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Topic voiture


bruce31

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Posté(e)

Il fait un reset chaque fois que j'éteinds la voiture :angry:. C'est déjà arrivé à qqn ? il parait quil faut que jinverse le cable rouge et le jaune.

Tu n'as pas branché le plus permanent.

Mais tu n'as pas d'ISO sur ta caisse ??

Posté(e)

Il fait un reset chaque fois que j'éteinds la voiture :angry:. C'est déjà arrivé à qqn ? il parait quil faut que jinverse le cable rouge et le jaune.

Ah! ah! normalement t a un cable rouge memory ( qui comme son nom l'indique memorise les stations enregistrées ) de branché du connecteur présent dans l'habitacle.

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas branché le plus permanent.

Mais tu n'as pas d'ISO sur ta caisse ??

Je crois pas, j'ai utilisé un truc comme ça fournit avec l'autoradio : http://www.priceminister.com/offer/buy/156725000/sort0/filter10/hama-raccordement-radio-iso-citroen-et-peugeot.html, mais en fait comme c'est une allemande ( :kislapete: ), le plus permanent est inversé avec le plus commuté (jaune et rouge). C'est pratique ces deux câbles possédaient une prise au milieu, j'ai juste inversé les deux prises, et ça marche :yaisse:

Ah! ah! normalement t a un cable rouge memory ( qui comme son nom l'indique memorise les stations enregistrées ) de branché du connecteur présent dans l'habitacle.

cf plus haut. le cable permet de maintenir le courant dans le poste, ce qui permet au poste de garder la mémoire active.

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

Je crois pas, j'ai utilisé un truc comme ça fournit avec l'autoradio : http://www.pricemini...et-peugeot.html, mais en fait comme c'est une allemande ( :kislapete: ), le plus permanent est inversé avec le plus commuté (jaune et rouge). C'est pratique ces deux câbles possédaient une prise au milieu, j'ai juste inversé les deux prises, et ça marche :yaisse:

cf plus haut. le cable permet de maintenir le courant dans le poste, ce qui permet au poste de garder la mémoire active.

T'aurais du monter ceci au lieu d'un autoradio

4590210.JPG

Posté(e)

Je vais surement vendre une clio 1 ancienne mais bien entretenue à un petit prix genre 600€

Si cela intéresse qq'un, me faire signe par MP

Tu devrais poster dans la section "petites annonces", tu auras peut-être plus de chances ;)

Posté(e)

Je vais surement vendre une clio 1 ancienne mais bien entretenue à un petit prix genre 600€

Si cela intéresse qq'un, me faire signe par MP

Tu me l'amenes en Hollandie, je te l'achete -_-:ninja:

Posté(e)

voiture de fonction :

si t'es petit technicien débutant, t'as un kangoo ;

si t'es VRP confirmé (et frimeur) t'as une audi ;

et si comme moi t'es c...... t'as une ferrari

Posté(e)

Je crois pas, j'ai utilisé un truc comme ça fournit avec l'autoradio : http://www.pricemini...et-peugeot.html, mais en fait comme c'est une allemande ( :kislapete: ), le plus permanent est inversé avec le plus commuté (jaune et rouge). C'est pratique ces deux câbles possédaient une prise au milieu, j'ai juste inversé les deux prises, et ça marche :yaisse:

Logique, les allemandes, c'est comme les packs de Kro.

Posté(e)

Bon les gars j'ai un souci j'ai un ou des enc**** qui m'ont rayé ma voiture sur tout un côté, ça part du cache du réservoir à essence jusqu'au phare avant, donc plus de 2 mètres de rayure et assez profond, certainement un coup de clef ! :angry:

J'ai regardé mon contrat d'assurance, tout risques pourtant, j'ai 500euros de franchise c'est mort...

Vous auriez une solution moins onéreuse? Vu que je présume que le carrossier ça douille aussi... Sachant quelle est gros métal la voiture peut être plus facile à camoufler? Merci !

Jsuis deg quand même, j'ai acheté ma caisse y'a un an... :angry:

Posté(e)
Bon les gars j'ai un souci j'ai un ou des enc**** qui m'ont rayé ma voiture sur tout un côté, ça part du cache du réservoir à essence jusqu'au phare avant, donc plus de 2 mètres de rayure et assez profond, certainement un coup de clef ! :angry: J'ai regardé mon contrat d'assurance, tout risques pourtant, j'ai 500euros de franchise c'est mort... Vous auriez une solution moins onéreuse? Vu que je présume que le carrossier ça douille aussi... Sachant quelle est gros métal la voiture peut être plus facile à camoufler? Merci ! Jsuis deg quand même, j'ai acheté ma caisse y'a un an... :angry:

un carrossier ? ça dépend...

s'il te propose de repeindre intégralement les portières + les ailes, c'est clair que tu vas pleurer :grin:

par contre il peut très bien faire simplement des retouches.

en fait jusqu'à y'a 6 mois je savais même pas que ça existait : j'ai acheté ma bagnole chez un concessionnaire, occasion récente (1 an et 15000 km), état nickel excepté une rayure sur la portière côté passager.

le vendeur voyant que j'étais en train de bloquer sur la rayure, il m'a proposé de lui-même de la faire passer à l'atelier avant la livraison, afin qu'ils fassent une retouche de peinture.

le résultat est nickel, je retrouve même plus l'endroit ou elle était (et pourtant elle était relativement profonde) ;)

donc je sais pas trop en quoi ça consiste mais ça existe (et ça doit pas trop douiller)

Posté(e)

le vendeur voyant que j'étais en train de bloquer sur la rayure, il m'a proposé de lui-même de la faire passer à l'atelier avant la livraison, afin qu'ils fassent une retouche de peinture.

Pareil pour moi.

SInon il existe des stylos correcteur (demander la référence couleur au constructeur si elle n'est pas dans la doc), mais si la rayure a attaqué le vernis, ça va pas être terrible...

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