Aller au contenu

Topic voiture

bruce31

Messages recommandés

Il y a 17 heures, chronos a dit :

Ben du coup l'argument est valable pour pas mal de choses... pourquoi ils parlent seulement des leçons de conduite ?

Parce que c'est répandu en France comme pratique. Comment on devient prof d'auto école en Hollande ??

Mais au fait, si une cliente très moche veut payer en nature, le prof a le droit de refuser ? 

Il y a 3 heures, BigBross a dit :

Parce que c'est répandu en France comme pratique. Comment on devient prof d'auto école en Hollande ??

Mais au fait, si une cliente très moche veut payer en nature, le prof a le droit de refuser ? 

:grin:

Sinon d'après ce qu'il y a écrit faut que ce soit le prof qui suggère l'idée, sinon c'est illégal

il y a 7 minutes, chronos a dit :

Je pourrais, comme je pourrais avoir une réaction hostile si on m'accusait implicitement de quelques chose sans preuve et qui me plaît pas :ninja:

t'es pas un peu casse-couilles aujourd'hui toi ? :ninaj: 

la magie de noel toussa ? :grin: 

à l’instant, Ekelund a dit :

t'es pas un peu casse-couilles aujourd'hui toi ? :ninaj: 

la magie de noel toussa ? :grin: 

Je suis au taf :ninja:

à l’instant, elmö a dit :

tu te poses moins de questions sur d'autres réactions visiblement...

'fin bref...

Ah voilà, tu sous entends des choses ! :grin:

J'ai commencé à poser une question sur le sujet et elle n'était pas anodine, c'était pour essayer de comprendre le truc parce qu'étant donné que l'argument du "service échangé" est valable pour beaucoup de choses, on voit bien les dérives de la légalisation de la prostitution. En plus de ça, ils disent qu'il faut que ça soit le moniteur qui propose, je pense qu'à la base c'est pour éviter que ça soit le client ou le donneur d'ordre qui obligent implicitement une personne à faire ça parce que ce sont eux qui ont le pouvoir.... sauf que là le client n'est pas du tout en position de force.. bref... on voit bien la dérive...

non c'est pas vraiment clair

Et c'était un peu le but de ma question, qui est visé et sur quoi ?

Ce que tu condamnes c'est que le gens, de part leur indifférence sur le point essentiel de cette actu qui est grave, banalisent le truc ? tu reproches à Bigbross de faire des blagues sur le sujet et moi de l'y encourager en le grinnant ?

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 30 minutes, GG a dit :

Pour le certificat de cession d'un véhicule que l'on doit envoyer à la préfecture, y a une adresse spécifique ? Faut l'envoyer en RAR ou en envoi simple c'est bon ? :unsure2:

non non, pas d'adresse spécifique (préciser juste "service des immatriculations") et un envoi simple suffit.

juste garder une copie au cas où ça se perde

Modifié par Ekelund
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

non non, pas d'adresse spécifique (préciser juste "service des immatriculations") et un envoi simple suffit.

juste garder une copie au cas où ça se perde

Ok, je trouvais pas l'info sur le site de la préfecture ...

Il y a 4 heures, Nijni a dit :

Me souviens l'avoir sur place, à la pref.

C'est justement ce que je voudrai éviter :grin: