Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 non, mets ton adresse actuelle, sinon la préfecture aura du mal à te retrouver en cas de problème.. Pas s'il a fait le suivi postal ou s'il a changé au moins la CI ou le permis ils peuvent pas te foutre un PV rétroactif Pas sûr Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Pas s'il a fait le suivi postal ou s'il a changé au moins la CI ou le permis Pas sûr CNI changée avec nouvelle adresse. Pas le permi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 CNI changée avec nouvelle adresse. Pas le permi. Alors ça devrait le faire avec l'adresse toulousaine. Après, tu peux tenter avec ton adresse actuelle, mais bon. Sinon tu fais le changement de CG avant la vente Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 tu peux toujours invoquer le fait que tu as déménagé juste avant la vente Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 tu peux toujours invoquer le fait que tu as déménagé juste avant la vente la vente a lieu demain... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 tu peux toujours invoquer le fait que tu as déménagé juste avant la vente Ben non puisqu'il a changé la CI. Il a bien joué Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ben non puisqu'il a changé la CI. Il a bien joué la préfecture ne demande pas la copie de la CNI Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 la vente a lieu demain... Non mais te bile pas. En fait t'as le choix : - soit tu risques 90 € mais en cas de problème c'est peut-être plus simple - soit tu mets l'adresse toulousaine et ça te fera une passe en moins à la porte Saint-Denis la préfecture ne demande pas la copie de la CNI Non mais ça prouve qu'il a déménagé bien avant la vente Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 entre un Renault Espace et un Ford Galaxy, vous choisiriez quoi ? Parait que ford est plus fiable que Renault, c'est vrai ? Espace, Galaxie, demandes plutot à Baroque ou Rufino. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Non mais te bile pas. En fait t'as le choix : - soit tu risques 90 € mais en cas de problème c'est peut-être plus simple - soit tu mets l'adresse toulousaine et ça te fera une passe en moins à la porte Saint-Denis Non mais ça prouve qu'il a déménagé bien avant la vente justement mon adresse CNI ne c orrespond pas à celle de la CG Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bon, je viens de vendre mon scénic. Sauf que je n'ai jamais fait le changement d'adresse. Donc sur le certificat de cession je dois mettre mon adresse toulousaine et non pas mon adresse actuelle ? Le mieux c'est d'appeler la gendarmerie pour leur demander quoi faire, et ce que tu risques Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 justement mon adresse CNI ne c orrespond pas à celle de la CG Ce qui montre bien que t'as overshooté le délai de changement de CG. En fait ça dépend ; tu l'as changée quand ta CI ? Le mieux c'est d'appeler la gendarmerie pour leur demander quoi faire, et ce que tu risques :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ce qui montre bien que t'as overshooté le délai de changement de CG. En fait ça dépend ; tu l'as changée quand ta CI ? en 2011 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 en 2011 C'est 3 mois pour changer la CG, pas 3 ans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Le mieux c'est d'appeler la gendarmerie pour leur demander quoi faire, et ce que tu risques mon cousin est gendarme mais il est dans un pays où la sécurité des ressortissants français est menacée C'est 3 mois pour changer la CG, pas 3 ans donc, je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 mon cousin est gendarme mais il est dans un pays où la sécurité des ressortissants français est menacée C'est malien ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 C'est 3 mois pour changer la CG, pas 3 ans ah bon ? C'est malien ! mon lien. C'est masculin. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 donc, je fais quoi ? En ce qui me concerne, je mettrais l'adresse toulousaine. Mais ça n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) J ai vu la femme de mes reves a qui j ai acheté la voiture. Elle est toujours aussi belle. On a parlé de foot... Modifié 26 janvier 2013 par nawak31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 J ai vu la femme de mes reves a qui j ai acheté la voiture. Elle est toujours aussi belle. On a parlé de foot... encore un taré qui parle avec une voiture! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 J ai vu la femme de mes reves a qui j ai acheté la voiture. Elle est toujours aussi belle. On a parlé de foot... même pas une gaterie ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Non mais j ai aucune arriere prnsée. J ai envie d etre pres d elle. Je sais pas si je pourrais lui faire l amour telement ele represente la femme ideale Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 ah bon ? mon lien. C'est masculin. Alors, t'as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Alors, t'as fait comment ? j'ai gardé l'adresse de Toulouse sur la demande de l'acquéreur. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 j'ai gardé l'adresse de Toulouse sur la demande de l'acquéreur. okok Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés