Yoda Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Tu pourras bientôt plus t'en passer On verra bien. Je n'arrive même pas à arreter le GPS, ni à régler la radio et quand j'ai fait le plein, le pompe auto s'est arretée à 95 euros. Je ne sais pas si j'ai le plein, et avec 65 litres de carburant j'ai une autonomie de 963 km. Faites des gosses qu'ils disaient... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ah oui, tu pars de loin quand même... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ah oui, tu pars de loin quand même... une soixantaine de kilomètres Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 une soixantaine de kilomètres Mais a des années lumière en terme technologique Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Mais a des années lumière en terme technologique c'est limité à 90 Faut que je potasse le manuel. Faut toujours avoir un petit portugais chez soi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On verra bien. Je n'arrive même pas à arreter le GPS, ni à régler la radio et quand j'ai fait le plein, le pompe auto s'est arretée à 95 euros. Je ne sais pas si j'ai le plein, et avec 65 litres de carburant j'ai une autonomie de 963 km. Faites des gosses qu'ils disaient... t'aurais du acheter une Dacia finalement, t'aurais pas été emmerdé avec la technologie Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 t'aurais du acheter une Dacia finalement, t'aurais pas été emmerdé avec la technologie Ce qui est pas forcement un grand mal. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 J'ai craqué pour une 307 couleur bleu nuit. Magnifique!!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 J'ai craqué pour une 307 couleur bleu nuit. Magnifique!!! N’hésite pas a mettre un radar sur la plage arrière Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Nhésite pas a mettre un radar sur la plage arrière moyen la vanne. Ressaisis-toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 moyen la vanne. Ressaisis-toi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Ce qui est pas forcement un grand mal. +1. J'ai eu une Sandero GPL pendant 1 an, c'est pas mal pour le prix. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 +1. J'ai eu une Sandero GPL pendant 1 an, c'est pas mal pour le prix. Ça dure pas longtemps quand même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 S-Max vendu. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Bon, la boite c'est spécial... Je ne sais pas si je vais m'y faire... Jamais pu Vends la Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Ma voiture est sur le pont. Dans la semaine elle sera a moi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Ma voiture est sur le pont. Dans la semaine elle sera a moi Si c'est ta voiture elle est déjà à toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Ma voiture est sur le pont. Dans la semaine elle sera a moi le pont du stadium ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Ma voiture est sur le pont. Dans la semaine elle sera a moi * Méfiance, celle de Diana a fini en dessous ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 * Méfiance, celle de Diana a fini en dessous ! Non, dedans Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Non, dedans Poteau rentrant pour être exact Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 le pont du stadium ? lollllllllllll elle est bonne celle-la de blague Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Poteau rentrant pour être exact la malédiction des poteaux carrés © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Poteau rentrant pour être exact Je crois qu'elle a touché les deux poteaux avant de rentrer Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 L'affaire Lady Di, c'est l'affaire Lady... © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés