Milky Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 je pense que les personnes qui achetent une golf utilisent plus l'entrée aux que le lecteur cd Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 bah sur une golf 6 de fin 2009, y'a pas en revanche, et rien à voir, mais le stop&start ça fait bizarre tu conduis toi ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 http://www.actupus.com/ce-couple-de-retraites-achetent-une-maison-et-tombent-sur-un-vrai-tresor-enfui-dans-leur-grange/ Bon je recherche des granges au portugal au cas ou Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) http://www.sportscarmarket.com/news/news/2709-portuguese-barn-find-fact-or-fiction Modifié 13 novembre 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 http://www.actupus.com/ce-couple-de-retraites-achetent-une-maison-et-tombent-sur-un-vrai-tresor-enfui-dans-leur-grange/ Bon je recherche des granges au portugal au cas ou J'en connais un à 45 minutes de Toulouse. J'y suis passé ya une 10aine de mois, y'avait 45 bagnoles Toutes en état de marche, la plus jeune a 40 ans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 http://www.actupus.com/ce-couple-de-retraites-achetent-une-maison-et-tombent-sur-un-vrai-tresor-enfui-dans-leur-grange/ Bon je recherche des granges au portugal au cas ou ça va leur couter bonbon chez Elephant Bleu quand même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Quelqu'un a une clio 3 phase 2? Si oui, est ce que vous pouvez vérifier si les diodes sur le mécanisme lève-vitre s'allume quand vous mettez les feux. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Merci Bebs, j'ai trouvé ma reponse http://www.forum-clio.com/index.php/topic,24070.0.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Ce fut un plaisir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Par contre si tu sais comment réactiver l'option qui éteint les feux de croisement automatiquement quand on retire la clé, ça m’intéresse Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Par contre si tu sais comment réactiver l'option qui éteint les feux de croisement automatiquement quand on retire la clé, ça m’intéresse Je crois que c'est sur une bague au niveau du comodo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Je crois que c'est sur une bague au niveau du comodo 'achement varan. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 'achement varan. Pas mal. Je le dis parce que j'ai cherché un moment un truc avec le varan ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 'achement varan. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 En Finlande, l'Etat rembourse les frais en cas d'accident causé par les rennes. Sympa. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 En Finlande, l'Etat rembourse les frais en cas d'accident causé par les rennes. Sympa. Alors que l'Etat français ne rembourse aucun frais en cas d'accident face à Rennes. Le tef n'a donc rien touché Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Alors que l'Etat français ne rembourse aucun frais en cas d'accident face à Rennes. Le tef n'a donc rien touché Par contre si les rennes envahissent la pelouse du JJK Jyväskylä pendant le match, la loi ne prévoit rien. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Jyväskylä Moi je préfère aller à Bonascre. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Moi je préfère aller à Bonascre. Oui c'est moins loin. Et y'a pas de rennes. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 La batterie de ma voiture est morte. Elle affiche 50Ah et 12volts, toutes les batteries sur oscaro affichent 60Ah ou bien 54Ah. C'est emmerdant ou faut que j'en trouve une de 50? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Elle est hantée ta nouvelle caisse en fait... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Elle est hantée ta nouvelle caisse en fait... C'est celle de ma meuf ! Mais en fait la batterie est d'origine (10ans) donc normal qu'elle pete. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 La batterie de ma voiture est morte. Elle affiche 50Ah et 12volts, toutes les batteries sur oscaro affichent 60Ah ou bien 54Ah. C'est emmerdant ou faut que j'en trouve une de 50? tu peux prendre au-dessus, je l'ai fait sur la mienne sans soucis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés