Zitoun Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 9 heures, Piou a dit : Tiens juste pour dire à Zitoun que je viens de me rendre compte que je suis à 47 000 kms et que j'ai toujours pas changé mes pneus Je suis toujours au dessus du témoin C'est parceque t'as du michelin :ekelund: Citer
PaG Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : C'est parceque t'as du michelin :ekelund: J'avais du michelin, j'ai fait 50 000 Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 10 heures, Zitoun a dit : C'est parceque t'as du michelin :ekelund: je fais 70 000 avec mes Michelin Citer
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : je fais 70 000 avec mes Michelin J'ai fait 90000 avec un train Michelin dont les derniers mètres sur le terre-plein central d'un rond-point après un tête-à-queue Citer
Doberman Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 J'ai fait 25km avec Micheline une fois... Citer
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Sur un véhicule neuf, j'ai fait 3000km avec un Michelin qui a eu la bonne idée de péter entre Les Pujols et Mirepoix en Ariège Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : Sur un véhicule neuf, j'ai fait 3000km avec un Michelin qui a eu la bonne idée de péter entre Les Pujols et Mirepoix en Ariège Ces jeunes n'ont plus aucun respect. Citer
PaG Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Après 2 ans, je viens de découvrir que ma voiture a des rétroviseurs électriques rabattables Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Après 2 ans, je viens de découvrir que ma voiture a des rétroviseurs électriques rabattables Vois le bon côté, tu as économisé un peu de ta batterie pendant 2 ans Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Après 2 ans, je viens de découvrir que ma voiture a des rétroviseurs électriques rabattables C'est pas trop la bonne période pour les rabattre en tout cas, quand il gèle c'est déconseillé. Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ces jeunes n'ont plus aucun respect. Citer
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ces jeunes n'ont plus aucun respect. Citer
ZeStump Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : je fais 70 000 avec mes Michelin Je fais 140 000 avec des Hankook Citer
GG Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 950€ TTC pour changer 2 injecteurs sur la C4P Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 4 minutes, GG a dit : 950€ TTC pour changer 2 injecteurs sur la C4P c'est un garage peugeot/citroen ? si oui t'es maso d'amener ta bagnole là toi aussi Citer
PaG Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 20 minutes, GG a dit : 950€ TTC pour changer 2 injecteurs sur la C4P Demande de leur de l'occasion, depuis debut janvier ils sont obligés de t'en proposer. Sur une clio, j'avais eu le même pb et le garagiste du coin me le faisait pour 250€ les 4 ,en occasion. Bon j'ai revendu ma voiture avant de le faire Citer
Wingeeky Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/02/15/la-première-vraie-voiture-volante-est-en-vente 300000 boules. Citer
ma2t Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 J'ai fais reprogrammer ma pauvre mazda 3 de 2005... ça marche bien ces coneries. ... Citer
Zitoun Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a 53 minutes, ma2t a dit : J'ai fais reprogrammer ma pauvre mazda 3 de 2005... ça marche bien ces coneries. ... Oui, jusqu'à ce qu'elle chauffe trop et qu'elle crame Citer
ma2t Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : Oui, jusqu'à ce qu'elle chauffe trop et qu'elle crame C'est vrai? Qu'est ce que ça y fait au voiture ça? Citer
PaG Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : Oui, jusqu'à ce qu'elle chauffe trop et qu'elle crame Ou qu'il ait un accident et que l'assurance ne couvre pas Citer
Zitoun Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 il y a une heure, ma2t a dit : C'est vrai? Qu'est ce que ça y fait au voiture ça? C'est un cas extrême +1 avec PaG, la reprogrammation est tentante (couple) sur les petites cylindrées mais ça reste une modification non autorisée de ta caisse donc en cas de carton, meme non responsable, tu l'as dans le cul. Citer
Wingeeky Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 (modifié) il y a une heure, Zitoun a dit : C'est un cas extrême Pas tant que ça Il y a 2 heures, ma2t a dit : C'est vrai? Qu'est ce que ça y fait au voiture ça? Les soupapes, chemises, alésages, circuits de pression, etc sont fabriqués pour une certaine contrainte. Avec une reprog tu amplifies cette contrainte, donc réduction plus ou moins drastique de la longévité et de la fiabilité. Sans parler de la conso qui risque de s'envoler. Et +1 pour les assurances. Bref : c'est (peut-être) bien pour une utilisation sur circuit, pas sur route. Et encore, c'est souvent placebo Modifié 16 février 2017 par Wingeeky Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Bref : c'est (peut-être) bien pour une utilisation sur circuit, pas sur route. Et encore, c'est souvent placebo Mais t'aimes pas du tout rouler en montagne ? Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Les soupapes, chemises, alésages, circuits de pression, etc sont fabriqués pour une certaine contrainte. Avec une reprog tu amplifies cette contrainte, donc réduction plus ou moins drastique de la longévité et de la fiabilité. C´est sur qu´il y a toujours un risque mais perso je l´ai fait sur 4 voitures avec moteur VW meme un petit 3 cylindres et j´ai jamais eu de soucis. Apres tout peu arriver bien sûr... Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Sans parler de la conso qui risque de s'envoler. Et +1 pour les assurances. Pour la conso par contre la c'est un argument archi faut. Si tu roules plus fort bien sûr que tu vas plus consommer mais Sinon pas du tout. Ce qu'il y a c est que tu as plus de tentation... Sinon tu seras meme surpris de moins consommer https://www.google.fr/amp/www.largus.fr/amp/actualite-automobile/les-avantages-de-la-reprogrammation-moteur-6171385.html?client=safari Et pour les assurances c est la cas extrême aussi. Il ne peuvent pas voir que tu as fait une reprog comme ça et ils ne le rechercheront qu'en cas d'accident mortel ou de dégâts matériels très élevés (et encore...). J'ai mis une voiture épave tout seul qui était reprogrammée et ils n'ont pas cherché à savoir. Ce que va regarder l'expert c'est que ta voiture ne soit pas rabaisser que les jantes non homologuées pour ce modèle de voiture... mais si elle est d'origine extérieur t'as quasi aucune chance qu'il contrôle autre chose. Citer
Messages recommandés