Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Y a des marques qui font des économies de bout de chandelle partout où ils peuvent... Ma caisse vieille de 5 ans a carrément un port USB relié à l'autoradio d'origine, encore plus simple :grin:

 

J'ai aussi, c'est le pied.

 

Et j'ai aussi un micro et des hp dans la voiture qui sont reconnus en oreillette bluetooth, pour telephoner comme si tu parles à un passager, ca c'est dément :D

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

J'ai aussi, c'est le pied.

 

Et j'ai aussi un micro et des hp dans la voiture qui sont reconnus en oreillette bluetooth, pour telephoner comme si tu parles à un passager, ca c'est dément :D

Mon Samsung Star 2 a pas le bluetooth je crois :grin:  En voiture, je téléphone pas mais c'est vrai que l'option est sympa ;)

Lien vers le commentaire

Tu as des interfaces qui se connectent au chargeur CD. Vérifie la compatibilité avec ton autoradio mais ce modèle est normalement adapté à la Golf 6 (sauf 2005 ISO) :

 

http://www.mgconnex.fr/golf-6/499-entree-audio-auxiliaire-digitale-mp3-audi-vw-12-poles-radio-concert-symphony.html

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Tu as des interfaces qui se connectent au chargeur CD. Vérifie la compatibilité avec ton autoradio mais ce modèle est normalement adapté à la Golf 6 (sauf 2005 ISO) :

 

http://www.mgconnex.fr/golf-6/499-entree-audio-auxiliaire-digitale-mp3-audi-vw-12-poles-radio-concert-symphony.html

ah ouais ça a l'air pas mal aussi ça, et sans doute moins cher que le truc de padawan (qui a l'air bien aussi) :)

Lien vers le commentaire

J'ai aussi, c'est le pied.

 

Et j'ai aussi un micro et des hp dans la voiture qui sont reconnus en oreillette bluetooth, pour telephoner comme si tu parles à un passager, ca c'est dément :D

 

Un peu TEH OLDE non sur le coup :grin:

Ca existe depuis des années sur des bagnoles entrée de gamme. 

Lien vers le commentaire

Au minimum tu as une prise auxiliaire dans une bagnole de moins de 4-5 ans. L'USB tu en as partout depuis 3-4 ans.

J'ai les deux, du coup je charge mon téléphone en roulant, et ça permet meme d'utiliser de grosses appli qui consomment bien en roulant (Waze notamment).

Pour le kit téléphone bluetooth c'est en effet très bon, surtout quand tu passes beaucoup d'appel et que tu es souvent en vago pour le taf. Le seul soucis, c'est qu'ils permettent de connecter 5 téléphones en même temps et que du coup, ça fout la merde quand tes tél pro et perso sonnent :grin:

Par contre pour écouter de la zik via le bluetooth, faut etre maso, le son est souvent moche si tu écoutes fort.

Lien vers le commentaire

ouais bah je croyais aussi mais je la cherche encore la prise auxiliaire :grin:

 

boite a gant ? (j'ai jamais compris pourquoi certains constructeurs mettaient des prises là...)

 

Magnifiques nouvelles bagnoles avec le lecteur CD qui disparait au profit des tablettes tactiles (et donc avec 2 prises USB + un auxiliaire). 

Lien vers le commentaire

Au minimum tu as une prise auxiliaire dans une bagnole de moins de 4-5 ans. L'USB tu en as partout depuis 3-4 ans.

J'ai les deux, du coup je charge mon téléphone en roulant, et ça permet meme d'utiliser de grosses appli qui consomment bien en roulant (Waze notamment).

Pour le kit téléphone bluetooth c'est en effet très bon, surtout quand tu passes beaucoup d'appel et que tu es souvent en vago pour le taf. Le seul soucis, c'est qu'ils permettent de connecter 5 téléphones en même temps et que du coup, ça fout la merde quand tes tél pro et perso sonnent :grin:

Par contre pour écouter de la zik via le bluetooth, faut etre maso, le son est souvent moche si tu écoutes fort.

 

:crylol: the olde :ninaj:

 

Non mais pour la musique tu passes par l'USB. Comme ça tu charges le tel et tu écoutes ce que tu veux en même temps (perso c'est principalement les podcasts).

Lien vers le commentaire

Je ne suis plus chez Audi. 

J'ai eu ça chez Renault et Citroen. Véhicules de 2010-2011. ;)

 

Edit : sur des versions "de base" Megane et C4

 

Peut-être, mais pas sur tous les modèles d'entrée de gamme, ie Dacia, Fiat, etc ;)

Mais je suis d'accord avec toi, de toute façon c'est un équipement qui se généralise vachement :)

Lien vers le commentaire

Peut-être, mais pas sur tous les modèles d'entrée de gamme, ie Dacia, Fiat, etc ;)

Mais je suis d'accord avec toi, de toute façon c'est un équipement qui se généralise vachement :)

Et bientôt :

"-j'arrive pas à démarrer !

- ok, t'as des crocos ?

- Ué

- ben s' il est chargé files moi ton smartphone aussi."

Lien vers le commentaire

Peut-être, mais pas sur tous les modèles d'entrée de gamme, ie Dacia, Fiat, etc ;)

Mais je suis d'accord avec toi, de toute façon c'est un équipement qui se généralise vachement :)

 

Dacia je veux bien, mais je trouve scandaleux de pas avoir ce genre d'équipement (qui coute franchement que dalle) sur une bagnole neuve.

 

Par contre supprimer les lecteurs CD, ça la fout mal. 

Edit : en fait, le lecteur CD devient une option... donc payant. 

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.