Piou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Tu la vends pas assez cher je pense. La capote a-t-elle déjà servie ? Citer
Zitoun Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Tu la vends pas assez cher je pense. 1er ou 2eme degré ? Elle est vraiment peu kilométrée certes mais ça reste le plus petit moteur sur les 306cab : il y a deux 1.6L (un de 90 puis un 100), deux 1.8L (8s et 16s pour 103 et 108 chevaux) et deux 2.0L (8s et 16s). J'avais pris un petit moteur pour une assurance pour chère et surtout qu'en cab je roule plus tranquillement qu'en voiture "toitée" Un cab grand public a toujours un chassis souple. Ce moteur est plutot économique même si c'est le 1.8L 8s qui reste le moins gourmand La capote a-t-elle déjà servie ? La capote est comme neuve, quelques traces d'usure mais elle reste impérmeable Citer
PaG Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 La photo avec le champ de tournesol derrière :kitch: Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 1er ou 2eme degré ? Absolument pas ! Je trouve que pour une décapotable avec aussi peu de kilomètres, tu peux espérer un peu plus ! Mais bon je connais pas le marché non plus ! La capote est comme neuve, quelques traces d'usure mais elle reste imperméable Merci Citer
en_congés Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Ma voiture, que j'adore, vu qu'elle n'a pas d'électronique, a trouvé le moyen de m'emmerder encore une fois : la vitre électrique du conducteur ne se ferme plus entièrement, elle s'arrête à 2-3 cm du haut Citer
sujet Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 La photo avec le champ de tournesol derrière :kitch: normal, c'est la voiture du professeur tournesol ! Citer
Zitoun Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 La photo avec le champ de tournesol derrière :kitch: Aude powaaaa ! Citer
Zitoun Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/110921834.htm?ca=16_s Citer
en_congés Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Joli périple hier, chez Peugeot St Gau. Arrivé pour faire réparer la vitre conducteur électrique, qui ne se relevait plus, j'attends donc. 1h d'attente prévue. Au bout d'1h30, le mécano revient, me disant que la vitre élec est réparée depuis un moment, mais qu'ils galèrent pour remplacer l'arrêt d'une des vitres latérales coulissantes. Une pièce qui coûte environ 2 euros... Mais ils n'ont trouvé nulle part de méthode pour le remplacer ! Ils ont finalement écarté les parties de la carrosserie afin d'extraires les vitres. J'ai pu resortir après 2h30 d'attente, dont à peine 45mn pour le problème principal (j'avais pris mon pc pour bosser quand même). PAr contre j'ai un doute, en repartant, j'avais un grand courant d'air dans la bagnole... J'attend de voir une fois la colle séchée ce que ça va donner... Citer
Zitoun Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Une règle en or : éviter tant que possible d'aller chez Peugeot... Les mecs sont pas formés, ils sont lents et palpent cheeeeeeeeeeeeers, très cheeeeeeeeeeeers. J'avais un soucis sur ma capote, les mecs ont voulu 90 pour un diagnostic qui allait enchainer sur un changement des verrins hydrolique. Au final, c'était une vis qui s'était desserée. Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) ma caisse va atteindre les 120 000, dois-je impérativement changer la courroie ou bien sur les modèles récents on peut avoir plusse de latitude quant au kilométrage à ne pas dépasser avant ce genre d'intervention ? Merci Modifié 30 mai 2010 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 ma caisse va atteindre les 120 000, dois-je impérativement changer la courroie ou bien sur les modèles récents on peut avoir plusse de latitude quant au kilométrage à ne pas dépasser avant ce genre d'intervention ? Merci Je te conseille de le faire, tu éviteras toute surprise malencontreuse ! Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je te conseille de le faire, tu éviteras toute surprise malencontreuse ! c'est long comme intervention ? Je peux aller chez Norauto ? Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 c'est long comme intervention ? Je peux aller chez Norauto ? Moi c'est un ami qui me l'a fait. Il faut 2 heures environ, il me semble. Oui Norauto, feu vert etc le font. Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Moi c'est un ami qui me l'a fait. Il faut 2 heures environ, il me semble. Oui Norauto, feu vert etc le font. merci. Ces cons là ne proposent pas de rendez-vous en ligne pour ce type d'intervention, j'ai quand même pris rendez-vous pour la vidange. Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 merci. Ces cons là ne proposent pas de rendez-vous en ligne pour ce type d'intervention, j'ai quand même pris rendez-vous pour la vidange. Oui t'arrives pour la vidange et tu leur demandes de te faire la courroie. Si tu veux je peux te mettre en raletion avec mon ami. Il fait tout type de réparation, avec facture à la clé. Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Oui t'arrives pour la vidange et tu leur demandes de te faire la courroie. Si tu veux je peux te mettre en raletion avec mon ami. Il fait tout type de réparation, avec facture à la clé. si il me fait la courroie avant le 12 juin, soit le mardi matin, soit le mercredi aprem, je prends. Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 si il me fait la courroie avant le 12 juin, soit le mardi matin, soit le mercredi aprem, je prends. Je connais pas ses disponibilités, on vit pas ensemble et puis il pourrait être mon père Mais je peux l'appeler et lui demander. T'as quoi comme voiture ? Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je connais pas ses disponibilités, on vit pas ensemble et puis il pourrait être mon père Mais je peux l'appeler et lui demander. T'as quoi comme voiture ? un scénic 1.9 dci de 2006. Merci copaing. Citer
kike Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Dis-moi, elle est où la courroie ? ben, à l'écurie, avec le cocher Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 un scénic 1.9 dci de 2006. Merci copaing. Je viens de l'appeler. Il va vérifier demain s'il a l'outillage pour ce type de véhicule mais a priori il n'y a pas de raison. Normalement il peut te le faire avant le 12 juin. Il me rappelle demain pour me confirmer tout ça. Si tu es toujours intéressé, je te donnerai ses coordonnées pour que tu conviennes qu'un rendez-vous avec lui. Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Je viens de l'appeler. Il va vérifier demain s'il a l'outillage pour ce type de véhicule mais a priori il n'y a pas de raison. Normalement il peut te le faire avant le 12 juin. Il me rappelle demain pour me confirmer tout ça. Si tu es toujours intéressé, je te donnerai ses coordonnées pour que tu conviennes qu'un rendez-vous avec lui. service express. T'as une idée du prix ? Tu serais une fille je te draguerais bien. Faut vraiment qu'on aille se le boire se godet. Merci. Modifié 30 mai 2010 par Yoda Citer
Messages recommandés