Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Bah j'aime assez en fait, ce grain mat "graphiteux".

On l'a vu sur des ds3 il me semble.

D'un pt de vue esthétique seulement, me vois pas avec une caisse qui se la raconte.

 

Sur certaines caisses ça rend bien. Bon, sur celle-ci je suis pas fan :ninja:

 

Sinon c'est bien une peinture mat. Et à la moindre rayure ça coûte une blinde :grin: :freemobile:

Lien vers le commentaire

Ptain le monstre ... :ninja:

C'est un nordiste expat, c'est pas possible..

Les jantes 20 'pous' certainement pas réglementaire, la prise d'air sur le capot dont je suis sur qu'elle est fermée, les rétros type m3 chromé, les VT 0% de transparence et les attaches rapide bleu...

Un homme de goût certainement.

 

en un seul post ta crédibilité vient d'en prendre un sérieux coup :ninja:

Lien vers le commentaire

Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer)

ou l'optique fendu qui permet à l'eau de t'inonder la platine et claquent l'ampoule du bas (la où l'eau stagne) : en l'occurence l'ampoule stop. Je l'ai vecu.

Lien vers le commentaire

Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer)

 

je viens de checker le fusible, (les ampoules ont l'air bien) ça a l'air d'être le contacteur oui

un ressort fatigué : c ce genre de contacteur toujours en appui quand pédale de frein au repos

quand j'appuie sur la pédale le bitoniau semble pas ressortir beaucoup 

 

emmerdant car dangereux

ou l'optique fendu qui permet à l'eau de t'inonder la platine et claquent l'ampoule du bas (la où l'eau stagne) : en l'occurence l'ampoule stop. Je l'ai vecu.

 

ouais mais là j'ai perdu les 2 feux :/

Lien vers le commentaire

Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner.

Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer).

Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur.

 

Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. -_-

Lien vers le commentaire

Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner.

Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer).

Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur.

 

Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. -_-

noté

Change de caisse.

 

Nan

pas avant 3K et les 100 000 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.