Aller au contenu

Topic voiture

bruce31

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une histoire a la stormy  :ninja:

Hier en voulant faire ma vidange, je me gourre et je vidange la boite de vitesses  B)

Bien sur je m’aperçois de rien, je refais le plein d'huile via le moteur, et la je vois que je suis 6 bons centimètres au dessus du niveau  :ninja: (qui doit en faire 4) 

Je me dis donc que je vais réouvrir le bouchon, afin de vider le surplus, sauf que la rien ne coule (évidement la boite de vitesse était vide). 

Ne savant pas quoi faire, je met un doigt dans mon cul et autre dans ma bouche puis je change. Rien de plus  :(

J'asperge tout le moteur de WD40. Pareil

J'appelle alors padawan, qui me signale gentiment que je suis un abruti et que j'ai du me tromper de vis  :ninja:

Ca s'est finit avec 120€ pour une simple vidange (re achat d'huile vidange, achat huile boite et seringue injectrice) et padawan qui est venu en mecano de secours. 

Ne vidangez jamais une boite de vitesse, l'odeur de l'huile file grave la gerbe  :o  

Voila voila  :ninja:

ok.

Posté(e)
et padawan qui est venu en mecano de secours. 

En plus d'être calé en informatique, il s'y connait en mécanique ? Commence à m'énerver lui... :ninja:

Posté(e)

Hier en voulant faire ma vidange, je me gourre et je vidange la boite de vitesses  B)

Bien sur je m’aperçois de rien, je refais le plein d'huile via le moteur, et la je vois que je suis 6 bons centimètres au dessus du niveau  :ninja: (qui doit en faire 4) 

Je me dis donc que je vais réouvrir le bouchon, afin de vider le surplus, sauf que la rien ne coule (évidement la boite de vitesse était vide). 

Ne savant pas quoi faire, je met un doigt dans mon cul et autre dans ma bouche puis je change. Rien de plus  :(

J'appelle alors padawan, qui me signale gentiment que je suis un abruti et que j'ai du me tromper de vis  :ninja:

Ca s'est finit avec 120€ pour une simple vidange (re achat d'huile vidange, achat huile boite et seringue injectrice) et padawan qui est venu en mecano de secours. 

Ne vidangez jamais une boite de vitesse, l'odeur de l'huile file grave la gerbe  :o  

Garagix !!

Posté(e)

En plus d'être calé en informatique, il s'y connait en mécanique ? Commence à m'énerver lui... :ninja:

Boh tu sais, les mannequins rentiers ça a beaucoup de tps libre -_-

Posté(e)

:crylol:

Posté(e) (modifié)

Je traduit pour ekelund "good game well played" :ninja:

tu es bien urbain, merci  :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

:grin:

On m'est rentré dedans à portet à un cedez le passage alors que je cédais le passage (!!), la voiture de derrière je sais pas ce quelle a foutu mais elle s'est retrouvé contre mon pare choc arriere. Ma voiture est tellement solide qu'elle n'a rien eu (enfin une éraflure) alors que la corolla a eu le pare choc avant complètement défoncé ^^. Je vais gagner des sous il parait, c'est cool

Posté(e)

On m'est rentré dedans à portet à un cedez le passage alors que je cédais le passage (!!), la voiture de derrière je sais pas ce quelle a foutu mais elle s'est retrouvé contre mon pare choc arriere. Ma voiture est tellement solide qu'elle n'a rien eu (enfin une éraflure) alors que la corolla a eu le pare choc avant complètement défoncé ^^. Je vais gagner des sous il parait, c'est cool

J'ai connu le rôle inverse on dirait.

Au rond point de Labege, le premier après la sortie sur le CC.

La caisse sur l'entrée gauche du RP était loin de s' engager (30m) et arrivait lentement.

J'ai anticipé qu'on poursuit l'engagement (en ligne droite pour nous). Le type de devant était pas d'accord, a marqué l'arrêt.

C'était son droit.

Freinage, sol mouillé en bonus, bim à - de 20 kmh.

Pas de gros dégâts (son coffre fermait plus, perdu ma calandre en plastic) mais 100% responsable.

Ça m'a coûté cher côté assu et malus :/

Posté(e)

Je ne sais pas ce que tu as comme voiture, mais il m'est arrivé la même chose, je pensais ne rien avoir et au final il y en a eu pour 2000 euros de réparation.

Les pares chocs souples ne laisse rien voir mais dessous tu as une traverse qui absorbe les chocs à faire vérifier. 

Posté(e)

Les pares chocs souples ne laisse rien voir mais dessous tu as une traverse qui absorbe les chocs à faire vérifier. 

Non non t'inquiète :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y avait une Ferrari en bas de chez moi sur le parking privé, qui (je pense) était en train de se faire assurer (il y a un assureur au RDC) car ils la prenait en photo.

Putain que c'est moche ces bagnoles à la con avec un rouge tout a fait commun en fait.

J'ai fanstamé une fraction de seconde de perdre le controle de ma voiture en passant et la crasher (la Ferrari, la voiture pas Laurence) ...

Je comprend spas comment ca peut exciter la passion (?) de certains (!! :confessionsintimes: )

CASQUETTE-FERRARI-OFFICIELLE-ENFANT-Scud

Posté(e)

Je remercie une nouvelle fois les ingénieurs de chez Renault, d'aussi bien disposer les pièces dans un moteur afin de pouvoir le plus difficilement du monde, changer une ampoule de phare. :)

Posté(e)

Je remercie une nouvelle fois les ingénieurs de chez Renault, d'aussi bien disposer les pièces dans un moteur afin de pouvoir le plus difficilement du monde, changer une ampoule de phare. :)

La NASA hésite à l'introduire comme test de sélection.

Posté(e)

je te rassure c'est pas mieux chez Peugeot (du moins les dernières) :grin: