PaG Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Ouais de tt facon il est sur la bande de roulement la. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Si c'est un peu trop excentré ils sont relou aussi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 avril 2014 Partager Posté(e) 11 avril 2014 Lévitation http://techno-car.fr/chez-land-rover-le-capot-se-fait-transparent-presquinvisible/ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 avril 2014 Partager Posté(e) 11 avril 2014 Lévitation http://techno-car.fr/chez-land-rover-le-capot-se-fait-transparent-presquinvisible/ Cool, ça permettra de savoir sans regarder dans son retro si on à eu le hérisson ou pas Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 23 avril 2014 Partager Posté(e) 23 avril 2014 cet hiver j'ai tellement peu roulé, que le plein que j'avais fait début octobre m'a duré jusqu'à la mi-avril, Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 http://www.zerohedge.com/news/2014-05-16/where-worlds-unsold-cars-go-die Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Hallucinant. C'est un symbole Franc-maçon voila tout. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Ca se peut qu'une batterie se decharge en l'espace d'une heure et demie ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Ca se peut qu'une batterie se decharge en l'espace d'une heure et demie ? Si ton alternateur ou la courroie sont nases, oui... Car elle ne se recharge plus en roulant. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Si ton alternateur ou la courroie sont nases, oui... Car elle ne se recharge plus en roulant. Merci ! La courroie est neuve, je vais tester la batterie demain, je testerais si le jus va aprés l'alternateur quand elle sera rechargée. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Tu peux aussi avoir un problème de masse (je ne parle pas de Rufus). Tu peux aussi retirer chaque fusible pour vérifier si l'un d'eux n'est pas naze. Bon courage... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Tu peux aussi avoir un problème de masse (je ne parle pas de Rufus). Tu peux aussi retirer chaque fusible pour vérifier si l'un d'eux n'est pas naze. Bon courage... Ouais j'y ai pensé aux fusibles une fois chez moi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ouais j'y ai pensé aux fusibles une fois chez moi Et t'as regardé si c'était pas "corrosé" au niveau de la cosse de la batterie? si t'as de la poudre blanche tout autour, tu verses du coca ca nettoie bien. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Merci ! La courroie est neuve, je vais tester la batterie demain, je testerais si le jus va aprés l'alternateur quand elle sera rechargée. Si ta betterie n'est pas toute neuve(et ta caisse non plus..), fait le plein d'eau déminéralisée aussi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Regarde le niveau d'eau, mais c'est fortement possible que ce soit un problème de masse (un truc qui fait contact avec la carrosserie/châssis) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Regarde le niveau d'eau, mais c'est fortement possible que ce soit un problème de masse (un truc qui fait contact avec la carrosserie/châssis) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Je recupere la batterie ce soir. Je la recharge cette nuit chez moi. Demain en debut d'aprés-midi je verrais si alors je dois 1 / changer de batterie 2/ changer d'alternateur 3/ mettre de l'eau et chercher la masse 4/ changer un fusible Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Je recupere la batterie ce soir. Je la recharge cette nuit chez moi. Demain en debut d'aprés-midi je verrais si alors je dois 1 / changer de batterie 2/ changer d'alternateur 3/ mettre de l'eau et chercher la masse 4/ changer un fusible Je serais toi, je ne ferai pas dans et ordre. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Sinon mets du WD40. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Sinon mets du WD40. je vais aussi changer les ampoules. ca peut jouer. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Je serais toi, je ne ferai pas dans et ordre. Ch'uis pret ! Par contre je crois que ca fait des années que je debranche d'abord le plus et le moins ensuite Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 http://www.zerohedge.com/news/2014-05-16/where-worlds-unsold-cars-go-die Putain c'est magnifique vu de haut, l'être humain est vraiment capable de faire des merveilles Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 juin 2014 Partager Posté(e) 15 juin 2014 Je recupere la batterie ce soir. Je la recharge cette nuit chez moi. Demain en debut d'aprés-midi je verrais si alors je dois 1 / changer de batterie 2/ changer d'alternateur 3/ mettre de l'eau et chercher la masse 4/ changer un fusible bon batterie neuve installée hier demarrage ok - je rentre chez moi; hier soir batterie deja vidée (pour 15-20 Kms) donc je pense l'alternateur HS. je recharge la vieille batterie ... putain demain mecano (ce putain de bordel d'alternateur je vais pas pouvoir le chaner moi meme trop de trucs a deposer pour y acceder). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 La nouvelle acquisition pour les vacances de Zitoun dans le Lubéron Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés