en_congés Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 10 heures, GG a dit : Sans dec' ? A quoi ca sert d'envoyer le certificat de cession alors ? J'en ai reçu 7 pour stationnement pendant un an. J'ai renvoyé 7 fois la copie à la préfecture pour qu'ils bougent, et 7 fois au service pour me faire "blanchir". Des histoires comme ça, c'est assez courant, et la mienne est très légère à côté de cas qui sont allés plus loin. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 7 heures, BigBross a dit : J'en ai reçu 7 pour stationnement pendant un an. J'ai renvoyé 7 fois la copie à la préfecture pour qu'ils bougent, et 7 fois au service pour me faire "blanchir". Des histoires comme ça, c'est assez courant, et la mienne est très légère à côté de cas qui sont allés plus loin. T'e sûr que c'est pas plutôt parce que l'acheteur n'a pas fait de changement de CG ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : T'e sûr que c'est pas plutôt parce que l'acheteur n'a pas fait de changement de CG ? Oui c'est malheureusement courant. Le changement de CG ne se fait pas avec le certificat de cession, mais avec la demande de carte grise émise par le nouveau propriétaire. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 à l’instant, Piou a dit : Oui c'est malheureusement courant. Le changement de CG ne se fait pas avec le certificat de cession, mais avec la demande de carte grise émise par le nouveau propriétaire. Toutafé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Oui c'est malheureusement courant. Le changement de CG ne se fait pas avec le certificat de cession, mais avec la demande de carte grise émise par le nouveau propriétaire. y'a des mecs qui roulent + d'1 an avec une CG barrée ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : T'e sûr que c'est pas plutôt parce que l'acheteur n'a pas fait de changement de CG ? Si si complètement. Mais j'ai dû a chaque fois prouver que j'avais vendu la voiture. il y a 3 minutes, Ekelund a dit : y'a des mecs qui roulent + d'1 an avec une CG barrée ? Tant que t'es pas contrôlé... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 à l’instant, Ekelund a dit : y'a des mecs qui roulent + d'1 an avec une CG barrée ? Oui. Et bien plus. Au boulot, j'ai eu des amendes pour des véhicules vendus il y a 3 ans. Par contre on peut vérifier de mémoire si le changement de propriétaire a été fait en demandant (gratuitement sur le net) un certificat de non gage... https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 J'ai un pote meme qui a vendu une voiture avec le nom du proprietaire d'avant, comme il avait pas fait le changement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 6 minutes, PaG a dit : J'ai un pote meme qui a vendu une voiture avec le nom du proprietaire d'avant, comme il avait pas fait le changement champion du monde Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 10 minutes, PaG a dit : J'ai un pote meme qui a vendu une voiture avec le nom du proprietaire d'avant, comme il avait pas fait le changement Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : champion du monde Tu peux barrer 2 fois une carte grise, sous reserve d'une certaine limite de temps (je sais plus laquelle). Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Achetez Nissan ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 ça a 5 ans ton truc Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Ah bon ? Tain, je savais que ma bécane ramait mais quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 je viens d'essayer la Tesla S....ce truc de malade !! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : je viens d'essayer la Tesla S....ce truc de malade !! C'est clair que sur le papier ça a l'air top. Par contre le prix... Aucune idée du nombre d'années nécessaire à sa rentabilité. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) apparemment 128 000 € d'après ce que m'a dit le gars ce matin...même pas en rêve quoi et je pense pas que tu puisses rentabiliser un truc pareil Modifié 25 mars 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : je viens d'essayer la Tesla S....ce truc de malade !! It's rubbish Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 3 minutes, LeStig a dit : It's rubbish Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 4 minutes, LeStig a dit : It's rubbish coucou Zit' je te garantis que non Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : coucou Zit' je te garantis que non C'est pas Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : C'est pas Zitoun preuve ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 6 minutes, LeStig a dit : Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés