Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Plus lente, conso en hausse, et fiabilité à voir

Les boites robotisées (double embrayage) actuelles sont nettement plus sympa ;)

+1. Mais dans les bouchons au quotidien, c'est vachement appréciable. Ca coûte "juste" plus cher (conso, revente difficile...) mais au moins pas de risques de casser son embrayage :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je kiffe bien les boîtes auto, tu peux toujours passer en sequentiel, ce qui te permet de retrouver les sensations d'une boîte manuelle.

Après les boîtes auto sur les veaux ça craint, mon père à ça sur une Citroën de 90 chevals, c'est moi au possible, par contre quand tu montes en gamme, c'est un régal.

J'avais eu une robotisée sur une 107 de location, c'était marrant, faut s'y faire mais une fois que tu as compris le truc, tu t'amuses presque avec ce moteur d'aspirateur.

Lien vers le commentaire

J'ai testé l'essuie glace conducteur dévissée qu il fallait accompagner de la main par la fenêtre pour qu il revienne en place, sur la rocade et par nuit pluvieuse.

Je conseille pas :ninja:

Demain je laisse une pince multitools genre Letherman dans la boite à gants ...

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

J'ai testé l'essuie glace conducteur dévissée qu il fallait accompagner de la main par la fenêtre pour qu il revienne en place, sur la rocade et par nuit pluvieuse.

Je conseille pas :ninja:

Demain je laisse une pince multitools genre Letherman dans la boite à gants ...

idem sur une 2cv en décembre 1991.

Lien vers le commentaire

bon, je viens de vendre mon scénic. Sauf que je n'ai jamais fait le changement d'adresse. Donc sur le certificat de cession je dois mettre mon adresse toulousaine et non pas mon adresse actuelle ?

Le mieux c'est qu'elle corresponde à celle de la CG. Si tu n'as pas fait le changement, mets celle de Toulouse (sinon ça veut prouve que t'es pas dans les clous)

Lien vers le commentaire
bon, je viens de vendre mon scénic. Sauf que je n'ai jamais fait le changement d'adresse. Donc sur le certificat de cession je dois mettre mon adresse toulousaine et non pas mon adresse actuelle ?

non, mets ton adresse actuelle, sinon la préfecture aura du mal à te retrouver en cas de problème..

tu envoies une copie du certificat de cession + de la CG barrée (vendue en l'état le xx/xx/2013) à la préfecture

Lien vers le commentaire

non, mets ton adresse actuelle, sinon la préfecture aura du mal à te retrouver en cas de problème..

tu envoies une copie du certificat de cession + de la CG barrée (vendue en l'état le xx/xx/2013) à la préfecture

je vais me faire allumer puisque je n'ai pas fait le changement d'adresse ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.