PaG Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 yo ! je suis en train de faire la vidange (sans tuto ). Je remets combien d'huile ? je changerai le filtre à huile quand toute l'ancienne aura coulé et avant de mettre la neuve nan ? merci Nan devisse pendant que ca coule, ca coulera plus vite. T'as quoi comme caisse? Citer
Doberman Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 yo ! je suis en train de faire la vidange (sans tuto ). Je remets combien d'huile ? je changerai le filtre à huile quand toute l'ancienne aura coulé et avant de mettre la neuve nan ? merci Tu remettras 4.5l, tu roules et tu contrôles le niveau. Citer
PaG Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 N'oublie pas de graisser le joint du nouveau filtre a huile. Et pas la peine de le serrer comme un gros bourrin. Tu remettras 4.5l, tu roules et tu contrôles le niveau. Tout depend la contenance de carter? Citer
Doberman Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 N'oublie pas de graisser le joint du nouveau filtre a huile. Et pas la peine de le serrer comme un gros bourrin. Tout depend la contenance de carter? Jimmy ? Citer
Milky Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Nan devisse pendant que ca coule, ca coulera plus vite. T'as quoi comme caisse? ça a coulé pendant 1heure tigra A 1L4 j'ai acheté un bidon de 5 litres merci pour le joint. je le graisse avec l'huile j'imagine ? Citer
PaG Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 ça a coulé pendant 1heure tigra A 1L4 j'ai acheté un bidon de 5 litres merci pour le joint. je le graisse avec l'huile j'imagine ? Oui avec l'huile propre que tu va mettre dedans. Attention pour le niveau il faut que tu démarres, laisse tourner et regarde le niveau ensuite. Le filtre va se remplir d'huile et donc te faire baisser le niveau. T'as changé la rondelle de la vis du carter ou tu l'as juste retournée? Citer
Milky Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 j'en ai une nouvelle, l'ancienne est dans l'huile j'en ai une nouvelle, l'ancienne est dans l'huile le joint c'est celui collé au filtre dont tu parlais ? Citer
PaG Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 j'en ai une nouvelle, l'ancienne est dans l'huile j'en ai une nouvelle, l'ancienne est dans l'huile le joint c'est celui collé au filtre dont tu parlais ? Oui comme ca. Citer
Milky Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 merci beaucoup ! tout à l'air OK . la prochaine fois, faudra juste penser à enlever le bac de sous la voiture avant d'enlever les crics Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 http://www.lemonde.fr/economie/video/2013/10/11/des-voitures-dotes-d-une-conduite-automatique-en-vente-en-2015_3494376_3234.html Citer
Wingeeky Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 ça a coulé pendant 1heure tigra A 1L4 j'ai acheté un bidon de 5 litres merci pour le joint. je le graisse avec l'huile j'imagine ? Tu l'as faite rouler avant ? Toujours vidanger quand le moteur est chaud Citer
PaG Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 merci beaucoup ! tout à l'air OK . la prochaine fois, faudra juste penser à enlever le bac de sous la voiture avant d'enlever les crics et va mettre l'huile a la déchetterie Citer
Forrest Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 et va mettre l'huile a la déchetterie Trop elle a servi de peinture à son sol de garage Citer
Milky Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Tu l'as faite rouler avant ? Toujours vidanger quand le moteur est chaud oui-_-. mais pas trop longtemps quand même, ça coûte cher Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 http://www.lemonde.fr/economie/video/2013/10/11/des-voitures-dotes-d-une-conduite-automatique-en-vente-en-2015_3494376_3234.html Voilà qui ne devrait pas plaire à Mininista ainsi qu' aux millions de fans de Fast and Furious et des tenants de la liberté de l'esprit humain vantée par Psykokwak et Bohdi de Point Break. Citer
Nista Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Voilà qui ne devrait pas plaire à Mininista ainsi qu' aux millions de fans de Fast and Furious et des tenants de la liberté de l'esprit humain vantée par Psykokwak et Bohdi de Point Break. C'est bien mal me connaitre ! Citer
PaG Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 http://www.pubeco.fr/actu/auto_e_leclerc_incroyables_25_ans-58538.html Montage par pneu a 5€ chez Leclerc. Et meme les prix des pneus sont a peu pres au meme prix que sur le net. Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 quand on a un autoradio d'origine sans prise auxiliaire (incroyable pour un truc aussi récent d'ailleurs ), on a quoi comme solution ? Citer
Nista Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 quand on a un autoradio d'origine sans prise auxiliaire (incroyable pour un truc aussi récent d'ailleurs ), on a quoi comme solution ? L'équivalent iTrip pour Samsung ? Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 L'équivalent iTrip pour Samsung ? c'est ce que tu utilises ? c'est un peu chiant nan ? Citer
Nista Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 c'est ce que tu utilises ? c'est un peu chiant nan ? Oui et oui. Après, à part changer de poste, je vois pas trop quoi te proposer de mieux que la solution de l'iTrip... Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Si t'as de la chance t'es un lecteur de K7, mais j'imagine que non Sinon, c'est emetteur FM. A part changer le poste, y'a pas trop d'autre soluce (maintenant, parfois les accès sont à l'arrière du poste, ca peut valoir le coup de regarder) Citer
Milky Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 c'est quand meme fou qu'ils ne foutent pas ça Citer
Messages recommandés