Planino Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : #répartie Tapette Citer
padawan Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 7 heures, elmö a dit : mon beauf a une yaris et elle est pas du tout confortable non plus, je sais pas si c'est toyota ou quoi, mais quand on a pris l'habitude des allemandes c'est chaud ouais Les allemandes (sauf opel) sont réputées plus dure que les autres. Il y a pas mal de concurrence sur le segment (mito, ds3, mazda 2,mini, etc.) C'est quoi ton budget ? Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 à l’instant, padawan a dit : Les allemandes (sauf opel) sont réputées plus dure que les autres. Il y a pas mal de concurrence sur le segment (mito, ds3, mazda 2,mini, etc.) C'est quoi ton budget ? on a eu pas mal de golf et on a jamais eu à se plaindre en terme de confort en tout cas ça va dépendre de combien on peut revendre la golf au départ on était partis pour reprendre une golf, mais essence, pis finalement vu qu'ilmö a maintenant un vélo, on va encore moins se servir de la bagnole donc autant partir sur plus petit je dirais aux alentours de 10k€ Citer
HaGu Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Neuf ou occasion? 3 ou 5 portes Pour pas être dépaysé de VAG tu peux p-e regarder les Fabia et seat (par contre en automatique c pas en dessous de 110 cv j'ai l'impression) Citer
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : par contre le nouveau 3008 de Peugeot Mon père vient de la commander, tiens. Citer
PaG Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Pour ceux qui sont touchés par le scandale Volkwagen : https://www.weclaim.com/actions/class_action_volkswagen C'est une action de groupe pour se faire indemniser. C'est gratos (enfin ils prennent 33% de l'indemnisation, mais seulement si elle a lieu) Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 40 minutes, PaG a dit : Pour ceux qui sont touchés par le scandale Volkwagen : https://www.weclaim.com/actions/class_action_volkswagen C'est une action de groupe pour se faire indemniser. C'est gratos (enfin ils prennent 33% de l'indemnisation, mais seulement si elle a lieu) t'as une application qui t'alerte dès qu'il y a quelque chose de gratuit dans le monde ? Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : t'as une application qui t'alerte dès qu'il y a quelque chose de gratuit dans le monde ? Citer
PaG Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a une heure, VIX15 a dit : t'as une application qui t'alerte dès qu'il y a quelque chose de gratuit dans le monde ? Non mais c'est une bonne idée Tu me fais la partie informatique ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Certains connaissent les heures creuses pour déposer une plainte à l'hotel de Police? J'ai une chance de récupérer mes deux pochettes remplies de cd qui finiront à la poubelle sinon? Citer
è_é Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Certains connaissent les heures creuses pour déposer une plainte à l'hotel de Police? J'ai une chance de récupérer mes deux pochettes remplies de cd qui finiront à la poubelle sinon? y'en a pas, et avec ta gueule, tu vas être traité comme un suspect, courage Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : y'en a pas, et avec ta gueule, tu vas être traité comme un suspect, courage Ah bon? Je pensais qu'ils allaient comprendre qui est leur maître et mettre leurs meilleurs éléments sur le coup moi. Je verrai ça demain matin ( j'ai pas envie aujourd'hui ). Citer
sujet Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 tes cassettes c'est uniquement maître gims, et toutes dédicacées par la tortue Citer
Avenirviolet Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Pneus sport montés . Très bonne adhérence. Ils ont 4 rainures pour évacuer l'eau par temps pluvieux. Le montage est pas cher. Bref, satisfait. J'ai dû changer de pare-brise. J'ai eu en cadeau 2 ans d'abonnement à Coyote :re-satisfait: Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Heu, changer les plaquettes de frein au bout de 15 000 Km alors que je fais quasiment que de la ville, ca fait peu de kilometrage, non ? Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : Heu, changer les plaquettes de frein au bout de 15 000 Km alors que je fais quasiment que de la ville, ca fait peu de kilometrage, non ? Oui très très peu, tu as dû être mal conseillé ou conseillé par un "escroc". Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 12 minutes, bondurant2001 a dit : Heu, changer les plaquettes de frein au bout de 15 000 Km alors que je fais quasiment que de la ville, ca fait peu de kilometrage, non ? c'est beaucoup, mais la ville c'est là où tu flingues le plus les plaquettes hein... Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 pas de boite auto, respect des distances en general, utilisation reguliere du frein moteur. D'habitude ca tient plus longtemps. Je dois faire la vidange dans la semaine, je vais lui en causer au Speedy de ses plaquettes made in china. Citer
Doberman Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : pas de boite auto, respect des distances en general, utilisation reguliere du frein moteur. D'habitude ca tient plus longtemps. Je dois faire la vidange dans la semaine, je vais lui en causer au Speedy de ses plaquettes made in china. C'est ça...c'est une mytho ta voiture Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : pas de boite auto, respect des distances en general, utilisation reguliere du frein moteur. D'habitude ca tient plus longtemps. Je dois faire la vidange dans la semaine, je vais lui en causer au Speedy de ses plaquettes made in china. C'est sur qu'en ville tu freines plus souvent mais de la à faire que 15000km surtout avec une boite manuelle. Prends plusieurs avis si tu n'es pas sur certains te disent qu'il faut changer les plaquettes alors qu'elles sont à peine à moitié usure... Citer
Cad Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 20 minutes, Leviolet31 a dit : C'est sur qu'en ville tu freines plus souvent mais de la à faire que 15000km surtout avec une boite manuelle. Prends plusieurs avis un cric, sors ta roue et vérifie, si tu n'es pas sur certains te disent qu'il faut changer les plaquettes alors qu'elles sont à peine à moitié usure... Plus simple encore Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Tiens juste pour dire à Zitoun que je viens de me rendre compte que je suis à 47 000 kms et que j'ai toujours pas changé mes pneus Je suis toujours au dessus du témoin Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Tiens juste pour dire à Zitoun que je viens de me rendre compte que je suis à 47 000 kms et que j'ai toujours pas changé mes pneus Je suis toujours au dessus du témoin Toujours à la Fistinière ? Citer
Messages recommandés