Planino Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 je trouve l'avant très réussi mais pas l'arrière Je croise plein de filles comme ça dans la rue Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Je croise plein de filles comme ça dans la rue ah bon, moi c'est plutôt l'inverse Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 A ce propos, ça vous est jamais arrivé en voiture d'avoir une petit frisson d'excitation en voyant se rappocher le magnifique derrière d'une cycliste ? Qui s'avère être un homme une fois que vous avez doublé ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 A ce propos, ça vous est jamais arrivé en voiture d'avoir une petit frisson d'excitation en voyant se rappocher le magnifique derrière d'une cycliste ? Qui s'avère être un homme une fois que vous avez doublé ? Non Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Non Bin soit c'est que y a beaucoup moins de cyclistes par chez toi, soit qu'ils sont pas bien gaulés () , soit que t'es pas aussi tordu que moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 A ce propos, ça vous est jamais arrivé en voiture d'avoir une petit frisson d'excitation en voyant se rappocher le magnifique derrière d'une cycliste ? Qui s'avère être un homme une fois que vous avez doublé ? tu vois trop de bites en ce moment toi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 tu vois trop de bites en ce moment toi J'ai cliqué ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 A ce propos, ça vous est jamais arrivé en voiture d'avoir une petit frisson d'excitation en voyant se rappocher le magnifique derrière d'une cycliste ? Qui s'avère être un homme une fois que vous avez doublé ? non mais les cyclistes filles à Toulouse c'est pas des trav', on peut pas se tromper. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 J'ai crevé a l'avant a cause d'une p**** de vis. Le pneu a 5000km. J'ai un kit a mèche, vous pensez qu'il vaut mieux mettre un champignon (en garage) ou bien une mèche (par moi même ). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Le killa a repris ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Le killa a repris ? vu les forces en présence depuis quelques temps, on pourra tout au plus faire un 2 vs 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 vu les forces en présence depuis quelques temps, on pourra tout au plus faire un 2 vs 2 Puis reste pas les meilleurs... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Puis reste pas les meilleurs... les chwals Stormy Rorschach les dauphins Baker max65 ça donne envie non ? Modifié 28 février 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Putain, pourvu que je sois pas avec les chewals ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 J'ai crevé a l'avant a cause d'une p**** de vis. Le pneu a 5000km. J'ai un kit a mèche, vous pensez qu'il vaut mieux mettre un champignon (en garage) ou bien une mèche (par moi même ). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Le killa a repris ? :lourd: Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Le killa a repris ? :lourd: vu les forces en présence depuis quelques temps, on pourra tout au plus faire un 2 vs 2 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Jour sans fin... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 vu les forces en présence depuis quelques temps, on pourra tout au plus faire un 2 vs 2 puis reste pas les meilleurs.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 vu les forces en présence depuis quelques temps, on pourra tout au plus faire un 2 vs 2 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 J'ai crevé a l'avant a cause d'une p**** de vis. Le pneu a 5000km. J'ai un kit a mèche, vous pensez qu'il vaut mieux mettre un champignon (en garage) ou bien une mèche (par moi même ). J'en avais eu pour moins de 10€ pour le champi suite à un clou dans le pneu... Pour le prix, t'embête pas... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 J'en avais eu pour moins de 10€ pour le champi suite à un clou dans le pneu... Pour le prix, t'embête pas... Tu l'as fait faire ou? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Tu l'as fait faire ou? Euromaster St Go (de mémoire ça date d'il y a qques années). Après, la réparation dépend de l'endroit où est la vis, parfois ils refusent de la faire... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Euromaster St Go (de mémoire ça date d'il y a qques années). Après, la réparation dépend de l'endroit où est la vis, parfois ils refusent de la faire... je crois qu'ils refusent lorsqu'il y a un trou sur le flanc...mais un clou s'enfonce rarement par le flanc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés