bondurant2001 Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Faut jamais rouler sur Gustave ca le met en rogne. et donc encore pire si on s'y gare. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 avec les voitures, il y a aussi les co-voiturages : pour un long trajet en voiture, je préfère les gens normaux aux anarchistes avec les anarchistes, c’est surprise pour le bétail ; car les occupants du véhicule se divisent en deux catégories, il y a d’une part le propriétaire et le conducteur et ses proches, et d’autre part il y a le bétail, c’est-à-dire les simples passagers; la durée des arrêts est soit imprévue soit non communiquée, et elle est modifiée sans prévenir, pour les gens normaux, ou ordinaires, il y a seulement quatre types de voitures (et je suis forcément dans l’une des quatre) : la hard-rock, la tabac, la sumo, et la petite vessie. première catégorie la voiture hard-rock ou rap à fond en permanence même quand on a fini le stock d’aspirines ; après il y a la voiture gros fumeurs, au retour quand on sort enfin de la fumerie, avant de rentrer chez soi, passage impératif par le pressing ; la voiture sumo c’est une Fiat 500, avec sur les cinq passagers quatre sumo’, alors on est un peu serrés … ; et enfin la voiture petite vessie, c’est arrêts fréquents, au moins toutes les 60 minutes, voire 90 minutes grand maximum, quoiqu’il arrive. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Ça dépend. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 oui mais les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Pour eux qui auraient besoin de pneus neufs (ou autres services) : bon d'achat de 80€ chez Euromaster pour 40€ actuellement sur Groupon. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Pour eux qui auraient besoin de pneus neufs (ou autres services) : bon d'achat de 80€ chez Euromaster pour 40€ actuellement sur Groupon. Merci pour l'info le Zit ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 http://lexpansion.lexpress.fr/economie/les-allemands-sous-le-choc-l-election-de-leur-voiture-preferee-a-ete-manipulee_424610.html deutsche qualitat Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) http://lexpansion.lexpress.fr/economie/les-allemands-sous-le-choc-l-election-de-leur-voiture-preferee-a-ete-manipulee_424610.html deutsche qualitat votes multipliés par 10, tranquille (la seconde était l'Audi A3, la troisième la Mercedes classe A) edit : par contre, le type dit aussi que l'ordre a au final été respecté, du coup c'est pas tous les votes, de tous les modèles qui ont été multipliés ? Histoire de donner du relief au sondage ? (3400 voix pour le gagnant, pour une publication de plusieurs millions d'exemplaires, ça la fout mal ) Modifié 20 janvier 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 La lose dans les voitures : Jeudi fin d'apres midi Je demarre, je presse la pedale d'accelerateur , je touche le sol avec le pied, merde quelque chose au sol , .... Le support de pedale s'est demonté (là où doit s'inserer l'axe pour l'effet de mouvement je suppose), un ecrou (c'est du 13).... heureusement cela ne s'est pas produit en conduisant ou sur la rocade ou autre alors que j'aurais eu grand besoin d'accelerer. j'espere que j'arriverais a remonter cela Lundi (et qu'il n'y a rien de cassé en fait) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 La lose dans les voitures : Jeudi fin d'apres midi Je demarre, je presse la pedale d'accelerateur , je touche le sol avec le pied, merde quelque chose au sol , .... Le support de pedale s'est demonté (là où doit s'inserer l'axe pour l'effet de mouvement je suppose), un ecrou (c'est du 13).... heureusement cela ne s'est pas produit en conduisant ou sur la rocade ou autre alors que j'aurais eu grand besoin d'accelerer. j'espere que j'arriverais a remonter cela Lundi (et qu'il n'y a rien de cassé en fait) décidément...juste par curiosité, c'est quelle marque ta bagnole ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 décidément...juste par curiosité, c'est quelle marque ta bagnole ? citroen saxo. diesel. couleur blanc "banquise". Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 citroen saxo. diesel. couleur blanc "banquise". la différence avec le blanc tout court? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) la différence avec le blanc tout court? Pour masquer la rouille, un paquet de stickers pingouins est fourni. Modifié 26 janvier 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 la différence avec le blanc tout court? Je sais pas c'est ce qu'il y a sur la Carte grise . Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Je sais pas c'est ce qu'il y a sur la Carte grise . grise banquise sale? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 grise banquise sale? Non c'est Noir Amoco Cadiz. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 La pédale d'accelerateur est remontée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 La pédale d'accelerateur est remontée C'est normal, sur une saxo il faut pomper pour accelerer non ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 C'est normal, sur une saxo il faut pomper pour accelerer non ? Non, ça c'est sur une corne-muse. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Nouvelle Twingo, moteur arrière, 5 portes. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Une Fiat 500 quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Une Fiat 500 quoi c'est vrai qu'y a un air le moteur arrière c'est pour une raison précise ou juste pour le fun ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 le moteur arrière c'est pour une raison précise ou juste pour le fun ? Je crois que c'est le seul endroit où il y avait de la place... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 (modifié) c'est vrai qu'y a un air le moteur arrière c'est pour une raison précise ou juste pour le fun ? Travail en collaboration avec Daimler pour la nouvelle smart 2/4places. Cela permet un rayon de braquage beaucoup plus important, et plus de liberté question design. L’arrière : La nouvelle 108 : Modifié 14 février 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 La nouvelle 108 : je trouve l'avant très réussi mais pas l'arrière Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés