Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 j'adore ta signature une classe B. Je le dis pas trop fort, on pourrait me juger sans me connaitre ça tombe en panne les merco ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 ça tombe en panne les merco ? Ca fait que ça. En dehors du très haut de gamme, cette marque c'est une honte. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 ça tombe en panne les merco ? Non, pas encore Ca fait que ça. En dehors du très haut de gamme, cette marque c'est une honte. Alors là, pas d'accord Je suis très content de celle que j'ai, et pourtant, Dieu sait que je la malmène J'ai rien à dire sur la fiabilité, ce truc de la courroie d'accessoire est le premier soucis que je rencontre (après 4 ans et 120 000 km). Comme en plus j'ai un garagiste de la marque sur Toulouse qui prend 30 Euros HT de moins que celui de Paname, je suis aux anges. Seul truc, les consommables s'usent un peu vite, notamment les ampoules de feux stop et de phares. Et puis Mr Wing, si tu veux que je t'emmène à Reims, va falloir être sympa avec ma voiture Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Non, pas encore Alors là, pas d'accord Je suis très content de celle que j'ai, et pourtant, Dieu sait que je la malmène J'ai rien à dire sur la fiabilité, ce truc de la courroie d'accessoire est le premier soucis que je rencontre (après 4 ans et 120 000 km). Comme en plus j'ai un garagiste de la marque sur Toulouse qui prend 30 Euros HT de moins que celui de Paname, je suis aux anges. Seul truc, les consommables s'usent un peu vite, notamment les ampoules de feux stop et de phares. Et puis Mr Wing, si tu veux que je t'emmène à Reims, va falloir être sympa avec ma voiture La courroie d'access n'est pas un soucis. Ça fait tout simplement partit de l'entretien courant d'une voiture. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 La courroie d'access n'est pas un soucis. Ça fait tout simplement partit de l'entretien courant d'une voiture. C'est ce que j'avais compris, et c'est pour ça que je reportais l'intervention jusqu'à la prochaine révision (dans 2000km). Ca tiendra jusque là ? (en tout cas, merci pour tes infos) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Seul truc, les consommables s'usent un peu vite, notamment les ampoules de feux stop et de phares. très certainement un problème d'étanchéité (l'humidité s'infiltre et les ampoules n'apprécient pas du tout ça) Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 très certainement un problème d'étanchéité (l'humidité s'infiltre et les ampoules n'apprécient pas du tout ça) Bon ben je vais mettre du mastic autour de mes optiques je note, merci Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Non, pas encore Alors là, pas d'accord Je suis très content de celle que j'ai, et pourtant, Dieu sait que je la malmène J'ai rien à dire sur la fiabilité, ce truc de la courroie d'accessoire est le premier soucis que je rencontre (après 4 ans et 120 000 km). Non mais j'ai surtout l'habitude de la "nouvelle" Classe A, et je trouve que c'est une daube Problèmes électroniques, suspensions hyper rudes, conso élevée... En revanche, la Classe B je connais pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 De plus, il est fortement déconseillé de remettre une courroie ayant déjà tendu. Donc si tu as changé ton galet tendeur, tu aurais dû, selon les préco constructeur, changer la courroie.. Qu'elle pête et qu'elle aille se loger dans la courroie juste à coté... la distrib (si tu as bien une courroie) Sinon tu perd les accessoire (clim, Direction Assistée (si Hydraulique), pompe à eau (si pas avec la distrib), alternateur) Et pour l'avoir vécu, ça fait bizarre... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Non mais j'ai surtout l'habitude de la "nouvelle" Classe A, et je trouve que c'est une daube Problèmes électroniques, suspensions hyper rudes, conso élevée... En revanche, la Classe B je connais pas Ah, c'est con, parceque le look de la nouvelle Classe A me plait bien Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ah, c'est con, parceque le look de la nouvelle Classe A me plait bien Au temps pour moi, pas la nouvelle, celle d'avant. La nouvelle on dirait une Classe B (d'où ma confusion) , et c'est vrai qu'elle a l'air jolie. Par contre celle d'avant est dégueu Modifié 4 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Par contre celle d'avant est dégueu C'est clair on dirait une smart sous emphétamines. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 j'avais jamais vu la nouvelle, effectivement elle est très jolie c'est sur que comparé à l'ancienne.. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Au temps pour moi, pas la nouvelle, celle d'avant. La nouvelle on dirait une Classe B (d'où ma confusion) , et c'est vrai qu'elle a l'air jolie. Par contre celle d'avant est dégueu Je comprends mieux Mais tu t'enfonces ma mère a eu une ancienne Classe A pendant 5 ans, qui a eu zero soucis fiabilité , très confortable en plus. Bon, c'est vrai que cette voiture était assez moche, et avait connu des débuts difficiles et c'est peu de le dire (si trop de roulis, la voiture chavirait ) pour le reste, bien d'accord avec vous, la nouvelle est très chouette Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 j'avais jamais vu la nouvelle, effectivement elle est très jolie A l'Euro 2012 la pub passait sans cesse pourtant. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 A l'Euro 2012 la pub passait sans cesse pourtant. j'ai une tendance instinctive à zapper les pubs Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai une tendance instinctive à zapper les pubs Quand je zappe les pub, je tombe sur d'autres pub du coup j'ai laissé tomber. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 la voiture de Lampadaire, celle qu'il avait en décembre, est classe, c'est pas une petite corsa ou une mini panda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 je suis vraiment dans une région déshéritée, 4 ford galaxy à vendre... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 C'est bien les boites de vitesse automatiques ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 C'est bien les boites de vitesse automatiques ? Les boites auto bof, les boites robotisées oui trés souvent Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) C'est bien les boites de vitesse automatiques ? J'ai une boîte robotisee, et je reviendrai jamais à une boîte manuelle Vraiment super, surtout quand les bouchons sont ton quotidien Modifié 13 janvier 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Les boites auto bof, les boites robotisées oui trés souvent ah, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence. Bon, je vais faire une recherche pour voir si Renault met du roboktisé sur ses boites. Merci Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 ah, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence. Bon, je vais faire une recherche pour voir si Renault met du roboktisé sur ses boites. Merci C'est la EDC chez renault et elle est déployé depuis 2 ans environ et sur tout les nouveaux modèles (clio IV, Captur, Scenic III, etc.) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 C'est la EDC chez renault et elle est déployé depuis 2 ans environ et sur tout les nouveaux modèles (clio IV, Captur, Scenic III, etc.) EDC ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés