Zitoun Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ma caisse me gave journée voiture, dépannage d'une voiture décédée ce matin, et frein et contacteur qui déconne sur la mienne. Youhou tsé ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 J'ai plus de voiture depuis 6 mois et je suis très content Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ma caisse me gave journée voiture, dépannage d'une voiture décédée ce matin, et frein et contacteur qui déconne sur la mienne. Youhou tsé ! T'as quoi comme voiture ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 T'as quoi comme voiture ? Une française J'ai eu mon premier cours de changement de disques et plaquettes grâce au Maître padawan, c'est un peu chiant mais pas si compliqué. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Une française J'ai eu mon premier cours de changement de disques et plaquettes grâce au Maître padawan, c'est un peu chiant mais pas si compliqué. Faudra juste à l'occaz que tu penses à acheter une vis pour le disque qu'on a fait tenir avec un fil de pêche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Faudra juste à l'occaz que tu penses à acheter une vis pour le disque qu'on a fait tenir avec un fil de pêche certifiié ISO 9001 © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 certifiié ISO 9001 © 14001, c'est écologique Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C'est vrai, elle fait moins de bruit mais ça freine moinsse bien. Allez j'attaque la platine des feux arrières Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C'est vrai, elle fait moins de bruit mais ça freine moinsse bien. Allez j'attaque la platine des feux arrières C'est normal au debut, et freine pas comme un bourrin non plus Personne veut m'acheter mon ancienne voiture? Elle marche bien et elle est pas chere Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'ai mis une vingtaine de litres de SP98 dans la caisse d'un pote qui roule "d'habitude" au Gas-Oil Est-ce que je peux re-remplir par dessus et continuer de rouler Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'ai mis une vingtaine de litres de SP98 dans la caisse d'un pote qui roule "d'habitude" au Gas-Oil Est-ce que je peux re-remplir par dessus et continuer de rouler Tu vas usé tout le système et lui péter sa caisse Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'ai mis une vingtaine de litres de SP98 dans la caisse d'un pote qui roule "d'habitude" au Gas-Oil Est-ce que je peux re-remplir par dessus et continuer de rouler A ton avis ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'ai mis une vingtaine de litres de SP98 dans la caisse d'un pote qui roule "d'habitude" au Gas-Oil Est-ce que je peux re-remplir par dessus et continuer de rouler Je suis pas sûr que ce soit très grave, maintenant tu peux tester le GPL Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Tu vas usé tout le système et lui péter sa caisse J'espère pas , non mais 20 litres c'est pas grave A ton avis ? Je pense qu'en remplissant par dessus ça devrait le faire, j'ai pas envie de payer 150 euros pour une vidange de réservoir Tu me conseilles quoi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 A ton avis ? belle prise de risque Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Je suis pas sûr que ce soit très grave, maintenant tu peux tester le GPL ils en vendent pas à mon Esso Modifié 7 juin 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'espère pas , non mais 20 litres c'est pas grave Ça fait quand même un bon tiers... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'espère pas , non mais 20 litres c'est pas grave Je pense qu'en remplissant par dessus ça devrait le faire, j'ai pas envie de payer 150 euros pour une vidange de réservoir Tu me conseilles quoi ? Une vidange de réservoir. Ou un nouvel ami Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ça peut-être important niveau dégâts. Il faut mettre le liquide idoine :prisederisqueniveau5points: Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ça fait quand même un bon tiers... C'est une Clio Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je pense qu'en remplissant par dessus ça devrait le faire, j'ai pas envie de payer 150 euros pour une vidange de réservoir Tu me conseilles quoi ? J'ai un copain qui a fait ça une fois, je peux te donner son numéro si tu veux savoir quels en sont les effets Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Une vidange de réservoir. Ou un nouvel ami Je me tâte vraiment, j'ai appelé la station ils m'on dit 150 euros Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je me tâte vraiment, j'ai appelé la station ils m'on dit 150 euros Essaie de rouler jusqu'à avoir une panne, au moins tu seras sûr qu'il n'y a plus rien Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'ai un copain qui a fait ça une fois, je peux te donner son numéro si tu veux savoir quels en sont les effets Oui je veux bien merci Pioupiou Essaie de rouler jusqu'à avoir une panne, au moins tu seras sûr qu'il n'y a plus rien Vous connaissez pas un endroit où je peux faire cette vidange pour moins de 100 euros ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Vous connaissez pas un endroit où je peux faire cette vidange pour moins de 100 euros ? Chez toi, avec un tuyau d'aspiration Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés