Cad Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 L'affaire Lady Di, c'est l'affaire Lady... © C'était une Mercedes Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 lollllllllllll elle est bonne celle-la de blague Tu es moqueur. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Tu es moqueur. sorry Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Aujourdhui j ai ma nouvelle voiture et c est encore une 307. Youpiii Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Je suis arrivé a régler mes phares Méthode gros bourrin, je met la même voiture a 5m d'un mur, je trace des traits, et je regle les miens a la meme hauteur D'ailleurs comment se fait il qu'un centre de contrôle technique trouve me trouve sur le phare droit -4,0 et un autre centre -2,8 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Méthode gros bourrin, je met la même voiture a 5m d'un mur, je trace des traits, et je regle les miens a la meme hauteur T'es pas loin de la "vraie" méthode C'est juste la mesure qui est ptet un peu approximative Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 T'es pas loin de la "vraie" méthode C'est juste la mesure qui est ptet un peu approximative Je vais tester ce soir, voir si ça ébloui. J'ai envie d'aller voir le mec du 1er contrôle technique pour lui demander des explications sur ses mesures. Ah oui d'ailleurs, je précise c'est Dekra a Portet sur garonne, n'y allez pas c'est des gros cons. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Je vais tester ce soir, voir si ça ébloui. J'ai envie d'aller voir le mec du 1er contrôle technique pour lui demander des explications sur ses mesures. Ah oui d'ailleurs, je précise c'est Dekra a Portet sur garonne, n'y allez pas c'est des gros cons. ça sonne comme un topic Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 ça sonne comme un topic Très bonne idée, "N'y allez pas, c'est des gros cons" ou on regrouperait tous les trucs qu'ils faut éviter. J'attends que vix se réveille et le crée. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 http://www.leparisien.fr/automobile/automobile-la-bluecar-sera-vendue-12-000-euros-21-02-2013-2586435.php Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Je prefere 1000 fois la Zoé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 12000 € pour un suppositoire à camion + 80 € par mois de location batterie, jsuis pas certain de l'engouement populaire... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=kFS5yFdj4mA&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Question pour un collègue : la boite BVMP6 (PSA), c'est vraiment pourri ? On trouve pas mal d'échos négatifs :s Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bob les geeks de voitures, c'est bien le Nissan Juke? c'est bien le leasing? C'est bien le Nissan Juke en leasing ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Question pour un collègue : la boite BVMP6 (PSA), c'est vraiment pourri ? On trouve pas mal d'échos négatifs :s J'ai une boite auto sur la C4 picasso (). Je sais pas si c'est ça... Je trouve ça excellent Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bob les geeks de voitures, c'est bien le Nissan Juke? c'est bien le leasing? C'est bien le Nissan Juke en leasing ? Non elle est moche. Boarf. Non. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Question pour un collègue : la boite BVMP6 (PSA), c'est vraiment pourri ? On trouve pas mal d'échos négatifs :s Non mais en dessous d'une DSG ou EDC Pas mal d'accoups au changement de vitesse. Bob les geeks de voitures, c'est bien le Nissan Juke? c'est bien le leasing? C'est bien le Nissan Juke en leasing ? Je kiffe le Juke. Prend la version R Le leasing ça dépend du contrat proposé. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) J'ai une boite auto sur la C4 picasso ( ). Je sais pas si c'est ça... Je trouve ça excellent Disons que ce n'est pas tout à fait une "vraie" boite auto (BVA6), c'est une "boite manuelle pilotée", une boite manuelle assistée (tu n'as pas de pédale d'embrayage). Les retours sont assez variables sur la bête. Non mais en dessous d'une DSG ou EDC Pas mal d'accoups au changement de vitesse. rapport au DSG la question ne se posait même pas et les "à-coups" est ce qui revient souvent Modifié 14 mars 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 J'ai une boite auto sur la C4 picasso ( ). Je sais pas si c'est ça... Je trouve ça excellent T'as une boite auto et tu t’arrêtes pas au Stop, t'as encore moins d'excuses Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je kiffe le Juke. Prend la version R Le leasing ça dépend du contrat proposé. Ok moi j'aime bien l'idee de payer un peu tous les mois et d'avoir la voiture a toi au bout de deux ans. Ma copine veut tout payer cash On commence tout juste a regarder, et je sens que ca va pas etre facile de tomber d'accord sur la voiture a choisir Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 T'as une boite auto et tu t’arrêtes pas au Stop, t'as encore moins d'excuses non mais allo quoi !? fixed Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Ok moi j'aime bien l'idee de payer un peu tous les mois et d'avoir la voiture a toi au bout de deux ans. Ma copine veut tout payer cash On commence tout juste a regarder, et je sens que ca va pas etre facile de tomber d'accord sur la voiture a choisir tu lui laisses son mot à dire pour le choix de la bagnole ??!! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 tu lui laisses son mot à dire pour le choix de la bagnole ??!! Non mais ca va elle a pas trop des gouts de chiotte, donc pour l'instant je fais semblant d'ecouter ses idees Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés