Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

bon batterie neuve installée hier demarrage ok -  je rentre chez moi; hier soir batterie deja vidée (pour 15-20 Kms) donc je pense l'alternateur HS.

je recharge la vieille batterie ... putain demain mecano (ce putain de bordel d'alternateur je vais pas pouvoir le chaner moi meme trop de trucs a deposer pour y acceder).

Alternateur HS confirmé par le mecano.

Lien vers le commentaire

Alternateur HS confirmé par le mecano.

Alternateur Neuf.

Ca roule,( ma poule :ninja:).

 

Bon, j'ai quand meme regardé un peu tout ça Samedi apres-midi, point mort moteur allumé, j'ai touché un truc et un depart de feu a pris sur des fils electriques ( :mellow: ) juste avant un relais.

 

Si vous voulez des conseils, n'hesitez pas, hein, ca me ferait plaisir

...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai testé la garation automatique (en tant que passager), sur les derniers Picasso, bluffant le bordel.

 

tiens c'est marrant, testé hier sur le Picasso d'un collègue...je suis plus mitigé que toi :grin:

 

déjà ça prend + de temps qu'une manoeuvre "manuelle".

 

ensuite le système n'est forcément pas intelligent dans le sens ou il va coller la bagnole d'à coté (dans le cas d'un stationnement en bataille) même s'il y a 10 mètres de marge de l'autre côté !!

Lien vers le commentaire

tiens c'est marrant, testé hier sur le Picasso d'un collègue...je suis plus mitigé que toi :grin:

 

déjà ça prend + de temps qu'une manoeuvre "manuelle".

 

ensuite le système n'est forcément pas intelligent dans le sens ou il va coller la bagnole d'à coté (dans le cas d'un stationnement en bataille) même s'il y a 10 mètres de marge de l'autre côté !!

 

Pour ce que j'ai vu, le créneau était pas le plus difficile du monde mais yavé pas non plus la place de mettre un 38 tonnes et tout a été bien géré, et assez rapidement. Voir le volant tourner tout seul, c'est assez bluffant :grin:

Ton collègue devait avoir un modèle obsolète :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.