FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 je te rassure c'est pas mieux chez Peugeot (du moins les dernières) Continueras-tu à acheter Peugeot si la marque au lion venait à stopper son partenariat à la suite de l'effondrement de la nébuleuse Stade toulousain? Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Continueras-tu à acheter Peugeot si la marque au lion venait à stopper son partenariat à la suite de l'effondrement de la nébuleuse Stade toulousain? bien entendu vu que Renault c'est de la daube je me rabats sur l'autre marque française, uniquement par pur nationalisme, tu me connais... Citer
PaG Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Et voila le Diesel va augmenter de 2cts le litre. Merci les bretons Citer
HaGu Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Un des rares inconvénients à rouler que de courts trajets : la batterie se recharge pas Oublier deux jours d'affilé d'éteindre les codes (le bitoniau portière qui fait sonner si on oubli est encrassé) => bad idea tac-tac-tac-tac-tac Modifié 1 octobre 2014 par HaGu Citer
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Et voila le Diesel va augmenter de 2cts le litre. Merci les bretons En terme d'énergie ça laisse le diesel bien meilleur marché qu'un bon repas. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Et voila le Diesel va augmenter de 2cts le litre. Merci les bretons Régisducentreville va pouvoir faire le kéké à la pompe lorsqu'il remplira sa rutilante C3 essence non polluante pendant que les gogos devront utiliser le diesel dont le prix aura été rehaussé. Bien entendu ce qu'il n'ose pas dire, c'est que ses bombonnes de NOS (ou Nitrous Oxide System) qu'il compte utiliser pour rivaliser en vitesse pure avec les modèles allemands les plus puissants ont elles aussi un effet désastreux sur la couche d'ozone. Citer
HaGu Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Régisducentreville va pouvoir faire le kéké à la pompe lorsqu'il remplira sa rutilante C3 essence non polluante pendant que les gogos devront utiliser le diesel dont le prix aura été rehaussé. :Ah! ah!: Bien entendu ce qu'il n'ose pas dire, c'est que ses bombonnes de NOS (ou Nitrous Oxide System) qu'il compte utiliser pour rivaliser en vitesse pure avec les modèles allemands les plus puissants ont elles aussi un effet désastreux sur la couche d'ozone. "Totos, bourbines de merde, je vous fume à la pompe" Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) "Totos, bourbines de merde, je vous fume à la pompe" Depuis qu'il est en Savoie, Régisducentreville adopte également une posture anti-système à tous les péages. http://lelombrik.net/18910 Modifié 1 octobre 2014 par FranckProvostIV Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Depuis qu'il est en Savoie, Régisducentreville adopte également une posture anti-système à tous les péages. http://lelombrik.net/18910 Péage bien connu des hauts-savoyards en effet. (perso je m'y risque pas, je sors avant que ce soit payant) faut dire que payer 2.40 euros pour 2 pauvres kilomètres, c'est effectivement une escroquerie pour les touristes des passages Citer
HaGu Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Un des rares inconvénients à rouler que de courts trajets : la batterie se recharge pas Oublier deux jours d'affilé d'éteindre les codes (le bitoniau portière qui fait sonner si on oubli est encrassé) => bad idea tac-tac-tac-tac-tac Ai donc sorti la batterie, pour la mettre à charger à l'appart. Sur le coup je trouvais ça bien d'avoir penser à fermer les portes (verouillage centralisé) avant de la sortir, et de claquer complètement le capot (qui se deverouille depuis l'intérieur). Ce matin j'ai un doute Modifié 4 octobre 2014 par HaGu Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Ai donc sorti la batterie, pour la mettre à charger à l'appart. Sur le coup je trouvais ça bien d'avoir penser à fermer les portes (verouillage centralisé) avant de la sortir, et de claquer complètement le capot (qui se deverouille depuis l'intérieur). Ce matin j'ai un doute T'as pas une clé avec ton bip ? Normalement si Citer
HaGu Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) T'as pas une clé avec ton bip ? Normalement si Pas de bip, c'est à clé. Mais avec un mecanisme centralisé électrique, j'ai pas l'impression que ce soit le geste de la clé qui ouvre le 'penne', car pas de résistance (ce sont les servo moteurs qui qui font le taff). J'avais déjà sorti la batterie auparavant, mais laissais tout ouvert (y a que l'essence à piquer sur mon char) Mais ça ira, j'ai un hayon et donc possibilité de passer par le coffre (serrure full mécanique). Pas pour rien que je peste sur le tout électrique des caisses modernes. (Pareil pour les stores-volets électriques, ou les portes de residences chez des amis : quelle connerie en cas de coupure). Modifié 4 octobre 2014 par HaGu Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Pas de bip, c'est à clé. Mais avec un mecanisme centralisé électrique, j'ai pas l'impression que ce soit le geste de la clé qui ouvre le 'penne', car pas de résistance (ce sont les servo moteurs qui qui font le taff). J'avais déjà sorti la batterie auparavant, mais laissait tout ouvert (y a que l'essence à piquer sur mon char) Mais ça ira, j'ai un hayon et donc possibilité de passer par le coffre (serrure full mécanique). Pas pour rien que je peste sur le tout électrique des caisses modernes. J'aimerais trop assister à ta rentrée par le hayon Citer
HaGu Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 J'aimerais trop assister à ta rentrée par le hayon Banquette rabattable Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Pas de bip, c'est à clé. Mais avec un mecanisme centralisé électrique, j'ai pas l'impression que ce soit le geste de la clé qui ouvre le 'penne', car pas de résistance (ce sont les servo moteurs qui qui font le taff). J'avais déjà sorti la batterie auparavant, mais laissais tout ouvert (y a que l'essence à piquer sur mon char) Mais ça ira, j'ai un hayon et donc possibilité de passer par le coffre (serrure full mécanique). Pas pour rien que je peste sur le tout électrique des caisses modernes. (Pareil pour les stores-volets électriques, ou les portes de residences chez des amis : quelle connerie en cas de coupure). Sans Batterie la centralisation electrique doit etre desactivé (et l'ouverture coté conducteur devient purement mecanique) :vecu: Citer
Milky Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon. Un tuyau de 4cm de longueur, 48€ ça fait mal au cul. Je remonte ça dans la semaine si c'est OK contrôle technique puis vidange-_- Citer
HaGu Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Sans Batterie la centralisation electrique doit etre desactivé (et l'ouverture coté conducteur devient purement mecanique) :vecu: Confirmé ! J'y croyais pas mais ça a été le cas. Citer
chronos Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 "Eh les mecs, il me reste une photo, je la mets ou bien ? " Citer
Milky Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 "Eh les mecs, il me reste une photo, je la mets ou bien ? " Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon. Un tuyau de 4cm de longueur, 48€ ça fait mal au cul. Je remonte ça dans la semaine si c'est OK contrôle technique puis vidange-_- Essaye de voir ce qui a pu causer le trou, histoire que ça se reproduise pas. Si ce sont des frottements par exemple, tu peux le maintenir éloigné avec un rilsan (3 € le paquet de 150000000) Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon. Un tuyau de 4cm de longueur, 48€ ça fait mal au cul. Chatterton Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Chatterton c'est pas plutôt pour les cochon d'inde ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Pour la douleur de cul? non pour ça c'est le WD40 Citer
bibeyolo Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 et si ca marche pas tu le mets dans la bouche? Citer
Messages recommandés