HaGu Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Non mais ca va elle a pas trop des gouts de chiotte, donc pour l'instant je fais semblant d'ecouter ses idees Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Le Juke est deguelasse Prends un berlingo Modifié 14 mars 2013 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Le Juke est deguelasse Prends un berlingo Oui mais j'ai pas soif la tout de suite... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Non mais ca va elle a pas trop des gouts de chiotte pour les voitures, donc pour l'instant je fais semblant d'ecouter ses idees fixed Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Le Juke est deguelasse Prends un berlingo Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Padawan tu oublies que Grofino est bientôt thésard et qu'il va se faire un max de thunes. Voilà ce qu'il lui faut car en plus il aura besoin de place pour le lit du bébé, la poussette, les jouets... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bob les geeks de voitures, c'est bien le Nissan Juke? c'est bien le leasing? C'est bien le Nissan Juke en leasing ? Le leasing c'est bien, mais si tu continue pas en leasing sur ta voiture après celle ci, ils te facturent tout et n'importe quoi et tu perds des thunes. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Padawan tu oublies que Grofino est bientôt thésard et qu'il va se faire un max de thunes. Voilà ce qu'il lui faut car en plus il aura besoin de place pour le lit du bébé, la poussette, les jouets... Non je vais bientot etre docteur, pas thesard Pour ce qui est de place pour le siege bebe, tu crois que je peux demander conseil a Remi? Le leasing c'est bien, mais si tu continue pas en leasing sur ta voiture après celle ci, ils te facturent tout et n'importe quoi et tu perds des thunes. Rien compris desole Y a moyen que quelqu'un m'explique? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bob les geeks de voitures, c'est bien le Nissan Juke? c'est bien le leasing? C'est bien le Nissan Juke en leasing ? C'est juste le modèle le plus dégueulasse de chez Nissan niveau esthétique C'est bien si tu payes beaucoup d'impôts. Sinon c'est de la merde Bof. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Non je vais bientot etre docteur, pas thesard Pour ce qui est de place pour le siege bebe, tu crois que je peux demander conseil a Remi? Rien compris desole Y a moyen que quelqu'un m'explique? Quand je l'ai ecrit, je me suis dit que c'était absolument pas clair En gros tu prends ta voiture en leasing (2 ans) et donc au moment de la rendre, soit t'en reprend une autre chez eux et la pas de problème, soit tu t’arrêtes la et ils te facturent le moindre choc de portiere (200€ par impact) (je sais pas si c'est plus clair ) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Non je vais bientot etre docteur, pas thesard Pour ce qui est de place pour le siege bebe, tu crois que je peux demander conseil a Remi? Si tu tiens à ce que ta descendance soit très capricieuse, très à cheval sur la qualité ainsi que la complexité du système du siège auto et fasse la loi dans la voiture au prix de colères noires, je pense que Mininista est la personne idéale pour te conseiller. D'ailleurs comme il est connu comme le loup blanc par l'ensemble du réseau Bébé Confort, tu pourras repartir très probablement avec une peluche éléphant toute douce en cadeau si tu viens de sa part. Modifié 14 mars 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Quand je l'ai ecrit, je me suis dit que c'était absolument pas clair En gros tu prends ta voiture en leasing (2 ans) et donc au moment de la rendre, soit t'en reprend une autre chez eux et la pas de problème, soit tu t’arrêtes la et ils te facturent le moindre choc de portiere (200€ par impact) (je sais pas si c'est plus clair ) ouais c'est plus clair. Mais y a pas un moment ou la voiture est completement a toi? Genre au bout de 2 ans (suivant les mensualites) tu as completement achete ta voiture. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 ouais c'est plus clair. Mais y a pas un moment ou la voiture est completement a toi? Genre au bout de 2 ans (suivant les mensualites) tu as completement achete ta voiture. Au bout de la période définie, tu peux racheter la voiture mais faut encore aligner des thunes en plus. Souvent c'est beaucoup plus cher que si tu l’achètes chez un concessionnaire avec un crédit. Le leasing c'est surtout si tu veux changer régulièrement de voiture. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) ouais c'est plus clair. Mais y a pas un moment ou la voiture est completement a toi? Genre au bout de 2 ans (suivant les mensualites) tu as completement achete ta voiture. Non, il te faut payer une valeur résiduelle qui est déterminée au moment de la souscription : si elle est faible, tu auras payé des loyers plus importants, si elle est plus élevée, tes loyers auront été plus faibles. Ne pas oublier aussi que souvent le 1er loyer est majoré qui peut aller jusqu'à 20 % du prix du véhicule. Le leasing c'est surtout si tu veux changer régulièrement de voiture. Voilà. Ou si tu payes plein d'impôts, fiscalement ça peut s'étudier (loyers totalement déduits au contraire d'un crédit où seuls les intérêts le sont). Modifié 14 mars 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Au bout de la période définie, tu peux racheter la voiture mais faut encore aligner des thunes en plus. Souvent c'est beaucoup plus cher que si tu l’achètes chez un concessionnaire avec un crédit. Le leasing c'est surtout si tu veux changer régulièrement de voiture. Ouais c'est bien ce que je compte faire :riche: :ump: :zitoun: :rayerlamentioninutile: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Ouais c'est bien ce que je compte faire :riche: :ump: :zitoun: :rayerlamentioninutile: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Et surtout ne remercie pas, Hagu.... C'est pas mal, mais DD aurait fait: Ouais c'est bien ce que je compte faire :riche: :ump: :zitoun: : rayerlamentioninutile: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Con0 rufus Aujourd'hui j'ai testé la clio 4 RS : un énorme kiff et pourtant je suis pas du tout "Renault". Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Con0 rufus Aujourd'hui j'ai testé la clio 4 RS : un énorme kiff et pourtant je suis pas du tout "Renault". Toi tu veux faire bander dur le petit padawan Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Bob les geeks de voitures, c'est bien le Nissan Juke? c'est bien le leasing? C'est bien le Nissan Juke en leasing ? C'est ici le topic gay ? Qashqai mec ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 C'est ici le topic gay ? Qashqai mec ! Ouais mais moi c'est pas l'argent de papa et maman hein? Le Qashqai c'est pour les nains aux bras beaucoup trop gros pour le reste du corps Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Con0 rufus Aujourd'hui j'ai testé la clio 4 RS : un énorme kiff et pourtant je suis pas du tout "Renault". De la balle cette caisse... Celle que tu as essayé avait le chassis-cup ou pas ? Le R-link ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 De la balle cette caisse... Celle que tu as essayé avait le chassis-cup ou pas ? Le R-link ? Celle que je t'ai envoyé par mms. Option cup : chassis, etriers et jantes. Les palettes au volant c'est énormissime, le son est un régal. Par contre, t'as pas intérêt à être fat :rufus: les sièges étant trèèèèèès bacquets. Le tarif pique un peu tout de même. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Celle que je t'ai envoyé par mms. Option cup : chassis, etriers et jantes. Les palettes au volant c'est énormissime, le son est un régal. Par contre, t'as pas intérêt à être fat :rufus: les sièges étant trèèèèèès bacquets. Le tarif pique un peu tout de même. Ptain j'ai pas reçu ton mms! La boite EDC est vraiment bien foutu. En mode sport et race, elle donne tout Quelle couleur? En sirius ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés