Aller au contenu

Topic voiture

bruce31

Messages recommandés

Posté(e)

adakor y'a donc que les mecs en audi-mercedes-bmw qui sont concernés par les accidents de la route...

Posté(e)

Ce sont des gens qui se foutent de la signalisation, respectant pas les limites de vitesses. Juste un exemple : un jour, un mec se faisant doubler par une femme avec une citadine, appuie sur le champignon pour doubler et lui fait une queue de poisson. Je parle pas des "voyous" qui se les achètent sur fond de drogue. Je les croise souvent par chez moi. Même si certains se les font confisquer par les flics. 

il y a 7 minutes, shamanik a dit :

Et alors tu te réjouis du malheur des autres ? Et tu sais si le type est mort ou pas ? 

Du malheur??? Laisse-moi rire! Mort je sais pas. Y avait un camion pompier "victimes". 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Big_Bros a dit :

https://actu.fr/occitanie/haute-garonne_31/pres-toulouse-motard-controle-204-kmh-guidon-dune-moto-quil-venait-juste-dacquerir_8625524.html

cest certain qu'en achetant une C2, ils auraient été plus tranquilles. Des génies les mecs quand même...

On reparquera dans l'article qu'un grand méchant propriétaire de BMW a été attrapé pour alcoolisme :sujet: 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Zitoun a dit :

On reparquera dans l'article qu'un grand méchant propriétaire de BMW a été attrapé pour alcoolisme :sujet: 

après avoir grillé un stop devant les flics :wawa31: :ninaj:

Posté(e)
il y a 45 minutes, Hasdrubald a dit :

ça dépend de la saison: hors saison les grenouilles coûtent un bras, donc ça vaut le coup de louer :ninja:

Baroque ? :o

Posté(e)

J'ai percuté un vehicule par l'arriere hier. Je suis 100% en tort je pense (freinage urgence trop tard).

Malgré assurance tous risques, j'aurais rien comme prise en charge des degats dans ce contexte ?

A 15-20 km/h, c'est ma voiture qu'a tout pris (capot a redresser + les 2 phares a changer).

Posté(e)
il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit :

J'ai percuté un vehicule par l'arriere hier. Je suis 100% en tort je pense (freinage urgence trop tard).

Malgré assurance tous risques, j'aurais rien comme prise en charge des degats dans ce contexte ?

A 15-20 km/h, c'est ma voiture qu'a tout pris (capot a redresser + les 2 phares a changer).

faut voir si y'a une franchise prévue dans ton contrat, mais même si y'en a une ça devrait pas péter très loin (entre 100 et 200 euros grand maxi)...

ce qui risque de morfler c'est ton bonus par contre

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

faut voir si y'a une franchise prévue dans ton contrat, mais même si y'en a une ça devrait pas péter très loin (entre 100 et 200 euros grand maxi)...

ce qui risque de morfler c'est ton bonus par contre

La franchise c'est 150 E (de memoire). Le gars il a juste l'optique du feu stop central cassé, la carrosserie a juste la trace du frottement. Par ricochet (nouvelle carrosserie contre tôle) j'ai pris tout les degats ...

Mon bonus tant pis c'est a première fois que je suis 100% en tort dans un accrochage ... Lundi, j'appelle l'assurance tant pis.

donc si je declare le sinistre ca ferait prise en charge - franchise ?

Posté(e)
à l’instant, bondurant2001 a dit :

La franchise c'est 150 E (de memoire). Le gars il a juste l'optique du feu stop central cassé, la carrosserie a juste la trace du frottement. Par ricochet (nouvelle carrosserie contre tôle) j'ai pris tout les degats ...

Mon bonus tant pis c'est a première fois que je suis 100% en tort dans un accrochage ... Lundi, j'appelle l'assurance tant pis.

Certaines assurances te pénalisent pas le bonus au premier accident responsable.

Posté(e)
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Certaines assurances te pénalisent pas le bonus au premier accident responsable.

ok. J'y comprends rien au contrat d'assurance. Je veux savoir si generalement en tout risque, prise en charge +/- partielle des degats de mon vehicule. Ou si pas de regles generales, c'est vraiment conditionné aux conditions particulieres du contrat d'assurance.

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Ben tout risque ca veut dire que ca couvre tes propres dégats, au moins partiellement

OK merci, c'est ca qu'était pas clair.

Posté(e)
Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit :

si le gars a une vieille bagnole il serait peut-être disposé à ce que tu lui files 100 ou 150 euros en liquide et que vous déchiriez le constat...

t'y serais gagnant aussi -> pas de malus et pas d'inscription dans l'historique des incidents sur les 3 dernières années (que tu vas trainer comme un boulet pendant 3 ans donc si jamais il te prenait l'envie de changer d'assurance)