kike Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 on devrait tous avoir la même, ce serait bien plus calme sur les routes un peu comme ça, quoi Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 on devrait tous avoir la même, ce serait bien plus calme sur les routes un peu comme ça, quoi et le co voiturage nous rapprocherait Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Celle que j'ai actuellement : avec ou sans gyrophare ? Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 avec ou sans gyrophare ? Pas besoin, la couleur calme les ardeurs de pas mal de monde quand je me gare sur les bords de route Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 La mienne, Polo 4, 1,4 L TDI, 80 cv, j'en suis très content. Acheté à 13000 bornes, j'en suis à 70000, aucune panne. J'ai la même que sur la photo, sans les enjoliveurs que l'on m'a volés Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 sinon ma toute première bagnole : je peux pas dire que je la regrette (re- ), mais y'a quand même pleins de bons (voire très bons ) souvenirs qui y sont rattachés.. Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 La mienne, Polo 4, 1,4 L TDI, 80 cv, j'en suis très content. Acheté à 13000 bornes, j'en suis à 70000, aucune panne. J'ai la même que sur la photo, sans les enjoliveurs que l'on m'a volés 205 000kms en 4 ans, j'ai juste changé la distri et l'embrayage sur mon Expert, petit joueur Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 205 000kms en 4 ans, j'ai juste changé la distri et l'embrayage sur mon Expert, petit joueur question fiabilité mécanique, Peugeot toujours au top Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 question fiabilité mécanique, Peugeot toujours au top Mon collègue qui avait une 307 SW viendra t'en parler, notamment du volant moteur changé à 25 000kms ou du FAP désagrégé après 45 000... Citer
hmg Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Mon collègue qui avait une 307 SW viendra t'en parler, notamment du volant moteur changé à 25 000kms ou du FAP désagrégé après 45 000... La 307 est un nid a emmerdes, sortie trop vite, pas fiable, un desastre. Par contre, la 308 est dans le top des caisses de son segment au niveau de la qualite... Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 La 307 est un nid a emmerdes, sortie trop vite, pas fiable, un desastre. Par contre, la 308 est dans le top des caisses de son segment au niveau de la qualite... les premieres séries peut-être, mais la 2ème version (2006) est considérée comme l'une des plus fiables de sa catégorie. Citer
hmg Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 les premieres séries peut-être, mais la 2ème version (2006) est considérée comme l'une des plus fiables de sa catégorie. Oui mais si par malheur t'as achete la 1ere version, c'est une catastrophe... Peugeot a perdu enormement de thunes avec ce modele... Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Oui mais si par malheur t'as achete la 1ere version, c'est une catastrophe... Peugeot a perdu enormement de thunes avec ce modele... m'en fous, j'ai la 2ème version Citer
iosa Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Voici la mienne enfin avec les enjoliveurs noirs et un pet sur le coté gauche Celle que j'aimerai avoir plus tard. Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 En tous cas question esthétique, je trouve que Peugeot, très innovateurs dans les années 90, tourne un peu en rond... Alors que Renault qui à la même époque ont sorti ce qui se faisait de pire, commence à avoir des voitures sympas ! Citer
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 J'entame avec la photo de ma voiture, et vous comprendrez pourquoi ce topic me tient à coeur J'ai la même Mais le modèle 1998 ! Ma 1ère caisse : La classe à Dallas Citer
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Encore plusse la classe a Dallas que Niijni Citer
hmg Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 En tous cas question esthétique, je trouve que Peugeot, très innovateurs dans les années 90, tourne un peu en rond... Alors que Renault qui à la même époque ont sorti ce qui se faisait de pire, commence à avoir des voitures sympas ! Ca tombe bien, les designers qui ont renouvele entierement Citroen passe chez Peugeot en 2010 pour restyler la gammer comme ils l'ont fait chez Citroen. Et quand on voit le chemin parcouru par Citroen depuis plus de 5 ans, c'est assez enorme en terme de design... Citer
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Encore plusse la classe a Dallas que Niijni Ils faisaient vraiment des veaux à l'époque. Quand tu sais faire un créneau avec ces machins, tu peux te garer avec n'importe quoi et n'importe où !! Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Vous êtes tous concerné ( à part béber, mais il peut nous raconter quelle voiture ont ses parents ), alors je compte sur vous. Vous pouvez aussi parler de camions. Ca va un moment de se moquer de lui, mais au bout d'un certain temps ça devient lourd. Beber pour son âge fait preuve de pas mal de maturité, et j'aurais bien aimé en voir certains à son âge D'ailleurs Beber peut très bien parler dans ce topic car il est concerné avec la conduite accompagnée. A ce titre laissez moi vous présenter sa nouvelle voiture, qui en fera saliver plus d'un Modifié 7 décembre 2009 par Pioupiou Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Ca va un moment de se moquer de lui, mais au bout d'un certain temps ça devient lourd. Beber pour son âge fait preuve de pas mal de maturité, et j'aurais bien aimé en voir certain à son âge D'ailleurs Beber peut très bien parler dans ce topic car il est concerné avec la conduite accompagnée. A ce titre laissez moi vous présenter sa nouvelle voiture, qui en fera saliver plus d'un Merci Mr Piou D'ailleurs j'hésitais à poster Je conduis ça en ce moment, classique mais bien Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Encore plusse la classe a Dallas que Niijni mon beauf a eu encore mieux pire que toi : y'a pas loose là ? Citer
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 A ce titre laissez moi vous présenter sa nouvelle voiture, qui en fera saliver plus d'un je prefere celle-ci y'a pas loose là ? j'avais le modele R18 en rouge pompier quand meme Citer
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 mon beauf a eu encore mieux pire que toi : y'a pas loose là ? Oh pinaise le Renault Fueguo !! L'oncle d'un pote en avait une, on salivait trop devant ( ) ! Mon rêve ste caisse :Kad&Olivier: Citer
Messages recommandés