Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Vous connaissez pas un endroit où je peux faire cette vidange pour moins de 100 euros ?

t'as pas chez toi (ou un de tes potes) une cuve ou un bassin suffisamment grand pour contenir une cinquantaine de litres ?

Lien vers le commentaire

C'est une Clio :unsure2:

Bah quand j'attaque bien la reserve +de 100km avec le voyant, j'y mets 58L dans la mienne.

t'as pas chez toi (ou un de tes potes) une cuve ou un bassin suffisamment grand pour contenir une cinquantaine de litres ?

Dans le caniveau je t'ai dit hier :ninja:

Lien vers le commentaire

non sérieux ça craint :unsure:

Il me semble que le gasoil passe plus ou moins bien dans une essence. Par contre l'essence dans une diesel à mon avis t'iras pas bien loin.

En plus si tu roules avec, tu n'auras pas que la vidange à payer, faudra aussi changer les filtres :ninja:

Ca m'est arrivé un lundi de Pentecôte en Espagne, j'avais fait le plein de "gasolina", pensant que ca voulait dire gasoil. Perdu :ninja:

Trouver un dépanneur avait été épique, c'est un type de Perpignan qui été venu chercher la voiture pour la rapatrier à Bagnyuls, j'avais douillé :grin:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Il me semble que le gasoil passe plus ou moins bien dans une essence. Par contre l'essence dans une diesel à mon avis t'iras pas bien loin.

En plus si tu roules avec, tu n'auras pas que la vidange à payer, faudra aussi changer les filtres :ninja:

Oui c'est ce que m'a dit le mec d'Esso :D

<_<

Personne a une idée où je peux payer moins cher ?

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Il me semble que le gasoil passe plus ou moins bien dans une essence. Par contre l'essence dans une diesel à mon avis t'iras pas bien loin.

En plus si tu roules avec, tu n'auras pas que la vidange à payer, faudra aussi changer les filtres :ninja:

Ca m'est arrivé un lundi de Pentecôte en Espagne, j'avais fait le plein de "gasolina", pendant que ca voulait dire gasoil. Perdu :ninja:

Trouver un dépanneur avait été épique, c'est un type de Perpignan qui été venu chercher la voiture pour la rapatrier à Bagnyuls, j'avais douillé :grin:

t'avais pris allemand en 2ème langue ? :lol2:

Lien vers le commentaire

Si tu es radin et que tu ne souhaites pas assumer financièrement ton étourderie, tu prends un tuyau comme je t'ai dit et tu aspires. Ca va monter tout seul et tu laisses tout s'écouler par terre :bourrin:

un jour j'ai essayé de faire ça, pis j'ai eu peur d'en prendre dans la bouche alors j'ai utilisé un aspi, il a pris feu :smoke:

Lien vers le commentaire

tu trouves aussi ? :ninaj:

j'en étais sure en plus -_-

Ca doit être mon premier post mono smilesque de la journée hein ;)

D'ailleurs je tenais à te féliciter pour ta capacité aujourd'hui à performer au niveau des phrases entre 4 et 9 mots :o Bien évidemment, tu vas te retrancher en soulignant que tu es dans les plus gros posteurs de la journée, mais tu ne m'auras pas par une défense aussi simpliste 05.gif Certes, j'imagine que Francis Caibrel a du largement vous brieffer dans votre forum privé sur la façon de participer sans risques, néanmoins je pense qu'on est en mesure d'attendre un peu plus de la part d'une personne qui a fait des pieds et des mains (uh uh uh) pour compliquer la mise en place de ce jeu :angry:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Ca doit être mon premier post mono smilesque de la journée hein ;)

D'ailleurs je tenais à te féliciter pour ta capacité aujourd'hui à performer au niveau des phrases entre 4 et 9 mots :o Bien évidemment, tu vas te retrancher en soulignant que tu es dans les plus gros posteurs de la journée, mais tu ne m'auras pas par une défense aussi simpliste 05.gif Certes, j'imagine que Francis Caibrel a du largement vous brieffer dans votre forum privé sur la façon de participer sans risques, néanmoins je pense qu'on est en mesure d'attendre un peu plus de la part d'une personne qui a fait des pieds et des mains (uh uh uh) pour compliquer la mise en place de ce jeu :angry:

vtff :)

(nan t'as vu ça me fait pas marrer)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.