Wingeeky Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Sûrement le demarreur s'il est d'origine, changer les bougies peut pas faire de mal... Après ça peut être d'autres trucs. J'ai eu le même problème(j'ai eu pareil j'ai commencé par les bougies puis tête d'elco et enfin j'ai changé le demarreur) Perso la bougie j'y crois pas trop à cause du tdb qui finit par s'éteindre par moments si j'ai bien compris. Ou alors c'est la combinaison de plusieurs facteurs mais ce serait pas de bol Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 2 ou 3 coup bien sec de marteau sur le comodo, s'il est pas cassé alors ca devrai renter dans l'ordre. non je rigole. Citer
Doberman Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Taxi Marseille https://www.facebook.com/danny.plesnik/videos/1116380215045569/ Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Taxi Marseille https://www.facebook.com/danny.plesnik/videos/1116380215045569/ http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-guet-apens-deux-chauffeurs-ueber-agresses-hier-par-des-taxis-09-06-2015-161307 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Et voilà comment remporter la bataille de l'opinion avec quelques actions bien senties. Citer
HaGu Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Belle connerie ces licences, et ça date de 1973 (autorisation de revendre ce qui avait été acquis gratuitement). Les racheter est estimé à environ 5 milliards... Citer
Viz Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Un bon coup de WD40 dans la boite a fusible, et un autre sur la batterie. et Ensuite le coup de masse. Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Une cosse à oeillet de 6 mm, c'est le diametre du fil electrique, ou de l'oeillet ?? (c'est pour relais servant au demarrage que je dois changer) :Damidotlesait,elle: Citer
Nijni Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Tiens titi une initiative qui pourrait lutter contre la mortalité routière en Argentine, dont tu me parlais : Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Tiens titi une initiative qui pourrait lutter contre la mortalité routière en Argentine, dont tu me parlais : Sinon, ils pourraient aussi mettre en place un vrai permis de conduire. Citer
Nijni Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Zitoun se débarrasse enfin de sa voiture : http://www.leboncoin.fr/voitures/805513500.htm?ca=22_s Citer
Cad Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 L'avantage avec ce type de véhicule c'est qu'on peut y mettre une vache, ou un mouton dedans Citer
Nijni Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 L'avantage avec ce type de véhicule c'est qu'on peut y mettre une vache, ou un mouton dedans C'est pas sympa pour les belles mères ça ! Citer
VIX15 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 L'avantage avec ce type de véhicule c'est qu'on peut y mettre une vache, ou un mouton dedans Comme une remorque ! Citer
Cad Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Comme une remorque ! Mais grâce à ce type de véhicule on peux y mettre des poissons aussi, voir de petits mammifères marins, comme des bébés dauphins. Non c'est pas moi le vendeur, ni de ma famille Citer
VIX15 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Mais grâce à ce type de véhicule on peux y mettre des poissons aussi, voir de petits mammifères marins, comme des bébés dauphins. Ou des mulots, ou des cochons dinde Citer
Cad Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Ou des mulots, ou des cochons dinde Pas sur, il risqueraient d’abîmer le liner avec leurs petites incisives Citer
HaGu Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Cardans, distribution, embrayage, tresse&silencieux à revoir (à remplacer de façon imminente). + 2-3 conneries (plus de vitesse affichée, et c au niveau électronique, l'electrovanne du chauffage, des flexibles niveau frein) "- une idée du coût ? - rien que les 3-4 premiers, compter vers les 1500 (...) Si je peux permettre, c'est plus que ... - ... ce qu'elle vaut, j'ai compris l'idée." Rempiler sur une Fiesta me déplairait pas, les dernières sont mignonnes, et le moteur à 3 cylindres boosté a bonne presse. Par contre ça douille très vite quand on veut un bon moteur, la clim (enfin) et la régulation de vitesse. Sandero, Fabia : bof, moche Polo,Ibiza, 208, Clio, Corsa : chères Du coup la Hyundai i20 (II) semble intéressante, très généreuse en équipements et habitabilité,et le coréen est pas avare de rabais/reprise (quelque soit l'âge). Et la fameuse garantie de 5 ans. Par contre le sav (concessionnaires multi marques, pas toujours au top) est souvent pointé du doigt. Fait chier, elle roule encore titine :/ Citer
elkjaer Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Cardans, distribution, embrayage, tresse&silencieux à revoir (à remplacer de façon imminente). + 2-3 conneries (plus de vitesse affichée, et c au niveau électronique, l'electrovanne du chauffage, des flexibles niveau frein) "- une idée du coût ? - rien que les 3-4 premiers, compter vers les 1500 (...) Si je peux permettre, c'est plus que ... - ... ce qu'elle vaut, j'ai compris l'idée." Rempiler sur une Fiesta me déplairait pas, les dernières sont mignonnes, et le moteur à 3 cylindres boosté a bonne presse. Par contre ça douille très vite quand on veut un bon moteur, la clim (enfin) et la régulation de vitesse. Sandero, Fabia : bof, moche Polo,Ibiza, 208, Clio, Corsa : chères Du coup la Hyundai i20 (II) semble intéressante, très généreuse en équipements et habitabilité,et le coréen est pas avare de rabais/reprise (quelque soit l'âge). Et la fameuse garantie de 5 ans. Par contre le sav (concessionnaires multi marques, pas toujours au top) est souvent pointé du doigt. Fait chier, elle roule encore titine :/ Tu bosses, tu es célibataire, pas adepte des vacances exotiques et tu tergiverses sur le coût de ta prochaine voiture. C'est quoi ton péché mignon Hagu? Citer
GG Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Si j'étais toi je regarderai vers les occases récentes, acheter une bagnole neuve de nos jours c'est du luxe ... Citer
HaGu Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Tu bosses, tu es célibataire, pas adepte des vacances exotiques et tu tergiverses sur le coût de ta prochaine voiture. C'est quoi ton péché mignon Hagu? Aucun. No hobbies, no sorties, no projets (*) Spectateur. Et le film est bien long, sans avoir vraiment commencé. (*) changer de caisse !!! Citer
Zitoun Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Polo,Ibiza, 208, Clio, Corsa : chères Ca veut rien dire si tu donnes pas ton budget ? tu as pensé à une LOA ? Citer
HaGu Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Si j'étais toi je regarderai vers les occases récentes, acheter une bagnole neuve de nos jours c'est du luxe ...Oui c'est aussi une solution à étudier. Par contre je les trouve encore assez chères (en très faible km), la décote de L'Argus sur 1 ou 2 ans concurrence pas toujours les primes et reprises. Ca veut rien dire si tu donnes pas ton budget ? tu as pensé à une LOA ? Pas de budget précis. Sous 15k en neuf on va dire. Pas de grands besoins, moins de 9k km annuels. Ça mérite pas plus, et sans doute beaucoup moins. LOA : pas certain que cette formule me convienne. Plutôt gros rouleurs, qui veut changer souvent. À priori, j'ai assez de marge pour éviter les systèmes de crédit piégeux. Tu vas acheter une neuve ? Pas forcément, disons que c la solution de facilité. Modifié 20 juin 2015 par HaGu Citer
Zitoun Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 15K€ c'est un beau budget, surtout avec une reprise. Si vraiment tu veux faire un beau coup, faut attendre mi décembre, c'est là que tu négocies comme un gros porc le neuf et le neuf sur parc Donne moi ton cahier des charges Carburant ? Puissance mini / maxi ? Boite ? Nombre de portes ? Equipements obligatoires ? Citer
Messages recommandés