Aller au contenu

Topic voiture

bruce31

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de vendre ma toute première voiture, que j'avais conservée depuis le temps. Une saxo sans aucune option de 96.

Elle ne bougeait plus de sa place de parking depuis 2 ans, mais je suis tout de même triste, c'était ma titine :cry:

La mienne avait peri par le feu, une combustion automobile spontanée.

Je compatis, la voiture qui te ramene chez toi quelque soit ton etat quelque soit l'heure, elle fera je l'espere le bonheur d'un autre.

Posté(e)

En tout cas, c'est moche bien comme il faut! :grin:

Bah j'aime assez en fait, ce grain mat "graphiteux".

On l'a vu sur des ds3 il me semble.

D'un pt de vue esthétique seulement, me vois pas avec une caisse qui se la raconte.

Posté(e)

D'un pt de vue esthétique seulement, me vois pas avec une caisse qui se la raconte.

Ah, perso je trouve que ca fait soit proto pas fini, soit moulure en platoc :grin:

Mais bon chacun ses gouts :P

Posté(e)

Ah, perso je trouve que ca fait soit proto pas fini, soit moulure en platoc :grin:

Mais bon chacun ses gouts :P

Tu parles de proto/pas fini, justement je crois que c ça qui me plait en fait. Le côté brut, pas lissé, une sensations de matière.

Même si ici c parfaitement artificiel évidemment.

Posté(e)

tout pareil ^_^

Posté(e)

Ptain le monstre ... :ninja:

C'est un nordiste expat, c'est pas possible..

Les jantes 20 'pous' certainement pas réglementaire, la prise d'air sur le capot dont je suis sur qu'elle est fermée, les rétros type m3 chromé, les VT 0% de transparence et les attaches rapide bleu...

Un homme de goût certainement.

Posté(e)

Ptain le monstre ... :ninja:

C'est un nordiste expat, c'est pas possible..

Les jantes 20 'pous' certainement pas réglementaire, la prise d'air sur le capot dont je suis sur qu'elle est fermée, les rétros type m3 chromé, les VT 0% de transparence et les attaches rapide bleu...

Un homme de goût certainement.

Le gars il connait toute les réglementations dans le domaine :crylol:

Si c'est pas ton métier, je te soupçonne d'être un chti fan de tunning :ninja:

Posté(e)

Sur certaines caisses ça rend bien. Bon, sur celle-ci je suis pas fan :ninja:

Sinon c'est bien une peinture mat. Et à la moindre rayure ça coûte une blinde :grin: :freemobile:

Posté(e)

à monaco c'est la mode ( :ninja: ) les peintures mat, et ça claque bien sur certaines allemandes :grin:

C'est exactement ça :grin:

Je crois que l'Audi R8 de Capoue était mat :ninja:

Posté(e)

Elle n'atteint pas Najat mais :love: quand même.

Ouais bin 2mm de maquillage ça doit cacher quelque chose... :ninja:

:!: Ne plus parler avec wing :!: