Aller au contenu

Topic voiture

bruce31

Messages recommandés

Posté(e)

Sûrement le demarreur s'il est d'origine, changer les bougies peut pas faire de mal...

Après ça peut être d'autres trucs. J'ai eu le même problème(j'ai eu pareil j'ai commencé par les bougies puis tête d'elco

et enfin j'ai changé le demarreur)

Perso la bougie j'y crois pas trop à cause du tdb qui finit par s'éteindre par moments si j'ai bien compris.

Ou alors c'est la combinaison de plusieurs facteurs mais ce serait pas de bol :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Belle connerie ces licences, et ça date de 1973 (autorisation de revendre ce qui avait été acquis gratuitement).

Les racheter est estimé à environ 5 milliards...

Posté(e)

Un bon coup de WD40 dans la boite a fusible, et un autre sur la batterie. 

et Ensuite le coup de masse.  -_-

:lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:

Posté(e)

Une cosse à oeillet de 6 mm, c'est le diametre du fil electrique, ou de l'oeillet ??  (c'est pour relais servant au demarrage que je dois changer)

:Damidotlesait,elle:

Posté(e)

Tiens titi une initiative qui pourrait lutter contre la mortalité routière en Argentine, dont tu me parlais :

Sinon, ils pourraient aussi mettre en place un vrai permis de conduire. :ninja:

Posté(e)

L'avantage avec ce type de véhicule c'est qu'on peut y mettre une vache, ou un mouton dedans :ninja:

C'est pas sympa pour les belles mères ça !

Posté(e)

L'avantage avec ce type de véhicule c'est qu'on peut y mettre une vache, ou un mouton dedans :ninja:

Comme une remorque ! :grin:

Posté(e)

Comme une remorque ! :grin:

:grin:

Mais grâce à ce type de véhicule on peux y mettre des poissons aussi, voir de petits mammifères marins, comme des bébés dauphins.

Non c'est pas moi le vendeur, ni de ma famille :ninja:

Posté(e)

:grin:

Mais grâce à ce type de véhicule on peux y mettre des poissons aussi, voir de petits mammifères marins, comme des bébés dauphins.

Ou des mulots, ou des cochons dinde :ninja:

Posté(e)

Cardans, distribution, embrayage, tresse&silencieux à revoir (à remplacer de façon imminente).

+ 2-3 conneries (plus de vitesse affichée, et c au niveau électronique, l'electrovanne du chauffage, des flexibles niveau frein)

"- une idée du coût ?

- rien que les 3-4 premiers, compter vers les 1500 (...) Si je peux permettre, c'est plus que ...

- ... ce qu'elle vaut, j'ai compris l'idée."

Rempiler sur une Fiesta me déplairait pas, les dernières sont mignonnes, et le moteur à 3 cylindres boosté a bonne presse.

Par contre ça douille très vite quand on veut un bon moteur, la clim (enfin) et la régulation de vitesse.

Sandero, Fabia : bof, moche

Polo,Ibiza, 208, Clio, Corsa : chères

Du coup la Hyundai i20 (II) semble intéressante, très généreuse en équipements et habitabilité,et le coréen est pas avare de rabais/reprise (quelque soit l'âge). Et la fameuse garantie de 5 ans.

Par contre le sav (concessionnaires multi marques, pas toujours au top) est souvent pointé du doigt.

Fait chier, elle roule encore titine :/

Posté(e)

Cardans, distribution, embrayage, tresse&silencieux à revoir (à remplacer de façon imminente).

+ 2-3 conneries (plus de vitesse affichée, et c au niveau électronique, l'electrovanne du chauffage, des flexibles niveau frein)

"- une idée du coût ?

- rien que les 3-4 premiers, compter vers les 1500 (...) Si je peux permettre, c'est plus que ...

- ... ce qu'elle vaut, j'ai compris l'idée."

Rempiler sur une Fiesta me déplairait pas, les dernières sont mignonnes, et le moteur à 3 cylindres boosté a bonne presse.

Par contre ça douille très vite quand on veut un bon moteur, la clim (enfin) et la régulation de vitesse.

Sandero, Fabia : bof, moche

Du coup la Hyundai i20 (II) semble intéressante, très généreuse en équipements et habitabilité,et le coréen est pas avare de rabais/reprise (quelque soit l'âge). Et la fameuse garantie de 5 ans.

Par contre le sav (concessionnaires multi marques, pas toujours au top) est souvent pointé du doigt.

Fait chier, elle roule encore titine :/

Tu bosses, tu es célibataire, pas adepte des vacances exotiques et tu tergiverses sur le coût de ta prochaine voiture. C'est quoi ton péché mignon Hagu?

Posté(e)

Si j'étais toi je regarderai vers les occases récentes, acheter une bagnole neuve de nos jours c'est du luxe ...

Posté(e)

Tu bosses, tu es célibataire, pas adepte des vacances exotiques et tu tergiverses sur le coût de ta prochaine voiture. C'est quoi ton péché mignon Hagu?

Aucun.

No hobbies, no sorties, no projets (*)

Spectateur. Et le film est bien long, sans avoir vraiment commencé.

(*) changer de caisse !!!

Posté(e)

Ca veut rien dire si tu donnes pas ton budget ?

tu as pensé à une LOA ?

Posté(e) (modifié)

Si j'étais toi je regarderai vers les occases récentes, acheter une bagnole neuve de nos jours c'est du luxe ...

Oui c'est aussi une solution à étudier.

Par contre je les trouve encore assez chères (en très faible km), la décote de L'Argus sur 1 ou 2 ans concurrence pas toujours les primes et reprises.

Ca veut rien dire si tu donnes pas ton budget ?

tu as pensé à une LOA ?

Pas de budget précis.

Sous 15k en neuf on va dire.

Pas de grands besoins, moins de 9k km annuels. Ça mérite pas plus, et sans doute beaucoup moins.

LOA : pas certain que cette formule me convienne.

Plutôt gros rouleurs, qui veut changer souvent.

À priori, j'ai assez de marge pour éviter les systèmes de crédit piégeux.

Tu vas acheter une neuve ?

Pas forcément, disons que c la solution de facilité.

Modifié par HaGu
Posté(e)

15K€ c'est un beau budget, surtout avec une reprise.

Si vraiment tu veux faire un beau coup, faut attendre mi décembre, c'est là que tu négocies comme un gros porc le neuf et le neuf sur parc :grin:

Donne moi ton cahier des charges -_-

Carburant ?

Puissance mini / maxi ?

Boite ?

Nombre de portes ?

Equipements obligatoires ?