Aller au contenu

Topic voiture

bruce31

Messages recommandés

:ninja:Du coup, j'ai sortie burin + marteau + clé à choc + clé d'extraction.

Je vais y allez en finesse  :ninja:

Je suis surpris...

Les 4 écrous ont sauté en 15mn montre en main...

Burin+masse pour virer la bague de protection et ensuite clé à tube de 15 12 pans en force sur le reste d'écrou.

Je suis bien content

Sur le parking du supermarché Carrefour Market Jolimont qui a encore le vieux Logo du groupe Carrefour, hier soir, un quidam m'a demandé si j'y connaissais un peu en voiture car il était en panne (ou plutot un bruit inquietant lorsqu'il tourne le volant).

J'ai repondu : "Ouais, un peu ..."   :ph34r:

J'espere qu'il a pu rentrer chez lui aprés ...

J'ai changé disque et plaquettes sur la voiture de madame. 3h pour le coté passager, 20 minutes pour le conducteur  :ninaj:

Heureusement que j'avais du WD40 pour dégripper ces saloperies de vis -_-

En prime, je me suis salement ouvert le doigt, prochain coup je crois que je vais pas me faire chier et l'amener au garage. 

• 2 semaines plus tard...

Un pot qui bouge en faisant clonk clonk sur une mégane, c'est le silentbloc qui a pété?

Pour info, j'ai essayé de mettre du WD-40, mais comme prévu, ça s'est avéré complètement inutile.

Un pot qui bouge en faisant clonk clonk sur une mégane, c'est le silentbloc qui a pété?

Pour info, j'ai essayé de mettre du WD-40, mais comme prévu, ça s'est avéré complètement inutile.

alors que du 3 en 1 l'original © aurait réglé le problème.... noob -_-

Voilà une belle occasion pour en profiter pour mettre à la place un pot ninja :)

J'ai une histoire a la stormy  :ninja:

Hier en voulant faire ma vidange, je me gourre et je vidange la boite de vitesses  B)

Bien sur je m’aperçois de rien, je refais le plein d'huile via le moteur, et la je vois que je suis 6 bons centimètres au dessus du niveau  :ninja: (qui doit en faire 4) 

Je me dis donc que je vais réouvrir le bouchon, afin de vider le surplus, sauf que la rien ne coule (évidement la boite de vitesse était vide). 

Ne savant pas quoi faire, je met un doigt dans mon cul et autre dans ma bouche puis je change. Rien de plus  :(

J'asperge tout le moteur de WD40. Pareil

J'appelle alors padawan, qui me signale gentiment que je suis un abruti et que j'ai du me tromper de vis  :ninja:

Ca s'est finit avec 120€ pour une simple vidange (re achat d'huile vidange, achat huile boite et seringue injectrice) et padawan qui est venu en mecano de secours. 

Ne vidangez jamais une boite de vitesse, l'odeur de l'huile file grave la gerbe  :o  

Voila voila  :ninja: