Yoda Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 okok c'était un professionnel, un bon margoulin aussi... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 c'était un professionnel, un bon margoulin aussi... Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Comment ça ? il ne m'as pas fait bonne impression, chicaneur, a cherché à encore baisser le prix, connait les ficelles de l'administration et du systeme... On verra demain si les chèques seront encaissés. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 il ne m'as pas fait bonne impression, chicaneur, a cherché à encore baisser le prix, connait les ficelles de l'administration et du systeme... On verra demain si les chèques seront encaissés. Aïe... En même temps un arnaqueur se serait-il tapé tout ce trajet ? Wait & see, j'espère que ça va passer Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 il ne m'as pas fait bonne impression, chicaneur, a cherché à encore baisser le prix, connait les ficelles de l'administration et du systeme... On verra demain si les chèques seront encaissés. Alors que tu l'aurais vendu à Sam... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Alors que tu l'aurais vendu à Sam... Il ne m'a jamais dit qu'il était intéressé par mon scénic Lui en ai-je au moins parlé ?... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Il te le reprenait et faisait un rabais sur l'espace... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) il ne m'as pas fait bonne impression, chicaneur, a cherché à encore baisser le prix, connait les ficelles de l'administration et du systeme... On verra demain si les chèques seront encaissés. Chèque de banque avec appel à la banque pour vérifier sa validité ? Modifié 29 janvier 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Chèque de banque avec appel à la banque pour vérifier sa validité ? il avait quand même une attestation de la banque et là, je viens de brader mon S-Max a 14 000 euros... paye ton négociateur en bois... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 et là, je viens de brader mon S-Max a 14 000 euros... paye ton négociateur en bois... et là, je me suis fait pulvériser par madame Da... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bon elle est enceinte, don facilement irritable. J'en sais quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 il avait quand même une attestation de la banque et là, je viens de brader mon S-Max a 14 000 euros... paye ton négociateur en bois... Ça vaut combien normalement ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Ça vaut combien normalement ? environ 16500 (pas sur di chiffre) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai 2h pour demonter mon pare choc avant, replacer une ampoule, et le remonter. Normalement ca se fait en 30 minutes, je sens que je vais utiliser les 2h Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai 2h pour demonter mon pare choc avant, replacer une ampoule, et le remonter. Normalement ca se fait en 30 minutes, je sens que je vais utiliser les 2h controle technique a venir? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai 2h pour demonter mon pare choc avant, replacer une ampoule, et le remonter. Normalement ca se fait en 30 minutes, je sens que je vais utiliser les 2h Côté conducteur ou passager ? J'ai changé l'ampoule de feu de croisement le week-end (côté passager). Une heure à deux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Voila j'ai fini. Je me suis sous estimé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Voila j'ai fini. Je me suis sous estimé :vix: Côté conducteur ou passager ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 controle technique a venir? Oui a faire avant fin janvier En fait j'avais l'ampoule feux de croisement qui avait grillé a gauche, donc j'avais essayé de la changer. Après 3h de lutte, n'arrivant pas a la fixer correctement, je l'ai fixé a l'arrache mais du coup j’éclairai beaucoup trop haut (ce qui ma valu pas mal d'appels de phare ). Donc la j'ai tout tombé et tout replacé comme il faut, et j'en ai aussi profité pour régler le phare droit qui éclairait trop bas. Merci les ingénieurs de Renault qui ont magnifiquement pensé la position des ampoules Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui a faire avant fin janvier En fait j'avais l'ampoule feux de croisement qui avait grillé a gauche, donc j'avais essayé de la changer. Après 3h de lutte, n'arrivant pas a la fixer correctement, je l'ai fixé a l'arrache mais du coup j’éclairai beaucoup trop haut (ce qui ma valu pas mal d'appels de phare ). Donc la j'ai tout tombé et tout replacé comme il faut, et j'en ai aussi profité pour régler le phare droit qui éclairait trop bas. Merci les ingénieurs de Renault qui ont magnifiquement pensé la position des ampoules Je te rassure, c'est comme ça sur (presque ?) toutes les caisses modernes. A croire qu'ils construisent la voiture autour des ampoules Modifié 30 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Oui a faire avant fin janvier En fait j'avais l'ampoule feux de croisement qui avait grillé a gauche, donc j'avais essayé de la changer. Après 3h de lutte, n'arrivant pas a la fixer correctement, je l'ai fixé a l'arrache mais du coup j’éclairai beaucoup trop haut (ce qui ma valu pas mal d'appels de phare ). Donc la j'ai tout tombé et tout replacé comme il faut, et j'en ai aussi profité pour régler le phare droit qui éclairait trop bas. Merci les ingénieurs de Renault qui ont magnifiquement pensé la position des ampoules Oui je m'en doutais... C'est le genre de truc qu'on laisse trainer jusqu'à ce que le CT nous rappelle à la raison Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je te rassure, c'est comme ça sur (presque ?) toutes les caisses modernes. A croire qu'ils construisent la voiture autour des ampoules Comme ça tu passes au garage pour qu'on te facture 50 euros le changement de 2 ampoules... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Je te rassure, c'est comme ça sur (presque ?) toutes les caisses modernes. A croire qu'ils construisent la voiture autour des ampoules il est loin le temps de ma toute première bagnole (une Super5 ) ou j'avais juste une grosse molette en plastoc à dévisser pour atteindre l'ampoule Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bon, la boite c'est spécial... Je ne sais pas si je vais m'y faire... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Tu pourras bientôt plus t'en passer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés