padawan Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) http://www.renault.c...ission-dct.aspx C'est le nom commercial des boites robotisées Renault Modifié 13 janvier 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Qu'est ce que tu reproches aux boîtes auto padawan? J'étais totalement contre y'a quelques années, mais j'ai vite changé d'avis. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 http://www.renault.c...ission-dct.aspx C'est le nom commercial des boites auto robotisées Renault Merci pour cet éclairage. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Qu'est ce que tu reproches aux boîtes auto padawan? J'étais totalement contre y'a quelques années, mais j'ai vite changé d'avis. Plus lente, conso en hausse, et fiabilité à voir Les boites robotisées (double embrayage) actuelles sont nettement plus sympa Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Merci pour cet éclairage. Non, c'est une boite. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Non, c'est une boite. d'ampoules. CQFD. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) je pense que je vais acheter ça http://www.leboncoin...0981.htm?ca=8_s En tout cas elle me plait bien, même si la reprise de mon S-max ne couvre pas totalement le prix d'achat. le véhicule est en super état, le kilometrage me convient (mais pas le prix). Modifié 14 janvier 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 je pense que je vais acheter ça http://www.leboncoin...0981.htm?ca=8_s En tout cas elle me plait bien, même si la reprise de mon S-max ne couvre pas totalement le prix d'achat. le véhicule est en super état, le kilometrage me convient (mais pas le prix). d...n Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 d...n bah ouais, j'ai 32 ans. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Attention c'est super dur à revendre à cause de la boîte auto. Prend un Duster neuf pour le même prix. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Plus lente, conso en hausse, et fiabilité à voir Les boites robotisées (double embrayage) actuelles sont nettement plus sympa +1. Mais dans les bouchons au quotidien, c'est vachement appréciable. Ca coûte "juste" plus cher (conso, revente difficile...) mais au moins pas de risques de casser son embrayage Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Je kiffe bien les boîtes auto, tu peux toujours passer en sequentiel, ce qui te permet de retrouver les sensations d'une boîte manuelle. Après les boîtes auto sur les veaux ça craint, mon père à ça sur une Citroën de 90 chevals, c'est moi au possible, par contre quand tu montes en gamme, c'est un régal. J'avais eu une robotisée sur une 107 de location, c'était marrant, faut s'y faire mais une fois que tu as compris le truc, tu t'amuses presque avec ce moteur d'aspirateur. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Vive l'ABS Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 je suis vraiment dans une région déshéritée, 4 ford galaxy à vendre... C'est déjà pas mal! http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=32802 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ah tiens j'ai testé la fonction Winter sur le touran. C'est très pratique avec la boîte auto sur neige. Démarrage en 2nde, rapports courts ( ), accélération bridée et frein moteur boosté. La panoplie pour être a l'aise en fait. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) J'ai testé l'essuie glace conducteur dévissée qu il fallait accompagner de la main par la fenêtre pour qu il revienne en place, sur la rocade et par nuit pluvieuse. Je conseille pas Demain je laisse une pince multitools genre Letherman dans la boite à gants ... Modifié 18 janvier 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai testé l'essuie glace conducteur dévissée qu il fallait accompagner de la main par la fenêtre pour qu il revienne en place, sur la rocade et par nuit pluvieuse. Je conseille pas Demain je laisse une pince multitools genre Letherman dans la boite à gants ... idem sur une 2cv en décembre 1991. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 idem sur une 2cv en décembre 1991. On se sent con hein? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai testé l'essuie glace conducteur dévissée qu il fallait accompagner de la main par la fenêtre pour qu il revienne en place, sur la rocade et par nuit pluvieuse. Je conseille pas j'imagine la scène Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bon, je viens de vendre mon scénic. Sauf que je n'ai jamais fait le changement d'adresse. Donc sur le certificat de cession je dois mettre mon adresse toulousaine et non pas mon adresse actuelle ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bon, je viens de vendre mon scénic. Sauf que je n'ai jamais fait le changement d'adresse. Donc sur le certificat de cession je dois mettre mon adresse toulousaine et non pas mon adresse actuelle ? Le mieux c'est qu'elle corresponde à celle de la CG. Si tu n'as pas fait le changement, mets celle de Toulouse (sinon ça veut prouve que t'es pas dans les clous) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Le mieux c'est qu'elle corresponde à celle de la CG. Si tu n'as pas fait le changement, mets celle de Toulouse (sinon ça veut prouve que t'es pas dans les clous) heureusement les pneus sont neufs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bon, je viens de vendre mon scénic. Sauf que je n'ai jamais fait le changement d'adresse. Donc sur le certificat de cession je dois mettre mon adresse toulousaine et non pas mon adresse actuelle ? non, mets ton adresse actuelle, sinon la préfecture aura du mal à te retrouver en cas de problème.. tu envoies une copie du certificat de cession + de la CG barrée (vendue en l'état le xx/xx/2013) à la préfecture Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 non, mets ton adresse actuelle, sinon la préfecture aura du mal à te retrouver en cas de problème.. tu envoies une copie du certificat de cession + de la CG barrée (vendue en l'état le xx/xx/2013) à la préfecture je vais me faire allumer puisque je n'ai pas fait le changement d'adresse ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 je vais me faire allumer puisque je n'ai pas fait le changement d'adresse ? ils peuvent pas te foutre un PV rétroactif Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés