Aller au contenu

Topic voiture

bruce31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Puis reste pas les meilleurs... :ninja:

les chwals

Stormy

Rorschach

les dauphins

Baker

max65

ça donne envie non ?  :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

J'ai crevé a l'avant a cause d'une p**** de vis. Le pneu a 5000km.

J'ai un kit a mèche, vous pensez qu'il vaut mieux mettre un champignon (en garage) ou bien une mèche (par moi même :ninja: ).

Posté(e)

vu les forces en présence depuis quelques temps, on pourra tout au plus faire un 2 vs 2  :ninja:

puis reste pas les meilleurs.... :ninja:

Posté(e)

J'ai un kit a mèche, vous pensez qu'il vaut mieux mettre un champignon (en garage) ou bien une mèche (par moi même  :ninja: ).

Posté(e)

J'ai un kit a mèche, vous pensez qu'il vaut mieux mettre un champignon (en garage) ou bien une mèche (par moi même  :ninja: ).

J'en avais eu pour moins de 10€ pour le champi suite à un clou dans le pneu... Pour le prix, t'embête pas...

Posté(e)

J'en avais eu pour moins de 10€ pour le champi suite à un clou dans le pneu... Pour le prix, t'embête pas...

Tu l'as fait faire ou? 

Posté(e)

Tu l'as fait faire ou? 

Euromaster St Go (de mémoire ça date d'il y a qques années). Après, la réparation dépend de l'endroit où est la vis, parfois ils refusent de la faire...

Posté(e)

Euromaster St Go (de mémoire ça date d'il y a qques années). Après, la réparation dépend de l'endroit où est la vis, parfois ils refusent de la faire...

je crois qu'ils refusent lorsqu'il y a un trou sur le flanc...mais un clou s'enfonce rarement par le flanc :ninaj:

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

cet hiver j'ai tellement peu roulé,

que le plein que j'avais fait début octobre m'a duré jusqu'à la mi-avril,

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca se peut qu'une batterie se decharge en l'espace d'une heure et demie ? :unsure2:

Si ton alternateur ou la courroie sont nases, oui... Car elle ne se recharge plus en roulant.

Posté(e)

Si ton alternateur ou la courroie sont nases, oui... Car elle ne se recharge plus en roulant.

Merci !

La courroie est neuve, je vais tester la batterie demain, je testerais si le jus va aprés l'alternateur quand elle sera rechargée.

Posté(e)

Tu peux aussi avoir un problème de masse (je ne parle pas de Rufus).

Tu peux aussi retirer chaque fusible pour vérifier si l'un d'eux n'est pas naze.

Bon courage...