Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Vous connaissez pas un endroit où je peux faire cette vidange pour moins de 100 euros ? t'as pas chez toi (ou un de tes potes) une cuve ou un bassin suffisamment grand pour contenir une cinquantaine de litres ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ou alors il reverse tout directement dans ses chiottes Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 C'est une Clio Bah quand j'attaque bien la reserve +de 100km avec le voyant, j'y mets 58L dans la mienne. t'as pas chez toi (ou un de tes potes) une cuve ou un bassin suffisamment grand pour contenir une cinquantaine de litres ? Dans le caniveau je t'ai dit hier Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 t'as pas chez toi (ou un de tes potes) une cuve ou un bassin suffisamment grand pour contenir une cinquantaine de litres ? Ah non déjà que je sais pas faire le plein , non sérieux ça craint Ou alors il reverse tout directement dans ses chiottes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Quoi ? Thomas n'est pas là, t'es pas obligé de nous faire croire que t'es écolo Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bah quand j'attaque bien la reserve +de 100km avec le voyant, j'y mets 58L dans la mienne. Oui c'est bien ce que je pensais, elle doit faire 60 litres. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) non sérieux ça craint Il me semble que le gasoil passe plus ou moins bien dans une essence. Par contre l'essence dans une diesel à mon avis t'iras pas bien loin. En plus si tu roules avec, tu n'auras pas que la vidange à payer, faudra aussi changer les filtres Ca m'est arrivé un lundi de Pentecôte en Espagne, j'avais fait le plein de "gasolina", pensant que ca voulait dire gasoil. Perdu Trouver un dépanneur avait été épique, c'est un type de Perpignan qui été venu chercher la voiture pour la rapatrier à Bagnyuls, j'avais douillé Modifié 7 juin 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Il me semble que le gasoil passe plus ou moins bien dans une essence. Par contre l'essence dans une diesel à mon avis t'iras pas bien loin. En plus si tu roules avec, tu n'auras pas que la vidange à payer, faudra aussi changer les filtres Oui c'est ce que m'a dit le mec d'Esso Personne a une idée où je peux payer moins cher ? Modifié 7 juin 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Il me semble que le gasoil passe plus ou moins bien dans une essence. Par contre l'essence dans une diesel à mon avis t'iras pas bien loin. En plus si tu roules avec, tu n'auras pas que la vidange à payer, faudra aussi changer les filtres Ca m'est arrivé un lundi de Pentecôte en Espagne, j'avais fait le plein de "gasolina", pendant que ca voulait dire gasoil. Perdu Trouver un dépanneur avait été épique, c'est un type de Perpignan qui été venu chercher la voiture pour la rapatrier à Bagnyuls, j'avais douillé t'avais pris allemand en 2ème langue ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 t'avais pris allemand en 2ème langue ? Non, Espagnol pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Personne à une idée pour arriver à leur faire dire le mot interdit ? Sinon tu coupes un bout de tuyau, tu ouvres le bouchon, et tu aspires comme un grand, comme Ticky Holgado dans une époque formidable Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Sinon tu coupes un bout de tuyau, tu ouvres le bouchon, et tu aspires comme un grand, comme Ticky Holgado dans une époque formidable Au moins il met du coeur à l'ouvrage. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Sinon tu coupes un bout de tuyau, tu ouvres le bouchon, et tu aspires comme un grand, comme Ticky Holgado dans une époque formidable Non mais ça m'arrive en vrai Je peux pas je l'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Si tu es radin et que tu ne souhaites pas assumer financièrement ton étourderie, tu prends un tuyau comme je t'ai dit et tu aspires. Ca va monter tout seul et tu laisses tout s'écouler par terre :bourrin: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Si tu es radin et que tu ne souhaites pas assumer financièrement ton étourderie, tu prends un tuyau comme je t'ai dit et tu aspires. Ca va monter tout seul et tu laisses tout s'écouler par terre :bourrin: un jour j'ai essayé de faire ça, pis j'ai eu peur d'en prendre dans la bouche alors j'ai utilisé un aspi, il a pris feu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 un jour j'ai essayé de faire ça, pis j'ai eu peur d'en prendre dans la bouche Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je veux pas prendre feu :cry: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 je crois que tu prends tes désirs pour des réalités parfois Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je veux pas prendre feu :cry: Pourtant si tu prends feu en criant "chubee vaincra", tu entreras à jamais dans la légende du forum Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 je crois que tu prends des risques parfois tu trouves aussi ? j'en étais sure en plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) tu trouves aussi ? j'en étais sure en plus Ca doit être mon premier post mono smilesque de la journée hein D'ailleurs je tenais à te féliciter pour ta capacité aujourd'hui à performer au niveau des phrases entre 4 et 9 mots Bien évidemment, tu vas te retrancher en soulignant que tu es dans les plus gros posteurs de la journée, mais tu ne m'auras pas par une défense aussi simpliste Certes, j'imagine que Francis Caibrel a du largement vous brieffer dans votre forum privé sur la façon de participer sans risques, néanmoins je pense qu'on est en mesure d'attendre un peu plus de la part d'une personne qui a fait des pieds et des mains (uh uh uh) pour compliquer la mise en place de ce jeu Modifié 7 juin 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ca doit être mon premier post mono smilesque de la journée hein D'ailleurs je tenais à te féliciter pour ta capacité aujourd'hui à performer au niveau des phrases entre 4 et 9 mots Bien évidemment, tu vas te retrancher en soulignant que tu es dans les plus gros posteurs de la journée, mais tu ne m'auras pas par une défense aussi simpliste Certes, j'imagine que Francis Caibrel a du largement vous brieffer dans votre forum privé sur la façon de participer sans risques, néanmoins je pense qu'on est en mesure d'attendre un peu plus de la part d'une personne qui a fait des pieds et des mains (uh uh uh) pour compliquer la mise en place de ce jeu vtff (nan t'as vu ça me fait pas marrer) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 C'est dégueulasse, si Cuné avait écrit ça (certes avec un peu plus de talent), tu aurais rigolé Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 avec un tuyau long et transparent, tu peux vidanger facilement en aspirant Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 avec un tuyau long et transparent, tu peux vidanger facilement en aspirant Merci mais je suis pas très doué pour ce genre de choses, je vais retourner chez Esso, tant pis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés