Milky Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai ma voiture depuis une semaine. Ca coûte cher l'essence Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai ma voiture depuis une semaine. Ca coûte cher l'essence Non, c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 On peut faire le plein ensemble ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 On peut faire le plein ensemble ? T'as des sous ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 plein ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Aprsè 2h de démontage/montage, j'ai réussi à foutre le nouvel autoradio Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Il fait un reset chaque fois que j'éteinds la voiture . C'est déjà arrivé à qqn ? il parait quil faut que jinverse le cable rouge et le jaune. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 non ça m'est jamais arrivé Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Il fait un reset chaque fois que j'éteinds la voiture . C'est déjà arrivé à qqn ? il parait quil faut que jinverse le cable rouge et le jaune. Tu n'as pas branché le plus permanent. Mais tu n'as pas d'ISO sur ta caisse ?? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Il fait un reset chaque fois que j'éteinds la voiture . C'est déjà arrivé à qqn ? il parait quil faut que jinverse le cable rouge et le jaune. Ah! ah! normalement t a un cable rouge memory ( qui comme son nom l'indique memorise les stations enregistrées ) de branché du connecteur présent dans l'habitacle. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Tu n'as pas branché le plus permanent. Mais tu n'as pas d'ISO sur ta caisse ?? Je crois pas, j'ai utilisé un truc comme ça fournit avec l'autoradio : http://www.priceminister.com/offer/buy/156725000/sort0/filter10/hama-raccordement-radio-iso-citroen-et-peugeot.html, mais en fait comme c'est une allemande ( :kislapete: ), le plus permanent est inversé avec le plus commuté (jaune et rouge). C'est pratique ces deux câbles possédaient une prise au milieu, j'ai juste inversé les deux prises, et ça marche Ah! ah! normalement t a un cable rouge memory ( qui comme son nom l'indique memorise les stations enregistrées ) de branché du connecteur présent dans l'habitacle. cf plus haut. le cable permet de maintenir le courant dans le poste, ce qui permet au poste de garder la mémoire active. Modifié 15 octobre 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Pour les Parisiens, le site Sytadin a changé. Je le trouve plus lisible, plus précis, et le zoom est (enfin !!) personnalisable : http://www.sytadin.fr/ Ah et la carto est mise à jour plus souvent on dirait aussi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Pour les Parisiens C'est vraiment chiant toutes vos privates Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 C'est vraiment chiant toutes vos privates :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 C'est vraiment chiant toutes vos privates SI t'es pas content t'as qu'à pas lire ce topic Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Je crois pas, j'ai utilisé un truc comme ça fournit avec l'autoradio : http://www.pricemini...et-peugeot.html, mais en fait comme c'est une allemande ( :kislapete: ), le plus permanent est inversé avec le plus commuté (jaune et rouge). C'est pratique ces deux câbles possédaient une prise au milieu, j'ai juste inversé les deux prises, et ça marche cf plus haut. le cable permet de maintenir le courant dans le poste, ce qui permet au poste de garder la mémoire active. T'aurais du monter ceci au lieu d'un autoradio Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 :Ah! ah!:. l'allume cigare est toujours dispo... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Nouvelle voiture commandée Y'a plus qu'à attendre que les allemands se bougent le cul Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Nouvelle voiture commandée T'es pas un peu vieux pour ça? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Nouvelle voiture commandée Y'a plus qu'à attendre que les allemands se bougent le cul Sa va t'es riche ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 T'es pas un peu vieux pour ça? Y'a pas d'âge. C'est une occasion comme une autre de rouler en Ferrari, mais en moins cher. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 T'es pas un peu vieux pour ça? oh merde Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Sa va ta boite est riche ! Fixed Voiture de fonction. J'ai pas pu la prendre automatique par contre Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Je vais surement vendre une clio 1 ancienne mais bien entretenue à un petit prix genre 600€ Si cela intéresse qq'un, me faire signe par MP Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Je vais surement vendre une clio 1 ancienne mais bien entretenue à un petit prix genre 600€ Si cela intéresse qq'un, me faire signe par MP Tu devrais poster dans la section "petites annonces", tu auras peut-être plus de chances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés