padawan Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Il fait un reset chaque fois que j'éteinds la voiture . C'est déjà arrivé à qqn ? il parait quil faut que jinverse le cable rouge et le jaune. Tu n'as pas branché le plus permanent. Mais tu n'as pas d'ISO sur ta caisse ?? Citer
nawak31 Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Il fait un reset chaque fois que j'éteinds la voiture . C'est déjà arrivé à qqn ? il parait quil faut que jinverse le cable rouge et le jaune. Ah! ah! normalement t a un cable rouge memory ( qui comme son nom l'indique memorise les stations enregistrées ) de branché du connecteur présent dans l'habitacle. Citer
Milky Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Tu n'as pas branché le plus permanent. Mais tu n'as pas d'ISO sur ta caisse ?? Je crois pas, j'ai utilisé un truc comme ça fournit avec l'autoradio : http://www.priceminister.com/offer/buy/156725000/sort0/filter10/hama-raccordement-radio-iso-citroen-et-peugeot.html, mais en fait comme c'est une allemande ( :kislapete: ), le plus permanent est inversé avec le plus commuté (jaune et rouge). C'est pratique ces deux câbles possédaient une prise au milieu, j'ai juste inversé les deux prises, et ça marche Ah! ah! normalement t a un cable rouge memory ( qui comme son nom l'indique memorise les stations enregistrées ) de branché du connecteur présent dans l'habitacle. cf plus haut. le cable permet de maintenir le courant dans le poste, ce qui permet au poste de garder la mémoire active. Modifié 15 octobre 2012 par MilGeekWay Citer
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Pour les Parisiens, le site Sytadin a changé. Je le trouve plus lisible, plus précis, et le zoom est (enfin !!) personnalisable : http://www.sytadin.fr/ Ah et la carto est mise à jour plus souvent on dirait aussi. Citer
Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Pour les Parisiens C'est vraiment chiant toutes vos privates Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 C'est vraiment chiant toutes vos privates :Ah! ah!: Citer
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 C'est vraiment chiant toutes vos privates SI t'es pas content t'as qu'à pas lire ce topic Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Je crois pas, j'ai utilisé un truc comme ça fournit avec l'autoradio : http://www.pricemini...et-peugeot.html, mais en fait comme c'est une allemande ( :kislapete: ), le plus permanent est inversé avec le plus commuté (jaune et rouge). C'est pratique ces deux câbles possédaient une prise au milieu, j'ai juste inversé les deux prises, et ça marche cf plus haut. le cable permet de maintenir le courant dans le poste, ce qui permet au poste de garder la mémoire active. T'aurais du monter ceci au lieu d'un autoradio Citer
Milky Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 :Ah! ah!:. l'allume cigare est toujours dispo... Citer
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Nouvelle voiture commandée Y'a plus qu'à attendre que les allemands se bougent le cul Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Nouvelle voiture commandée T'es pas un peu vieux pour ça? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Nouvelle voiture commandée Y'a plus qu'à attendre que les allemands se bougent le cul Sa va t'es riche ! Citer
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 T'es pas un peu vieux pour ça? Y'a pas d'âge. C'est une occasion comme une autre de rouler en Ferrari, mais en moins cher. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 T'es pas un peu vieux pour ça? oh merde Citer
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Sa va ta boite est riche ! Fixed Voiture de fonction. J'ai pas pu la prendre automatique par contre Citer
CAHORS Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Je vais surement vendre une clio 1 ancienne mais bien entretenue à un petit prix genre 600€ Si cela intéresse qq'un, me faire signe par MP Citer
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Je vais surement vendre une clio 1 ancienne mais bien entretenue à un petit prix genre 600€ Si cela intéresse qq'un, me faire signe par MP Tu devrais poster dans la section "petites annonces", tu auras peut-être plus de chances Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Je vais surement vendre une clio 1 ancienne mais bien entretenue à un petit prix genre 600€ Si cela intéresse qq'un, me faire signe par MP Tu me l'amenes en Hollandie, je te l'achete Citer
sujet Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 voiture de fonction : si t'es petit technicien débutant, t'as un kangoo ; si t'es VRP confirmé (et frimeur) t'as une audi ; et si comme moi t'es c...... t'as une ferrari Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Je crois pas, j'ai utilisé un truc comme ça fournit avec l'autoradio : http://www.pricemini...et-peugeot.html, mais en fait comme c'est une allemande ( :kislapete: ), le plus permanent est inversé avec le plus commuté (jaune et rouge). C'est pratique ces deux câbles possédaient une prise au milieu, j'ai juste inversé les deux prises, et ça marche Logique, les allemandes, c'est comme les packs de Kro. Citer
Faurégol Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Bon les gars j'ai un souci j'ai un ou des enc**** qui m'ont rayé ma voiture sur tout un côté, ça part du cache du réservoir à essence jusqu'au phare avant, donc plus de 2 mètres de rayure et assez profond, certainement un coup de clef ! J'ai regardé mon contrat d'assurance, tout risques pourtant, j'ai 500euros de franchise c'est mort... Vous auriez une solution moins onéreuse? Vu que je présume que le carrossier ça douille aussi... Sachant quelle est gros métal la voiture peut être plus facile à camoufler? Merci ! Jsuis deg quand même, j'ai acheté ma caisse y'a un an... Citer
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Bon les gars j'ai un souci j'ai un ou des enc**** qui m'ont rayé ma voiture sur tout un côté, ça part du cache du réservoir à essence jusqu'au phare avant, donc plus de 2 mètres de rayure et assez profond, certainement un coup de clef ! J'ai regardé mon contrat d'assurance, tout risques pourtant, j'ai 500euros de franchise c'est mort... Vous auriez une solution moins onéreuse? Vu que je présume que le carrossier ça douille aussi... Sachant quelle est gros métal la voiture peut être plus facile à camoufler? Merci ! Jsuis deg quand même, j'ai acheté ma caisse y'a un an... un carrossier ? ça dépend... s'il te propose de repeindre intégralement les portières + les ailes, c'est clair que tu vas pleurer par contre il peut très bien faire simplement des retouches. en fait jusqu'à y'a 6 mois je savais même pas que ça existait : j'ai acheté ma bagnole chez un concessionnaire, occasion récente (1 an et 15000 km), état nickel excepté une rayure sur la portière côté passager. le vendeur voyant que j'étais en train de bloquer sur la rayure, il m'a proposé de lui-même de la faire passer à l'atelier avant la livraison, afin qu'ils fassent une retouche de peinture. le résultat est nickel, je retrouve même plus l'endroit ou elle était (et pourtant elle était relativement profonde) donc je sais pas trop en quoi ça consiste mais ça existe (et ça doit pas trop douiller) Citer
Wingeeky Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 le vendeur voyant que j'étais en train de bloquer sur la rayure, il m'a proposé de lui-même de la faire passer à l'atelier avant la livraison, afin qu'ils fassent une retouche de peinture. Pareil pour moi. SInon il existe des stylos correcteur (demander la référence couleur au constructeur si elle n'est pas dans la doc), mais si la rayure a attaqué le vernis, ça va pas être terrible... Citer
Faurégol Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Ok merci quand même je vais aller voir mon garagiste voir ce qu'il en dit déjà... Citer
Messages recommandés