de la bagnole. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Ben 1 an et demi d'assurance lui coûteront aussi cher que le prix d'achat de la bagnole. ah c'est chouette...euh touchette je veux dire...enfin jsais pas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Ben 1 an et demi d'assurance lui coûteront aussi cher que le prix d'achat de la bagnole. Soit son assurance est très chère, soit sa voiture est très pourrite... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Open tigra de 1996. Je vous laisse voir. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Soit son assurance est très chère, soit sa voiture est très pourrite... Apparemment les deux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Open tigra de 1996. Je vous laisse voir. Alors que tu aurais pu acheter une 306 cab refaite à neuf avec factures Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Alors que tu aurais pu acheter une 306 cab refaite à neuf avec factures tu m'as dit qu'elle coutait trop chere Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 tu m'as dit qu'elle coutait trop chere Po po po! Une voiture qui n'a que 86000 bornes et dont tu connais le proprio et qui est suivie par un garage de Cugnaux, en terme de tranquilité, t'étais bien. Il fallait certes dépenser un peu plus à l'achat Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 là c'est un don, donc elle m'a pas couté bien cher à l'achat . Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Jusqu'à 24 ans j'avais de vieilles bagnoles et j'en suis presque nostalgique. T'as eu raison, ça a un bon gros charme de rouler dans ces tas de ferraille Bon et puis t'as que 2 ans de plus que ta caisse c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Jusqu'à 24 ans j'avais de vieilles bagnoles et j'en suis presque nostalgique. T'as eu raison, ça a un bon gros charme de rouler dans ces tas de ferraille Bon et puis t'as que 2 ans de plus que ta caisse c'est énorme ! les premieres sont sorties en 94 . Puis elle a bien vieilli quand même Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Un fabriquant chinois qui connait les drapeaux des pays : Modifié 3 août 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Sympa le nouveau pare choc Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Sympa le nouveau pare choc C'est la nouvelle Bondurant mobile? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 On vient d'ailleurs de creer un departement R&D sur les modes de transports "doux" : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Sympa le nouveau pare choc On vient d'ailleurs de creer un departement R&D sur les modes de transports "doux" : quand on pense que ça cause machisme / féminisme sur le topic juste à côté.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 J'avais pas ouvert ce topic... Je crois qu' on a battu le record de visionnage de seins aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 En ce qui me concerne j'ai trouvé la version démo complète ( ) sur un forum. Pour le câble, je crois l'avoir payé 20 euros (ELM 327). T'as quoi comme caisse ? :jacky: Continuons ici, sinon je vais etre obligé de me connecter sur le compte Modérateur, et de tout deplacer J'ai une Clio et effectivement je viens de trouver mon bonheur ici : http://www.cliors-concept.com/t5568-Tuto-Faire-sa-valise-CLIP-pour-Clio-et-autre.htm Je vais ptet en acheter un effectivement, sachant que ma copine a aussi une Clio.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Continuons ici, sinon je vais etre obligé de me connecter sur le compte Modérateur, et de tout deplacer J'ai une Clio et effectivement je viens de trouver mon bonheur ici : http://www.cliors-co...io-et-autre.htm Je vais ptet en acheter un effectivement, sachant que ma copine a aussi une Clio.. Héhé Par contre fait gaffe avec les câbles : ne les achète pas en provenance de Hong-Kong, ce sont des fakes souvent incompatibles. Perso je l'ai acheté en Angleterre, il fonctionne impec. C'est une tuerie ce truc, ça m'a permis de changer une bobine juste au prix de la pièce, au lieu de valise + pièce + main d'oeuvre. Modifié 1 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Héhé Par contre fait gaffe avec les câbles : ne les achète pas en provenance de Hong-Kong, ce sont des fakes souvent incompatibles. Perso je l'ai acheté en Angleterre, il fonctionne impec. C'est une tuerie ce truc, ça m'a permis de changer une bobine juste au prix de la pièce, au lieu de valise + pièce + main d'oeuvre. Ok je vais matter les différents modèles. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés