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Topic voiture


bruce31

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Posté(e)

je te rassure c'est pas mieux chez Peugeot (du moins les dernières) :grin:

 

 Continueras-tu à acheter Peugeot si la marque au lion venait à stopper son partenariat à la suite de l'effondrement de la nébuleuse Stade toulousain?

Posté(e)

 Continueras-tu à acheter Peugeot si la marque au lion venait à stopper son partenariat à la suite de l'effondrement de la nébuleuse Stade toulousain?

 

bien entendu -_-

vu que Renault c'est de la daube je me rabats sur l'autre marque française, uniquement par pur nationalisme, tu me connais... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Un des rares inconvénients à rouler que de courts trajets : la batterie se recharge pas

Oublier deux jours d'affilé d'éteindre les codes (le bitoniau portière qui fait sonner si on oubli est encrassé) => bad idea

 

tac-tac-tac-tac-tac

Modifié par HaGu
Posté(e)

Et voila le Diesel va augmenter de 2cts le litre. 

 

Merci les bretons  :ninja:

 

 Régisducentreville va pouvoir faire le kéké à la pompe lorsqu'il remplira sa rutilante C3 essence non polluante pendant que les gogos devront utiliser le diesel dont le prix aura été rehaussé. :lol:  Bien entendu ce qu'il n'ose pas dire, c'est que ses bombonnes de NOS (ou Nitrous Oxide System) qu'il compte utiliser pour rivaliser en vitesse pure avec les modèles allemands les plus puissants ont elles aussi un effet désastreux sur la couche d'ozone. :rolleyes: 

Posté(e)

 Régisducentreville va pouvoir faire le kéké à la pompe lorsqu'il remplira sa rutilante C3 essence non polluante pendant que les gogos devront utiliser le diesel dont le prix aura été rehaussé. :Ah! ah!:  Bien entendu ce qu'il n'ose pas dire, c'est que ses bombonnes de NOS (ou Nitrous Oxide System) qu'il compte utiliser pour rivaliser en vitesse pure avec les modèles allemands les plus puissants ont elles aussi un effet désastreux sur la couche d'ozone. :rolleyes:

 

-78244.jpg

 

"Totos, bourbines de merde, je vous fume à la pompe"

Posté(e) (modifié)

-78244.jpg

 

"Totos, bourbines de merde, je vous fume à la pompe"

 

 Depuis qu'il est en Savoie, Régisducentreville adopte également une posture anti-système à tous les péages. :rolleyes:

 

http://lelombrik.net/18910

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

 Depuis qu'il est en Savoie, Régisducentreville adopte également une posture anti-système à tous les péages. :rolleyes:

 

http://lelombrik.net/18910

 

Péage bien connu des hauts-savoyards en effet. :grin: (perso je m'y risque pas, je sors avant que ce soit payant)

faut dire que payer 2.40 euros pour 2 pauvres kilomètres, c'est effectivement une escroquerie pour les touristes des passages -_-

Posté(e) (modifié)

Un des rares inconvénients à rouler que de courts trajets : la batterie se recharge pas

Oublier deux jours d'affilé d'éteindre les codes (le bitoniau portière qui fait sonner si on oubli est encrassé) => bad idea

tac-tac-tac-tac-tac

Ai donc sorti la batterie, pour la mettre à charger à l'appart.

Sur le coup je trouvais ça bien d'avoir penser à fermer les portes (verouillage centralisé) avant de la sortir, et de claquer complètement le capot (qui se deverouille depuis l'intérieur).

Ce matin j'ai un doute :ninaj:

Modifié par HaGu
Posté(e)

Ai donc sorti la batterie, pour la mettre à charger à l'appart.

Sur le coup je trouvais ça bien d'avoir penser à fermer les portes (verouillage centralisé) avant de la sortir, et de claquer complètement le capot (qui se deverouille depuis l'intérieur).

Ce matin j'ai un doute :ninaj:

 

:lol2:

T'as pas une clé avec ton bip ? Normalement si ;)

Posté(e) (modifié)

:lol2:

T'as pas une clé avec ton bip ? Normalement si ;)

Pas de bip, c'est à clé. Mais avec un mecanisme centralisé électrique, j'ai pas l'impression que ce soit le geste de la clé qui ouvre le 'penne', car pas de résistance (ce sont les servo moteurs qui qui font le taff).

J'avais déjà sorti la batterie auparavant, mais laissais tout ouvert (y a que l'essence à piquer sur mon char)

Mais ça ira, j'ai un hayon et donc possibilité de passer par le coffre (serrure full mécanique).

Pas pour rien que je peste sur le tout électrique des caisses modernes.

(Pareil pour les stores-volets électriques, ou les portes de residences chez des amis : quelle connerie en cas de coupure).

Modifié par HaGu
Posté(e)

Pas de bip, c'est à clé. Mais avec un mecanisme centralisé électrique, j'ai pas l'impression que ce soit le geste de la clé qui ouvre le 'penne', car pas de résistance (ce sont les servo moteurs qui qui font le taff).

J'avais déjà sorti la batterie auparavant, mais laissait tout ouvert (y a que l'essence à piquer sur mon char)

Mais ça ira, j'ai un hayon et donc possibilité de passer par le coffre (serrure full mécanique).

Pas pour rien que je peste sur le tout électrique des caisses modernes.

 

J'aimerais trop assister à ta rentrée par le hayon :grin:

Posté(e)

Pas de bip, c'est à clé. Mais avec un mecanisme centralisé électrique, j'ai pas l'impression que ce soit le geste de la clé qui ouvre le 'penne', car pas de résistance (ce sont les servo moteurs qui qui font le taff).

J'avais déjà sorti la batterie auparavant, mais laissais tout ouvert (y a que l'essence à piquer sur mon char)

Mais ça ira, j'ai un hayon et donc possibilité de passer par le coffre (serrure full mécanique).

Pas pour rien que je peste sur le tout électrique des caisses modernes.

(Pareil pour les stores-volets électriques, ou les portes de residences chez des amis : quelle connerie en cas de coupure).

Sans Batterie la centralisation electrique doit etre desactivé (et l'ouverture coté conducteur devient purement mecanique)   :vecu:

Posté(e)

Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon.

Un tuyau de 4cm de longueur, 48€ ça fait mal au cul.

Je remonte ça dans la semaine si c'est OK contrôle technique puis vidange-_-

Posté(e)

Sans Batterie la centralisation electrique doit etre desactivé (et l'ouverture coté conducteur devient purement mecanique) :vecu:

Confirmé !

J'y croyais pas mais ça a été le cas.

Posté(e)

Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon.

Un tuyau de 4cm de longueur, 48€ ça fait mal au cul.

Je remonte ça dans la semaine si c'est OK contrôle technique puis vidange-_-

 

Essaye de voir ce qui a pu causer le trou, histoire que ça se reproduise pas. Si ce sont des frottements par exemple, tu peux le maintenir éloigné avec un rilsan (3 € le paquet de 150000000) :)

Posté(e)

Ma voiture S'emballait,après démontage rapide du moteur on a trouvé un trou sur une durit au niveau de l'admission d'air au moteur, juste après la valve papillon.

Un tuyau de 4cm de longueur, 48€ ça fait mal au cul.

 

Chatterton :ninja:

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