HaGu Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 J'aimerais trop assister à ta rentrée par le hayon Banquette rabattable Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Pas de bip, c'est à clé. Mais avec un mecanisme centralisé électrique, j'ai pas l'impression que ce soit le geste de la clé qui ouvre le 'penne', car pas de résistance (ce sont les servo moteurs qui qui font le taff). J'avais déjà sorti la batterie auparavant, mais laissais tout ouvert (y a que l'essence à piquer sur mon char) Mais ça ira, j'ai un hayon et donc possibilité de passer par le coffre (serrure full mécanique). Pas pour rien que je peste sur le tout électrique des caisses modernes. (Pareil pour les stores-volets électriques, ou les portes de residences chez des amis : quelle connerie en cas de coupure). Sans Batterie la centralisation electrique doit etre desactivé (et l'ouverture coté conducteur devient purement mecanique) :vecu: Citer
Milky Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon. Un tuyau de 4cm de longueur, 48€ ça fait mal au cul. Je remonte ça dans la semaine si c'est OK contrôle technique puis vidange-_- Citer
HaGu Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Sans Batterie la centralisation electrique doit etre desactivé (et l'ouverture coté conducteur devient purement mecanique) :vecu: Confirmé ! J'y croyais pas mais ça a été le cas. Citer
chronos Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 "Eh les mecs, il me reste une photo, je la mets ou bien ? " Citer
Milky Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 "Eh les mecs, il me reste une photo, je la mets ou bien ? " Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon. Un tuyau de 4cm de longueur, 48€ ça fait mal au cul. Je remonte ça dans la semaine si c'est OK contrôle technique puis vidange-_- Essaye de voir ce qui a pu causer le trou, histoire que ça se reproduise pas. Si ce sont des frottements par exemple, tu peux le maintenir éloigné avec un rilsan (3 € le paquet de 150000000) Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon. Un tuyau de 4cm de longueur, 48€ ça fait mal au cul. Chatterton Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Chatterton c'est pas plutôt pour les cochon d'inde ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Pour la douleur de cul? non pour ça c'est le WD40 Citer
bibeyolo Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 et si ca marche pas tu le mets dans la bouche? Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 c'est pas plutôt pour les cochon d'inde ? Citer
PaG Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Des astuces pour nettoyer des taches sur un siège? J'ai un vieux jus qui traînait dans un karcher qui m'a pourri les sièges Citer
PaG Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 ben du WD40 J'ai essayé figure toi, ca ne marche pas J'ai mis ca. J'attends que ca seche, on verra bien. Citer
dondiego Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai mis ca. J'attends que ca seche, on verra bien. Sinon y a ça au pire: Non mais sérieux comment ça a pu exister un truc pareil? Citer
Cad Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai essayé figure toi, ca ne marche pas J'ai mis ca. J'attends que ca seche, on verra bien. J'ai déjà utilisé ce produit, ça a marché (un citron moisi dans un filet garni qui avait juté sur le siège). Courage Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) J'ai déjà utilisé ce produit, ça a marché (un citron moisi dans un filet garni qui avait juté sur le siège). Courage Toi aussi tu as connu les boat people ? :ninja: Modifié 1 décembre 2014 par bondurant2001 Citer
Cad Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Toi aussi tu as connu les boat people ? :ninja: ps : t'es con ! re Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 C'est nickel, ca a tout viré impressionnant ! Citer
HaGu Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 impressionnant ! On dirait une fiesta studio. Il a des pièces à céder ? Citer
Milky Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) impressionnant ! Modifié 2 décembre 2014 par MilGeeking Citer
PaG Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 impressionnant ! Ca m'est arrivé l'année dernière ca C'est pas très drôle quand tu pars au boulot Citer
Messages recommandés