Milky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Il y a pas mal de voiture qui avancent avec les freins allumés en permanence, super pour le voir freiner. Decroche le contacteur et positionne ta caisse le cul vers une vitrine pour y voir le reflet (ou chope un esclave pour t'indiquer). Decrasse le contacteur et regarde si les feux s'allument/s'eteignent quand tu touches au contacteur. Sinon comme le dit bondudu, ça peut-etre également la platine qui s'oxyde et donc ça crée un soucis de masse. ah ouais ça me fait ça depuis 2 semaines, je dois tirer vers moi la pédale après avoir freiné pour qu'ils s'éteignent, c'est chiant . Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 ah ouais ça me fait ça depuis 2 semaines, je dois tirer vers moi la pédale après avoir freiné pour qu'ils s'éteignent, c'est chiant . Ben meme chose pour résoudre le soucis. Faites vite, c'est super dangereux, si tu as un mec au téléphone ou completement perché derrière toi, ça pue l'accident et le 50/50 en responsabilité car ta caisse n'est pas "aux normes". Citer
padawan Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Le gars il connait toute les réglementations dans le domaine Si c'est pas ton métier, je te soupçonne d'être un chti fan de tunning On ne peut donc pas avoir des connaissances sur des sujets non lié à son taf ? Merde alors Ma caisse est beaucoup plus soft : Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Tu as des connaissances en réponse aux sms ? Citer
padawan Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Tu as des connaissances en réponse aux sms ? Oh merde Done! Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Et c'est pas fini © Oui mais j'ai du cotoyer l'pavé. Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 je viens de checker le fusible, (les ampoules ont l'air bien) ça a l'air d'être le contacteur oui un ressort fatigué : c ce genre de contacteur toujours en appui quand pédale de frein au repos quand j'appuie sur la pédale le bitoniau semble pas ressortir beaucoup emmerdant car dangereux ouais mais là j'ai perdu les 2 feux :/ En general si une flanche l'autre tarde pas à peter (elle choppe tout le jus pour les 2, ou quelque chose comme ca) ou bien ca y est les voitures modernes n'ont plus ce probleme ou bien tu es (à mon instar) pas/peu interessé par la mecanique auto tant que ca roule ou alors tu es pauvre tu as une vielle epave. Citer
HaGu Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) En general si une flanche l'autre tarde pas à peter (elle choppe tout le jus pour les 2, ou quelque chose comme ca) ou bien ca y est les voitures modernes n'ont plus ce probleme ou bien tu es (à mon instar) pas/peu interessé par la mecanique auto tant que ca roule ou alors tu es pauvre tu as une vielle epave. Un peu de tout ça Bon, j'ai sorti le contacteur de son logement (donc comme si pédale enfoncée ) toujours pas de feux. L'ai testé à part, le courant passe. Vais donc allé vérifier les ampoules, à nouveau... Edit : ben ct elles, tout simplement... ai démonté/testé le contacteur pour rien. Quoique, now je sais ce que c'est et où Modifié 18 décembre 2013 par HaGu Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Un peu de tout ça Bon, j'ai sorti le contacteur de son logement (donc comme si pédale enfoncée ) toujours pas de feux. L'ai testé à part, le courant passe. Vais donc allé vérifier les ampoules, à nouveau... Edit : ben ct elles, tout simplement... ai démonté/testé le contacteur pour rien. Quoique, now je sais ce que c'est et où Elles étaient grillées? ou mal contactées ? Sinon met du WD 40 Citer
HaGu Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Elles étaient grillées? ou mal contactées ? Sinon met du WD 40 faut croire à l'apparence les filaments avaient l'air bon avec une neuve et celle de l'anti brouillard pour le second (ce sont les mêmes, pratique quand t'as a qu'une dans la boite de secours), et c'était bon. pb suivant : la fuite sur le circuit de refroidissement Modifié 19 décembre 2013 par HaGu Citer
Forrest Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 pb suivant : la fuite sur le circuit de refroidissement Pour ça, c'est du WD40 Citer
HaGu Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Pour ça, c'est du WD40 z avez des actions ? Citer
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Pour ça, c'est du WD40 Ca marche aussi très bien pour nettoyer les disques de frein Citer
Cad Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Pour ça, c'est du WD40 Faux ! Chatterton Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Ca marche aussi très bien pour nettoyer les disques de frein Pour nettoyer les jantes sales, c'est nickel Citer
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Pour nettoyer les jantes sales, c'est nickel Décap'Four Citer
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 On ne peut donc pas avoir des connaissances sur des sujets non lié à son taf ? Merde alors Ma caisse est beaucoup plus soft : t'as pris un manche je crois Citer
Phildalbi Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 moi je commence a pêter une durite........ras le bol, de retrouver ça voiture accrochée ou rayée sur un parking Citer
Floolf Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 moi je commence a pêter une durite........ras le bol, de retrouver ça voiture accrochée ou rayée sur un parking Gare toi sur les trottoirs Citer
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