Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

tu peux prendre au-dessus, je l'ai fait sur la mienne sans soucis ;)

 

Oui je viens de voir ca sur des forums.

Oscaro 12€ de livraison pour une batterie donc pour 8€ de diff, je vais aller chez Leclerc Auto. 

 

En attendant je la recharge avec un chargeur "fabriqué en Allemagne fédérale"  :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon elle est définitivement morte :(

 

Par contre pour les possesseurs de Renault, y'a une super appli sur Android qui te refile ton code autoradio en cas de perte  :)

 

Mets-là dans le topic des applis, elle peut servir. Perso, j'avais du aller sur un forum où ils le filaient (quelle sécurité apporte ce code d'ailleurs :ninja:)

Lien vers le commentaire

La batterie de ma voiture est morte. 

 

Elle affiche 50Ah et 12volts, toutes les batteries sur oscaro affichent 60Ah ou bien 54Ah. 

 

C'est emmerdant ou faut que j'en trouve une de 50? 

Je vais pas encore m'etaler sur mes achats en ligne, mais lors de la campagne de pub il y a 6 mois avec Jean GravierGravierGravier Alesi et que je devais changer un optique arriere qui fendu me petait mes ampoules stop toutes les 3 semaines, vu le prix avec remise et l'eventail de choix proposé, je suis allé avec bonheur chez Cazenave Pieces auto pour 2 fois moins cher que Oscaro et disponibilité immediate et pas de drones pour te livrer sans te laisser un avis de passaghe mais revendre sur Internet les photos de toi te promenant integralement nu dans ton domicile.

 

T'as essayé la reference sur le site constructeur, voire Norauto ou similaire ?

Lien vers le commentaire

Je vais pas encore m'etaler sur mes achats en ligne, mais lors de la campagne de pub il y a 6 mois avec Jean GravierGravierGravier Alesi et que je devais changer un optique arriere qui fendu me petait mes ampoules stop toutes les 3 semaines, vu le prix avec remise et l'eventail de choix proposé, je suis allé avec bonheur chez Cazenave Pieces auto pour 2 fois moins cher que Oscaro et disponibilité immediate et pas de drones pour te livrer sans te laisser un avis de passaghe mais revendre sur Internet les photos de toi te promenant integralement nu dans ton domicile.

 

T'as essayé la reference sur le site constructeur, voire Norauto ou similaire ?

Ouais beaucoup plus cher. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de vendre ma toute première voiture, que j'avais conservée depuis le temps. Une saxo sans aucune option de 96.

 

Elle ne bougeait plus de sa place de parking depuis 2 ans, mais je suis tout de même triste, c'était ma titine :cry:

 

elle ne t'as jamais servi pour acheter des vetements au centre ville, en meme temps.

Lien vers le commentaire

Je viens de vendre ma toute première voiture, que j'avais conservée depuis le temps. Une saxo sans aucune option de 96.

 

Elle ne bougeait plus de sa place de parking depuis 2 ans, mais je suis tout de même triste, c'était ma titine :cry:

La mienne avait peri par le feu, une combustion automobile spontanée.

 

Je compatis, la voiture qui te ramene chez toi quelque soit ton etat quelque soit l'heure, elle fera je l'espere le bonheur d'un autre.

Lien vers le commentaire

Ah, perso je trouve que ca fait soit proto pas fini, soit moulure en platoc :grin:

Mais bon chacun ses gouts :P

Tu parles de proto/pas fini, justement je crois que c ça qui me plait en fait. Le côté brut, pas lissé, une sensations de matière.

Même si ici c parfaitement artificiel évidemment.

Lien vers le commentaire

Ptain le monstre ... :ninja:

C'est un nordiste expat, c'est pas possible..

Les jantes 20 'pous' certainement pas réglementaire, la prise d'air sur le capot dont je suis sur qu'elle est fermée, les rétros type m3 chromé, les VT 0% de transparence et les attaches rapide bleu...

Un homme de goût certainement.

Lien vers le commentaire

Ptain le monstre ... :ninja:

C'est un nordiste expat, c'est pas possible..

Les jantes 20 'pous' certainement pas réglementaire, la prise d'air sur le capot dont je suis sur qu'elle est fermée, les rétros type m3 chromé, les VT 0% de transparence et les attaches rapide bleu...

Un homme de goût certainement.

 

Le gars il connait toute les réglementations dans le domaine :crylol:

 

Si c'est pas ton métier, je te soupçonne d'être un chti fan de tunning :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.