NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Le gars il connait toute les réglementations dans le domaine Si c'est pas ton métier, je te soupçonne d'être un chti fan de tunning J'ai pensé la même chose Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Bah j'aime assez en fait, ce grain mat "graphiteux". On l'a vu sur des ds3 il me semble. D'un pt de vue esthétique seulement, me vois pas avec une caisse qui se la raconte. Sur certaines caisses ça rend bien. Bon, sur celle-ci je suis pas fan Sinon c'est bien une peinture mat. Et à la moindre rayure ça coûte une blinde :freemobile: Citer
Milky Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 à monaco c'est la mode ( ) les peintures mat, et ça claque bien sur certaines allemandes Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 à monaco c'est la mode ( ) les peintures mat, et ça claque bien sur certaines allemandes C'est exactement ça Je crois que l'Audi R8 de Capoue était mat Citer
zouille Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 C'est exactement ça Je crois que l'Audi R8 de Capoue était mate Oui Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Comme Rama Yade ! Classe le HDP Modifié 18 décembre 2013 par VIX/15 Citer
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Rama Yade ! Elle n'atteint pas Najat mais quand même. Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Elle n'atteint pas Najat mais quand même. Ouais bin 2mm de maquillage ça doit cacher quelque chose... Ne plus parler avec wing Citer
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ouais bin 2mm de maquillage ça doit cacher quelque chose... Tu parles de la Golf ou de Rama Yade ? Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Tu parles de la Golf ou de Rama Yade ? Ne plus parler avec wing Citer
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Ne plus parler avec wing ? Pourquoi ? Modifié 18 décembre 2013 par Wingeeky Citer
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Parce qu'il te faut changer d'avatar Tu m'as parlé, j't'ai niqué ! Citer
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Parce qu'il te faut changer d'avatar Ok j'avais pas compris pourquoi. Je souscris à cette coalition. Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 à monaco c'est la mode ( ) les peintures mat, et ça claque bien sur certaines allemandes J'aime quand ca claque sur certaines allemandes Citer
HaGu Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Place de parking détrempée en repartant : bingo, vase d'expansion du liquide de refroidissement vide ... Fais l'appoint, repart. Arrivée au taff : un gars m’interpelle, "vos feux stop ne marchent pas" Youpi Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 J'aime quand ca claque sur certaines allemandes Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ptain le monstre ... C'est un nordiste expat, c'est pas possible.. Les jantes 20 'pous' certainement pas réglementaire, la prise d'air sur le capot dont je suis sur qu'elle est fermée, les rétros type m3 chromé, les VT 0% de transparence et les attaches rapide bleu... Un homme de goût certainement. en un seul post ta crédibilité vient d'en prendre un sérieux coup Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer) Modifié 18 décembre 2013 par Zitoun Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer) ou l'optique fendu qui permet à l'eau de t'inonder la platine et claquent l'ampoule du bas (la où l'eau stagne) : en l'occurence l'ampoule stop. Je l'ai vecu. Citer
HaGu Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Les feux stop, dans 9 cas sur 10 c'est le contacteur de frein qui est soit fatigué (7€ et 10 secondes de pose) soit encrassé (30 secondes pour le nettoyer) je viens de checker le fusible, (les ampoules ont l'air bien) ça a l'air d'être le contacteur oui un ressort fatigué : c ce genre de contacteur toujours en appui quand pédale de frein au repos quand j'appuie sur la pédale le bitoniau semble pas ressortir beaucoup emmerdant car dangereux ou l'optique fendu qui permet à l'eau de t'inonder la platine et claquent l'ampoule du bas (la où l'eau stagne) : en l'occurence l'ampoule stop. Je l'ai vecu. ouais mais là j'ai perdu les 2 feux :/ Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner. Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer). Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur. Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. Citer
HaGu Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner. Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer). Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur. Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. noté Change de caisse. Nan pas avant 3K et les 100 000 Citer
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