chronos Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) il y a 6 minutes, Caramel a dit : Taré !!! http://www.zinfos974.com/Pays-Bas-Les-moniteurs-d-auto-ecole-peuvent-se-faire-payer-en-nature-leur-lecon-de-conduite_a95723.html Ben du coup l'argument est valable pour pas mal de choses... pourquoi ils parlent seulement des leçons de conduite ? Modifié 23 décembre 2015 par chronos Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 17 heures, chronos a dit : Ben du coup l'argument est valable pour pas mal de choses... pourquoi ils parlent seulement des leçons de conduite ? Parce que c'est répandu en France comme pratique. Comment on devient prof d'auto école en Hollande ?? Mais au fait, si une cliente très moche veut payer en nature, le prof a le droit de refuser ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 3 heures, BigBross a dit : Parce que c'est répandu en France comme pratique. Comment on devient prof d'auto école en Hollande ?? Mais au fait, si une cliente très moche veut payer en nature, le prof a le droit de refuser ? Sinon d'après ce qu'il y a écrit faut que ce soit le prof qui suggère l'idée, sinon c'est illégal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 je suppose que ça vous dérangerait pas que ce soit vos femmes ou vos filles qui se servent de ça pour économiser l'argent de la famille bien sur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : je suppose que ça vous dérangerait pas que ce soit vos femmes ou vos filles qui se servent de ça pour économiser l'argent de la famille bien sur Tu sous-entends qu'on apprécie ce truc ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 il y a une heure, chronos a dit : Tu sous-entends qu'on apprécie ce truc ? j'ai pas encore lu de réaction hostile en tout cas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : j'ai pas encore lu de réaction hostile en tout cas Je pourrais, comme je pourrais avoir une réaction hostile si on m'accusait implicitement de quelques chose sans preuve et qui me plaît pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 5 minutes, chronos a dit : Je pourrais, comme je pourrais avoir une réaction hostile si on m'accusait implicitement de quelques chose sans preuve et qui me plaît pas il me semble pas t'avoir accusé de quoi que ce soit mais si tu veux hein, fais toi plaisir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : il me semble pas t'avoir accusé de quoi que ce soit mais si tu veux hein, fais toi plaisir C'est pour ça que je posais la question Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 7 minutes, chronos a dit : Je pourrais, comme je pourrais avoir une réaction hostile si on m'accusait implicitement de quelques chose sans preuve et qui me plaît pas t'es pas un peu casse-couilles aujourd'hui toi ? la magie de noel toussa ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 1 minute, chronos a dit : C'est pour ça que je posais la question tu te poses moins de questions sur d'autres réactions visiblement... 'fin bref... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : t'es pas un peu casse-couilles aujourd'hui toi ? la magie de noel toussa ? Je suis au taf à l’instant, elmö a dit : tu te poses moins de questions sur d'autres réactions visiblement... 'fin bref... Ah voilà, tu sous entends des choses ! J'ai commencé à poser une question sur le sujet et elle n'était pas anodine, c'était pour essayer de comprendre le truc parce qu'étant donné que l'argument du "service échangé" est valable pour beaucoup de choses, on voit bien les dérives de la légalisation de la prostitution. En plus de ça, ils disent qu'il faut que ça soit le moniteur qui propose, je pense qu'à la base c'est pour éviter que ça soit le client ou le donneur d'ordre qui obligent implicitement une personne à faire ça parce que ce sont eux qui ont le pouvoir.... sauf que là le client n'est pas du tout en position de force.. bref... on voit bien la dérive... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 je sous entends rien, il m'a semblé être assez claire au contraire après si tu t'es senti visé...j'y peux rien du tout et c'était pas le but... mais je note juste que tu réagis à mes propos mais que le reste te fait sourire, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 non c'est pas vraiment clair Et c'était un peu le but de ma question, qui est visé et sur quoi ? Ce que tu condamnes c'est que le gens, de part leur indifférence sur le point essentiel de cette actu qui est grave, banalisent le truc ? tu reproches à Bigbross de faire des blagues sur le sujet et moi de l'y encourager en le grinnant ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Ah bah meme quand je veux pas, je fais des boulettes et pour réponse à la question, si elle est consentante et que j'en sais rien, ça me va (ceci est bien entendu à prendre très au sérieux, les mellows seront donc parfaitement justifiés) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 décembre 2015 Partager Posté(e) 25 décembre 2015 what a surprise Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Quelqu'un sait ou je peux trouver un DVD GPS Audi RNSE 2015? Gratuitement bien entendu Un pote a acheté une bagnole allemande, et il a juste les autoroutes sur le GPS, très pratique Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Pour le certificat de cession d'un véhicule que l'on doit envoyer à la préfecture, y a une adresse spécifique ? Faut l'envoyer en RAR ou en envoi simple c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) il y a 30 minutes, GG a dit : Pour le certificat de cession d'un véhicule que l'on doit envoyer à la préfecture, y a une adresse spécifique ? Faut l'envoyer en RAR ou en envoi simple c'est bon ? non non, pas d'adresse spécifique (préciser juste "service des immatriculations") et un envoi simple suffit. juste garder une copie au cas où ça se perde Modifié 7 mars 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 39 minutes ago, GG said: Pour le certificat de cession d'un véhicule que l'on doit envoyer à la préfecture, y a une adresse spécifique ? Faut l'envoyer en RAR ou en envoi simple c'est bon ? Me souviens l'avoir sur place, à la pref. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : non non, pas d'adresse spécifique (préciser juste "service des immatriculations") et un envoi simple suffit. juste garder une copie au cas où ça se perde Ok, je trouvais pas l'info sur le site de la préfecture ... Il y a 4 heures, Nijni a dit : Me souviens l'avoir sur place, à la pref. C'est justement ce que je voudrai éviter Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Garde une copie au cas ou le mec fait pas le changement C'est arrivé a madame, même en envoyant le papier, elle avait recu l'amende 1 an après la vente Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 à l’instant, PaG a dit : C'est arrivé a madame, même en envoyant le papier, elle avait recu l'amende 1 an après la vente Sans dec' ? A quoi ca sert d'envoyer le certificat de cession alors ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Il y a 4 heures, GG a dit : Sans dec' ? A quoi ca sert d'envoyer le certificat de cession alors ? C'est la préfecture hein, faut pas trop leur en demander Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés