Aller au contenu

Topic voiture

bruce31

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de bip, c'est à clé. Mais avec un mecanisme centralisé électrique, j'ai pas l'impression que ce soit le geste de la clé qui ouvre le 'penne', car pas de résistance (ce sont les servo moteurs qui qui font le taff).

J'avais déjà sorti la batterie auparavant, mais laissais tout ouvert (y a que l'essence à piquer sur mon char)

Mais ça ira, j'ai un hayon et donc possibilité de passer par le coffre (serrure full mécanique).

Pas pour rien que je peste sur le tout électrique des caisses modernes.

(Pareil pour les stores-volets électriques, ou les portes de residences chez des amis : quelle connerie en cas de coupure).

Sans Batterie la centralisation electrique doit etre desactivé (et l'ouverture coté conducteur devient purement mecanique)   :vecu:

Posté(e)

Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon.

Un tuyau de 4cm de longueur, 48€ ça fait mal au cul.

Je remonte ça dans la semaine si c'est OK contrôle technique puis vidange-_-

Posté(e)

Sans Batterie la centralisation electrique doit etre desactivé (et l'ouverture coté conducteur devient purement mecanique) :vecu:

Confirmé !

J'y croyais pas mais ça a été le cas.

Posté(e)

Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon.

Je remonte ça dans la semaine si c'est OK contrôle technique puis vidange-_-

Essaye de voir ce qui a pu causer le trou, histoire que ça se reproduise pas. Si ce sont des frottements par exemple, tu peux le maintenir éloigné avec un rilsan (3 € le paquet de 150000000) :)

Posté(e)

Chatterton :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Des astuces pour nettoyer des taches sur un siège? 

J'ai un vieux jus qui traînait dans un karcher qui m'a pourri les sièges :( 

Posté(e)

J'ai essayé figure toi, ca ne marche pas :(

506760.jpg

J'ai mis ca. J'attends que ca seche, on verra bien. 

J'ai déjà utilisé ce produit, ça a marché (un citron moisi dans un filet garni qui avait juté sur le siège).

Courage :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà utilisé ce produit, ça a marché (un citron moisi dans un filet garni qui avait juté sur le siège).

Courage :ninja:

Toi aussi tu as connu les boat people ?

:ninja: :ninja:

Modifié par bondurant2001