Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

<_<

ça tombe en panne les merco ? :grin:

Non, pas encore :grin:

:grin:

Ca fait que ça. En dehors du très haut de gamme, cette marque c'est une honte.

Alors là, pas d'accord -_- Je suis très content de celle que j'ai, et pourtant, Dieu sait que je la malmène :) J'ai rien à dire sur la fiabilité, ce truc de la courroie d'accessoire est le premier soucis que je rencontre (après 4 ans et 120 000 km).

Comme en plus j'ai un garagiste de la marque sur Toulouse qui prend 30 Euros HT de moins que celui de Paname, je suis aux anges.

Seul truc, les consommables s'usent un peu vite, notamment les ampoules de feux stop et de phares.

Et puis Mr Wing, si tu veux que je t'emmène à Reims, va falloir être sympa avec ma voiture :angry::ninja:

Lien vers le commentaire

Non, pas encore :grin:

Alors là, pas d'accord -_- Je suis très content de celle que j'ai, et pourtant, Dieu sait que je la malmène :) J'ai rien à dire sur la fiabilité, ce truc de la courroie d'accessoire est le premier soucis que je rencontre (après 4 ans et 120 000 km).

Comme en plus j'ai un garagiste de la marque sur Toulouse qui prend 30 Euros HT de moins que celui de Paname, je suis aux anges.

Seul truc, les consommables s'usent un peu vite, notamment les ampoules de feux stop et de phares.

Et puis Mr Wing, si tu veux que je t'emmène à Reims, va falloir être sympa avec ma voiture :angry::ninja:

La courroie d'access n'est pas un soucis.

Ça fait tout simplement partit de l'entretien courant d'une voiture.

Lien vers le commentaire

La courroie d'access n'est pas un soucis.

Ça fait tout simplement partit de l'entretien courant d'une voiture.

C'est ce que j'avais compris, et c'est pour ça que je reportais l'intervention jusqu'à la prochaine révision (dans 2000km). Ca tiendra jusque là ?

(en tout cas, merci pour tes infos)

Lien vers le commentaire

Non, pas encore :grin:

Alors là, pas d'accord -_- Je suis très content de celle que j'ai, et pourtant, Dieu sait que je la malmène :) J'ai rien à dire sur la fiabilité, ce truc de la courroie d'accessoire est le premier soucis que je rencontre (après 4 ans et 120 000 km).

:grin:

Non mais j'ai surtout l'habitude de la "nouvelle" Classe A, et je trouve que c'est une daube -_-

Problèmes électroniques, suspensions hyper rudes, conso élevée...

En revanche, la Classe B je connais pas -_-

Lien vers le commentaire

:D

De plus, il est fortement déconseillé de remettre une courroie ayant déjà tendu.

Donc si tu as changé ton galet tendeur, tu aurais dû, selon les préco constructeur, changer la courroie..

Qu'elle pête et qu'elle aille se loger dans la courroie juste à coté... la distrib (si tu as bien une courroie)

Sinon tu perd les accessoire (clim, Direction Assistée (si Hydraulique), pompe à eau (si pas avec la distrib), alternateur)

Et pour l'avoir vécu, ça fait bizarre...

Lien vers le commentaire

:grin:

Non mais j'ai surtout l'habitude de la "nouvelle" Classe A, et je trouve que c'est une daube -_-

Problèmes électroniques, suspensions hyper rudes, conso élevée...

En revanche, la Classe B je connais pas -_-

Ah, c'est con, parceque le look de la nouvelle Classe A me plait bien :unsure:

Lien vers le commentaire

Ah, c'est con, parceque le look de la nouvelle Classe A me plait bien :unsure:

Au temps pour moi, pas la nouvelle, celle d'avant.

La nouvelle on dirait une Classe B (d'où ma confusion) , et c'est vrai qu'elle a l'air jolie.

Par contre celle d'avant est dégueu :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Au temps pour moi, pas la nouvelle, celle d'avant.

La nouvelle on dirait une Classe B (d'où ma confusion) , et c'est vrai qu'elle a l'air jolie.

Par contre celle d'avant est dégueu :ninja:

Je comprends mieux -_-

Mais tu t'enfonces ;) ma mère a eu une ancienne Classe A pendant 5 ans, qui a eu zero soucis fiabilité , très confortable en plus.

Bon, c'est vrai que cette voiture était assez moche, et avait connu des débuts difficiles et c'est peu de le dire (si trop de roulis, la voiture chavirait :ninja: )

pour le reste, bien d'accord avec vous, la nouvelle est très chouette -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ah, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence. :huh:

Bon, je vais faire une recherche pour voir si Renault met du roboktisé sur ses boites.

Merci :)

C'est la EDC chez renault et elle est déployé depuis 2 ans environ et sur tout les nouveaux modèles (clio IV, Captur, Scenic III, etc.)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.