Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

avec les voitures, il y a aussi les co-voiturages :

pour un long trajet en voiture, je préfère les gens normaux aux anarchistes

avec les anarchistes, c’est surprise pour le bétail ; car les occupants du véhicule se divisent en deux catégories, il y a d’une part le propriétaire et le conducteur et ses proches, et d’autre part il y a le bétail, c’est-à-dire les simples passagers; la durée des arrêts est soit imprévue soit non communiquée, et elle est modifiée sans prévenir,

pour les gens normaux, ou ordinaires, il y  a seulement quatre types de voitures (et je suis forcément dans l’une des quatre) : la hard-rock, la tabac, la sumo, et la petite vessie.

première catégorie la voiture hard-rock ou rap à fond en permanence même quand on a fini le stock d’aspirines ;

après il y a la voiture gros fumeurs, au retour quand on sort enfin de la fumerie, avant de rentrer chez soi, passage impératif par le pressing ;

la voiture sumo c’est une Fiat 500, avec sur les cinq passagers quatre sumo’, alors on est un peu serrés … ;

et enfin la voiture petite vessie, c’est arrêts fréquents, au moins toutes les 60 minutes, voire 90 minutes grand maximum, quoiqu’il arrive.

Lien vers le commentaire

 

votes multipliés par 10, tranquille :grin:

(la seconde était l'Audi A3, la troisième la Mercedes classe A)

 

edit : par contre, le type dit aussi que l'ordre a au final été respecté, du coup c'est pas tous les votes, de tous les modèles qui ont été multipliés ? Histoire de donner du relief au sondage ? (3400 voix pour le gagnant, pour une publication de plusieurs millions d'exemplaires, ça la fout mal :ninaj:)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

La lose dans les voitures : Jeudi fin d'apres midi

Je demarre, je presse la pedale d'accelerateur , je touche le sol avec le pied, merde quelque chose au sol , ....

 

Le support de pedale s'est demonté (là où doit s'inserer l'axe pour l'effet de mouvement je suppose), un ecrou (c'est du 13)....

 

heureusement cela ne s'est pas produit en conduisant ou sur la rocade ou autre alors que j'aurais eu grand besoin d'accelerer.

 

j'espere que j'arriverais a remonter cela Lundi (et qu'il n'y a rien  de cassé en fait)

Lien vers le commentaire

La lose dans les voitures : Jeudi fin d'apres midi

Je demarre, je presse la pedale d'accelerateur , je touche le sol avec le pied, merde quelque chose au sol , ....

 

Le support de pedale s'est demonté (là où doit s'inserer l'axe pour l'effet de mouvement je suppose), un ecrou (c'est du 13)....

 

heureusement cela ne s'est pas produit en conduisant ou sur la rocade ou autre alors que j'aurais eu grand besoin d'accelerer.

 

j'espere que j'arriverais a remonter cela Lundi (et qu'il n'y a rien  de cassé en fait)

 

décidément...juste par curiosité, c'est quelle marque ta bagnole ? :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

c'est vrai qu'y a un air :grin:

 

le moteur arrière c'est pour une raison précise ou juste pour le fun ?

Travail en collaboration avec Daimler pour la nouvelle smart 2/4places.

Cela permet un rayon de braquage beaucoup plus important, et plus de liberté question design.

 

L’arrière : 

big-Twingo_3_Officielle_011.jpg

 

 

 

La nouvelle 108 : 

big-108_5.jpg

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.