Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner.

Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer).

Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur.

 

Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. -_-

ah ouais ça me fait ça depuis 2 semaines, je dois tirer vers moi la pédale après avoir freiné pour qu'ils s'éteignent, c'est chiant :ninja:.

Lien vers le commentaire

ah ouais ça me fait ça depuis 2 semaines, je dois tirer vers moi la pédale après avoir freiné pour qu'ils s'éteignent, c'est chiant :ninja:.

 

Ben meme chose pour résoudre le soucis.

Faites vite, c'est super dangereux, si tu as un mec au téléphone ou completement perché derrière toi, ça pue l'accident et le 50/50 en responsabilité car ta caisse n'est pas "aux normes".

Lien vers le commentaire

je viens de checker le fusible, (les ampoules ont l'air bien) ça a l'air d'être le contacteur oui

un ressort fatigué : c ce genre de contacteur toujours en appui quand pédale de frein au repos

quand j'appuie sur la pédale le bitoniau semble pas ressortir beaucoup 

 

emmerdant car dangereux

 

ouais mais là j'ai perdu les 2 feux :/

En general si une flanche l'autre tarde pas à peter (elle choppe tout le jus pour les 2, ou quelque chose comme ca) ou bien ca y est les voitures modernes n'ont plus ce probleme ou bien tu es (à mon instar) pas/peu interessé par la mecanique auto tant que ca roule ou alors tu es pauvre tu as une vielle epave.

Lien vers le commentaire

En general si une flanche l'autre tarde pas à peter (elle choppe tout le jus pour les 2, ou quelque chose comme ca) ou bien ca y est les voitures modernes n'ont plus ce probleme ou bien tu es (à mon instar) pas/peu interessé par la mecanique auto tant que ca roule ou alors tu es pauvre tu as une vielle epave.

Un peu de tout ça :ninja:

Bon, j'ai sorti le contacteur de son logement (donc comme si pédale enfoncée ) toujours pas de feux.

L'ai testé à part, le courant passe.

Vais donc allé vérifier les ampoules, à nouveau...

Edit : ben ct elles, tout simplement... ai démonté/testé le contacteur pour rien. Quoique, now je sais ce que c'est et où :ninaj:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Un peu de tout ça :ninja:

Bon, j'ai sorti le contacteur de son logement (donc comme si pédale enfoncée ) toujours pas de feux.

L'ai testé à part, le courant passe.

Vais donc allé vérifier les ampoules, à nouveau...

Edit : ben ct elles, tout simplement... ai démonté/testé le contacteur pour rien. Quoique, now je sais ce que c'est et où :ninaj:

 

Elles étaient grillées? ou mal contactées ? 

Sinon met du WD 40  :ninja:

Lien vers le commentaire

Elles étaient grillées? ou mal contactées ? 

Sinon met du WD 40  :ninja:

faut croire

à l'apparence les filaments avaient l'air bon

avec une neuve et celle de l'anti brouillard pour le second (ce sont les mêmes, pratique quand t'as a qu'une dans la boite de secours), et c'était bon.

 

pb suivant : la fuite sur le circuit de refroidissement :ninaj:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.