Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Ne plus parler avec wing ? Pourquoi ? Modifié 18 décembre 2013 par Wingeeky Citer
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Parce qu'il te faut changer d'avatar Tu m'as parlé, j't'ai niqué ! Citer
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Parce qu'il te faut changer d'avatar Ok j'avais pas compris pourquoi. Je souscris à cette coalition. Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 à monaco c'est la mode ( ) les peintures mat, et ça claque bien sur certaines allemandes J'aime quand ca claque sur certaines allemandes Citer
HaGu Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Place de parking détrempée en repartant : bingo, vase d'expansion du liquide de refroidissement vide ... Fais l'appoint, repart. Arrivée au taff : un gars m’interpelle, "vos feux stop ne marchent pas" Youpi Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 J'aime quand ca claque sur certaines allemandes Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ptain le monstre ... C'est un nordiste expat, c'est pas possible.. Les jantes 20 'pous' certainement pas réglementaire, la prise d'air sur le capot dont je suis sur qu'elle est fermée, les rétros type m3 chromé, les VT 0% de transparence et les attaches rapide bleu... Un homme de goût certainement. en un seul post ta crédibilité vient d'en prendre un sérieux coup Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer) Modifié 18 décembre 2013 par Zitoun Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer) ou l'optique fendu qui permet à l'eau de t'inonder la platine et claquent l'ampoule du bas (la où l'eau stagne) : en l'occurence l'ampoule stop. Je l'ai vecu. Citer
HaGu Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer) je viens de checker le fusible, (les ampoules ont l'air bien) ça a l'air d'être le contacteur oui un ressort fatigué : c ce genre de contacteur toujours en appui quand pédale de frein au repos quand j'appuie sur la pédale le bitoniau semble pas ressortir beaucoup emmerdant car dangereux ou l'optique fendu qui permet à l'eau de t'inonder la platine et claquent l'ampoule du bas (la où l'eau stagne) : en l'occurence l'ampoule stop. Je l'ai vecu. ouais mais là j'ai perdu les 2 feux :/ Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner. Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer). Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur. Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. Citer
HaGu Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner. Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer). Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur. Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. noté Change de caisse. Nan pas avant 3K et les 100 000 Citer
Milky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner. Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer). Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur. Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. ah ouais ça me fait ça depuis 2 semaines, je dois tirer vers moi la pédale après avoir freiné pour qu'ils s'éteignent, c'est chiant . Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 ah ouais ça me fait ça depuis 2 semaines, je dois tirer vers moi la pédale après avoir freiné pour qu'ils s'éteignent, c'est chiant . Ben meme chose pour résoudre le soucis. Faites vite, c'est super dangereux, si tu as un mec au téléphone ou completement perché derrière toi, ça pue l'accident et le 50/50 en responsabilité car ta caisse n'est pas "aux normes". Citer
padawan Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Le gars il connait toute les réglementations dans le domaine Si c'est pas ton métier, je te soupçonne d'être un chti fan de tunning On ne peut donc pas avoir des connaissances sur des sujets non lié à son taf ? Merde alors Ma caisse est beaucoup plus soft : Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Tu as des connaissances en réponse aux sms ? Citer
padawan Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Tu as des connaissances en réponse aux sms ? Oh merde Done! Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Et c'est pas fini © Oui mais j'ai du cotoyer l'pavé. Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 je viens de checker le fusible, (les ampoules ont l'air bien) ça a l'air d'être le contacteur oui un ressort fatigué : c ce genre de contacteur toujours en appui quand pédale de frein au repos quand j'appuie sur la pédale le bitoniau semble pas ressortir beaucoup emmerdant car dangereux ouais mais là j'ai perdu les 2 feux :/ En general si une flanche l'autre tarde pas à peter (elle choppe tout le jus pour les 2, ou quelque chose comme ca) ou bien ca y est les voitures modernes n'ont plus ce probleme ou bien tu es (à mon instar) pas/peu interessé par la mecanique auto tant que ca roule ou alors tu es pauvre tu as une vielle epave. Citer
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