Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Je suis arrivé a régler mes phares :yaisse:

Méthode gros bourrin, je met la même voiture a 5m d'un mur, je trace des traits, et je regle les miens a la meme hauteur :ninja:

D'ailleurs comment se fait il qu'un centre de contrôle technique trouve me trouve sur le phare droit -4,0 et un autre centre -2,8 :grin:

Lien vers le commentaire

T'es pas loin de la "vraie" méthode -_-

C'est juste la mesure qui est ptet un peu approximative :ninja:

Je vais tester ce soir, voir si ça ébloui.

J'ai envie d'aller voir le mec du 1er contrôle technique pour lui demander des explications sur ses mesures.

Ah oui d'ailleurs, je précise c'est Dekra a Portet sur garonne, n'y allez pas c'est des gros cons. -_-

Lien vers le commentaire

Je vais tester ce soir, voir si ça ébloui.

J'ai envie d'aller voir le mec du 1er contrôle technique pour lui demander des explications sur ses mesures.

Ah oui d'ailleurs, je précise c'est Dekra a Portet sur garonne, n'y allez pas c'est des gros cons. -_-

ça sonne comme un topic

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Question pour un collègue : la boite BVMP6 (PSA), c'est vraiment pourri ?

On trouve pas mal d'échos négatifs :s

Non mais en dessous d'une DSG ou EDC

Pas mal d'accoups au changement de vitesse.

Bob les geeks de voitures, c'est bien le Nissan Juke?

c'est bien le leasing?

C'est bien le Nissan Juke en leasing ?

Je kiffe le Juke. Prend la version R :ninja:

Le leasing ça dépend du contrat proposé.

Lien vers le commentaire

J'ai une boite auto sur la C4 picasso ( :ninja:). Je sais pas si c'est ça... :unsure2:

Je trouve ça excellent :)

Disons que ce n'est pas tout à fait une "vraie" boite auto (BVA6), c'est une "boite manuelle pilotée", une boite manuelle assistée (tu n'as pas de pédale d'embrayage).

Les retours sont assez variables sur la bête.

Non mais en dessous d'une DSG ou EDC

Pas mal d'accoups au changement de vitesse.

rapport au DSG la question ne se posait même pas :grin:

et les "à-coups" est ce qui revient souvent

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Je kiffe le Juke. Prend la version R :ninja:

Le leasing ça dépend du contrat proposé.

Ok moi j'aime bien l'idee de payer un peu tous les mois et d'avoir la voiture a toi au bout de deux ans. Ma copine veut tout payer cash :ninaj:

On commence tout juste a regarder, et je sens que ca va pas etre facile de tomber d'accord sur la voiture a choisir :ninja:

Lien vers le commentaire
Ok moi j'aime bien l'idee de payer un peu tous les mois et d'avoir la voiture a toi au bout de deux ans. Ma copine veut tout payer cash :ninaj: On commence tout juste a regarder, et je sens que ca va pas etre facile de tomber d'accord sur la voiture a choisir :ninja:

tu lui laisses son mot à dire pour le choix de la bagnole ??!! :o:blink:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.