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Topic voiture


bruce31

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Posté(e)
Place de parking détrempée en repartant : bingo, vase d'expansion du liquide de refroidissement vide ...
Fais l'appoint, repart.
Arrivée au taff : un gars m’interpelle, "vos feux stop ne marchent pas"
 
Youpi  <_< 
Posté(e)

Ptain le monstre ... :ninja:

C'est un nordiste expat, c'est pas possible..

Les jantes 20 'pous' certainement pas réglementaire, la prise d'air sur le capot dont je suis sur qu'elle est fermée, les rétros type m3 chromé, les VT 0% de transparence et les attaches rapide bleu...

Un homme de goût certainement.

 

en un seul post ta crédibilité vient d'en prendre un sérieux coup :ninja:

Posté(e) (modifié)

Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer)

Modifié par Zitoun
Posté(e)

Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer)

ou l'optique fendu qui permet à l'eau de t'inonder la platine et claquent l'ampoule du bas (la où l'eau stagne) : en l'occurence l'ampoule stop. Je l'ai vecu.

Posté(e)

Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer)

 

je viens de checker le fusible, (les ampoules ont l'air bien) ça a l'air d'être le contacteur oui

un ressort fatigué : c ce genre de contacteur toujours en appui quand pédale de frein au repos

quand j'appuie sur la pédale le bitoniau semble pas ressortir beaucoup 

 

emmerdant car dangereux

ou l'optique fendu qui permet à l'eau de t'inonder la platine et claquent l'ampoule du bas (la où l'eau stagne) : en l'occurence l'ampoule stop. Je l'ai vecu.

 

ouais mais là j'ai perdu les 2 feux :/

Posté(e)

Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner.

Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer).

Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur.

 

Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. -_-

Posté(e)

Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner.

Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer).

Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur.

 

Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. -_-

noté

Change de caisse.

 

Nan

pas avant 3K et les 100 000 :ninaj:

Posté(e)

Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner.

Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer).

Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur.

 

Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. -_-

ah ouais ça me fait ça depuis 2 semaines, je dois tirer vers moi la pédale après avoir freiné pour qu'ils s'éteignent, c'est chiant :ninja:.

Posté(e)

ah ouais ça me fait ça depuis 2 semaines, je dois tirer vers moi la pédale après avoir freiné pour qu'ils s'éteignent, c'est chiant :ninja:.

 

Ben meme chose pour résoudre le soucis.

Faites vite, c'est super dangereux, si tu as un mec au téléphone ou completement perché derrière toi, ça pue l'accident et le 50/50 en responsabilité car ta caisse n'est pas "aux normes".

Posté(e)

Le gars il connait toute les réglementations dans le domaine :crylol:

 

Si c'est pas ton métier, je te soupçonne d'être un chti fan de tunning :ninja:

On ne peut donc pas avoir des connaissances sur des sujets non lié à son taf ?  -_-

Merde alors  <_<

 

Ma caisse est beaucoup plus soft :

DSCN0970.JPG

Posté(e)

je viens de checker le fusible, (les ampoules ont l'air bien) ça a l'air d'être le contacteur oui

un ressort fatigué : c ce genre de contacteur toujours en appui quand pédale de frein au repos

quand j'appuie sur la pédale le bitoniau semble pas ressortir beaucoup 

 

emmerdant car dangereux

 

ouais mais là j'ai perdu les 2 feux :/

En general si une flanche l'autre tarde pas à peter (elle choppe tout le jus pour les 2, ou quelque chose comme ca) ou bien ca y est les voitures modernes n'ont plus ce probleme ou bien tu es (à mon instar) pas/peu interessé par la mecanique auto tant que ca roule ou alors tu es pauvre tu as une vielle epave.

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