PaG Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 On fait atelier voiture avec padawan ce soir, viens te rajouter a la liste. On buvera du houblon du coup. Nan mais c'est un problème électronique, faut la malette, et donc 180 € de mon porte monnaie. Citer
en_congés Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Je prépare mon annonce pour mettre en vente ma voiture, je la prends pour aller bosser paf le voyant préchauffage s'allume Sachant que j'ai déjà fait réparer en septembre pour ce problème J'ai recupéré la maffre de bondudu et de BB... Pas sur, je vous ai pas encore parlé de mon dernier exploit Par contre si c'est le même problème, vérifie que les réparations étaient garanties. En général ça va pas aussi loin, mais bon, à tout hasard... Citer
PaG Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Pas sur, je vous ai pas encore parlé de mon dernier exploit Par contre si c'est le même problème, vérifie que les réparations étaient garanties. En général ça va pas aussi loin, mais bon, à tout hasard... Oui oui t'inquiete, je vais appeler le garage cet aprem et leur expliquer (en plus je viens de changer un roulement y'a 1 mois, que j'avais changé y'a 1an et demi...) Citer
Forrest Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Tu peux juste nous indiquer le modèle pour ne pas l'acheter ? Merci Citer
Forrest Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 104 zs Non, car jamais de problèmes électronique ce modèle... Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Non, car jamais de problèmes électronique ce modèle... à part si tu branches le GPS sur l'allume-cigare, effectivement je vois pas... Modifié 3 juin 2013 par Ekelund Citer
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Nan mais c'est un problème électronique, faut la malette, et donc 180 € de mon porte monnaie. Un câble à 20 €, le logiciel qui va bien et plus besoin de valise Je l'ai rentabilisé en une utilisation Citer
PaG Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Un câble à 20 , le logiciel qui va bien et plus besoin de valise Je l'ai rentabilisé en une utilisation Oui enfin il faut savoir s'en servir, je suis pas un geek moi Mais mon problème vient d'un câble sous la pedale de frein qui est niqué par un truc qui fait pas masse (enfin je crois) Citer
PaG Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Tu peux juste nous indiquer le modèle pour ne pas l'acheter ? Merci Clio 1.5 DCI 65ch de 2001 Bon je vais en acheter une autre, mais je suis un peu novice, j'espere ne pas faire avoir. Citer
padawan Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Oui enfin il faut savoir s'en servir, je suis pas un geek moi Mais mon problème vient d'un câble sous la pedale de frein qui est niqué par un truc qui fait pas masse (enfin je crois) J'ai le câble + logiciel si tu veux Citer
HaGu Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 J'ai le câble + logiciel si tu veux T'en profiteras pour l'overclocker ? Citer
Zitoun Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 J'ai le câble + logiciel si tu veux J'ai un néon qu'il me reste de travaux à l'appart, on va lui tuner sa caisse © Citer
en_congés Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Il vous reste pas de la moquette pour le volant aussi ? Citer
padawan Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 T'en profiteras pour l'overclocker ? Je vais lui poser une trappe de réservoir en alu J'ai un néon qu'il me reste de travaux à l'appart, on va lui tuner sa caisse © On va lui mettre une table d'ostéo dans le coffre Citer
PaG Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Bon cassez vous les gitans lilois ! Je veux pas de tunning dans ma caisse Modifié 4 juin 2013 par PaG Citer
Zitoun Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Il peut récupérer le J9 Ocezizi pour parcourir les routes de la région et prêcher l'ostéopathie. Quel magnifique projet Le néon s'installe également sous le J9. Tu peux booster le moteur du J9 avec ta valise ? Citer
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Il peut récupérer le J9 Ocezizi pour parcourir les routes de la région et prêcher l'ostéopathie. Quel magnifique projet Le néon s'installe également sous le J9. Tu peux booster le moteur du J9 avec ta valise ? En général la valise c'est que pour du diag. Pour "booster" c'est de la reprog, et c'est autre chose Et puis c'est illégal Citer
PaG Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Je vais voir une bagnole a midi et je prends mon ingénieur voiture avec moi Citer
PaG Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Bon bé voila, c'est réservé Maintenant reste a reparer et vendre l'autre Citer
Planino Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Il parait que Ferrer a roulé sur Robredo avec sa voiture aujourd'hui, quelqu'un en sait plus ? Citer
en_congés Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Bah quand Ferrer rit, ça va vite et Robredo voit rouge. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Il parait que Ferrer a roulé sur Robredo avec sa voiture aujourd'hui, quelqu'un en sait plus ? Mais quel ! Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Bah quand Ferrer rit, ça va vite et Robredo voit rouge. Arrête tu me Ferrer. :coucouremi: Citer
Piou Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Arrête tu me Ferrer. :coucouremi: A mon avis tu n'as pas été assez discret, il ne mordra pas. Citer
Messages recommandés