Milky Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 essence. C'est une durite certainement. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Ne trouvez vous pas anormal toutes ces histoires de courroie de distribution petée depuis environ 1 an, quels que soient le modele de voiture quels que soient le conducteur, quelques soient l'age de la courroie (deja changée ou pas, changée il y a peu de temps ou non) ? Tu choisis une voiture avec une chaîne et t'as pas ce genre de souci... y a qu'à faire le bon choix à l'achat... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 encore un pb . ça fuuuuuuuuuuuume habemus papam Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Tu choisis une voiture avec une chaîne et t'as pas ce genre de souci... y a qu'à faire le bon choix à l'achat... Comme sur les Bmw à moteur E9X, comme sur certaines Peugeot VTI , comme sur certaines Yaris Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 habemus papam Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 habemus papam Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Tu choisis une voiture avec une chaîne et t'as pas ce genre de souci... y a qu'à faire le bon choix à l'achat... J'en avais sur la fiat uno. Ce que je voulais dire c'est qsu'une courroie qui pete ca arrive, mais depuis environ 1 an le nbre de personne qui me dit que sa purroie pete ou qu'il connait un gars qui a la courroie qui a peté ou la femme du plombier a la courroie qui pete etc etc de maniere exponentielle. encore un pb . ça fuuuuuuuuuuuume fumée noire ? blanche ? c'est pas de la vapeur du radiateur, ou du vase d'expansion ? oui tu peux avoir une prise d'air sur une durite qui modifie le melange air / carburant. filtre a air est le bon modele ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 si ouais du radiateur, liquide de refroidissement. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 si ouais du radiateur, liquide de refroidissement. Il a du prendre un shoot lors de l'accident... C'est pas sorcier à remplacer Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Fin c'est pas le radiateur qui a pété, c'est une durite, et elle a pas l'air facile d'accès Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Un enfant muni de ses petites mains pourra t'aider efficacement. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) réparée mes mains sont décédées par ce grand froid d'avril Modifié 6 avril 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) réparée mes mains sont décédées par ce grand froid d'avril Ah, les joies des réparations auto... Tu vas comprendre Modifié 6 avril 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 j'avais oublié qu'elle était si petite :quitoucheleplafondsurlesmanoeuvres: :philippe: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Peugeot engage une 208 T16 et S. Loeb à Pikes Peak 20km de long, 156 virages, 2900m de dénivelé ça se court en moins de 10mn en catégorie Unlimited Modifié 17 avril 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 ça ma rappelle Ari Vatanen et la 405T16 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Peugeot engage une 208 T16 et S. Loeb à Pikes Peak 20km de long, 156 virages, 2900m de dénivelé ça se court en moins de 10mn en catégorie Unlimited Enorme !!! Même si la réputation de Loeb n'est plus à faire/prouver, j'ai hate de voir les chronos. Je viens de voir que depuis l'année dernière, ils ont tout goudronné Modifié 17 avril 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Je viens de voir que depuis l'année dernière, ils ont tout goudronné adakor, ça casse complètement le mythe de cette course Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 adakor, ça casse complètement le mythe de cette course Ainsi que les chronos de références. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ainsi que les chronos de références. ça encore je m'en fout un peu, mais le Pike's Peak sans les grandes glissades en dérive au bord du ravin, non mais allo quoi !! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 ça encore je m'en fout un peu, mais le Pike's Peak sans les grandes glissades en dérive au bord du ravin, non mais allo quoi !! En parlant de ravin, ils ont aussi mis des glissières de sécurité. Bon, c'est pas plus mal pour un minimum de sécurité, mais comme tu dis ça casse le mythe (enfin surtout le goudron). Voir le pot d'échappement dans le vide et les roues arrières à la limite de la falaise c'est quelque chose. A quand l'ile de Man en tricycle ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 ouais autant regarder la course de côte du Mont Dore quoi... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Je prépare mon annonce pour mettre en vente ma voiture, je la prends pour aller bosser paf le voyant préchauffage s'allume Sachant que j'ai déjà fait réparer en septembre pour ce problème J'ai recupéré la maffre de bondudu et de BB... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 On fait atelier voiture avec padawan ce soir, viens te rajouter a la liste. On buvera du houblon du coup. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés